Homofolie : sortie du court métrage « Le Baiser de la Lune »

« Le dessin animé de propagande homosexuelle à destination des enfants, Le baiser de la lune, a été projeté hier à Rennes «devant un public conquis d’avance».

Grâce à la campagne lancée en février par Les 4 vérités, le film ne passera pas dans les écoles, contrairement à ce que prévoyaient ses promoteurs, qui le présentaient comme «un court-métrage d’animation poétique pour aborder les relations amoureuses entre personnes du même sexe à l’intention des enfants de CM1/CM2» (le Commissariat à la jeunesse avait donné 3.000 €, et il y avait le logo de l’Education nationale sur le site du film). Il sera diffusé dans le réseau des MJC et de la Ligue de l’enseignement… ainsi que sur TV Rennes le 16 décembre en début de soirée et sur Pink TV le 26 décembre. »

source : yvesdaoudal.hautetfort.com

14 commentaires concernant l'article “Homofolie : sortie du court métrage « Le Baiser de la Lune »”

  1. Si le film avait eu un sujet Chrétien (la Nativité par exemple), on aurait appelé cela du « prosélitisme ».

    Faut-il vraiment vouloir pervertir les enfants à ce point là…

    Et pendant ce temps, ils n’apprennent toujpurs pas correctement à lire, écrire et compter.

  2. Ligue de l’enseignement entièrement noyautée par des idéologues qui auraient mieux fait de se rendre dans leurs « paradis du travailleur et du paysan ».

  3. Combien d’homos dans les rangs marinistes? La famille, c’est un père une mère et des enfants, si possible nombreux, le seul moyen pour les nationaux d’exister de nos jours c’est de peser le plus lourd possible sur la démographie du pays. Ce n’est pas avec ses invertis que Marine va défendre la famille, si? Ni avec son soutien à la loi veil. Si son modèle c’est des couples homos stériles et des vrais Françaises qui avortent on est mal partis! Tiens on devrait lui demander si elle est pour l’adoption par des couples homos de petits bébés exotiques…

    Marine remplit la même fonction au Front que Sarko en France face à JMLP en 2007. Le but est de vampiriser le mouvement national! On dit deux trois phrases chocs contre l’immigration, et ça suffit pour faire tomber les gens dans le panneau. Mais Marine trahira, elle trahit déjà, son camp [modéré : pas d’allégations non prouvées svp] avec les adhésions, avec les courriers pour le vote qui ne sont pas envoyés à certains indésirables; si Gollnisch gagnait, elle ferait sécession, qui peut en douter? Elle se fout des nationaux, ce qui compte c’est son image et les sondages. « J’aime qu’on m’aime » se dit-elle, mais sous son déguisement de Snoopy c’est un loup qui ne veut présider le Front que pour anéantir la résistance au système. Votez Gollnisch, comme pdt du Front au moins il ne pourra plus être ignoré des médias! ADHEREZ AUJOURD’HUI PAR INTERNET c’est le DERNIER JOUR

  4. Et ca continue, mais bon sang avant de critiquer avez vous vu le court metrage? Il ne vise qu’a une chose montrer sans choquer que l’homosexualite n’est qu’une orientation sexuelle differente a de jeunes enfants. Ce n’est pas de la propagande! Celles et ceux qui etalent leur haine sur ce site ne doivent pas savoir que l’homophobie est une des causes de suicide des adolescents des plus frequentes. Montrer aux enfants que cette forme de sexualite, meme minoritaire est normale, qu’elle n’est ni une honte, ni une maladie est une cause utile et qui peut aider a sauver des vies en luttant contre l’ignorance, la haine de l’autre, les prejuges.

    Je suis homosexuel et je ne l’ai pas choisi, je suis ne comme cela. Si j’avais pu choisir je serais surement heterosexuel car c’est plus en phase avec mes convictions et ma philosphie. J’ai fini par assumer apres avoir eu le soutien de mes parents et amis, pourtant au depart c’etait difficile. Je voudrais dire a ceux qui continuent a vouloir nous clouer au pilori, essayez d’imaginer ce que c’est de se savoir homosexuel/lle et de devoir se taire et se cacher, imaginez vous si votre fils ou votre fille vous disait qu’ils sont ce que vous haissez si fort. Que feriez vous? Vous les jetteriez dehors, leur refuseriez votre amour et votre soutien? J’ai vu recemment un documentaire sur des jeunes mis a la porte par leurs propres parents apres annonce ou decouverte de leur homosexualite, je vous assure que c’etait dur de voir de tels temoignages car cela montre que meme si nous vivons dans un pays libre, beaucoup reste a faire pour lutter contre les prejuges. Je ne suis pas un homomilitantus, je suis contre les « Gaypride », contre le « mariage gay » (mais pour le PACS qui suffit largement), contre l’adoption pour les parents de meme sexe. Je ne veux pas m’exhiber ni faire de proselytisme, mais je refuse de me cacher ou de mentir sur ma vie privee, si on ne me demande rien je ne l’etale pas, mais si on me pose la question, alors oui je dis que je suis homosexuel et que j’ai un compagnon depuis des annees et que nous sommes heureux et avons une vie des plus normales.
    Que l’homosexualite puisse encore choquer je le comprends surtout pour des Catholiques fervents. L’heritage Judeo-Chretien a fait beaucoup pour « diaboliser » cette orientation sexuelle dont on discute encore l’origine (Genetique ou Education). Par contre ne transformez pas en operation de propagande type lavage de cerveau des initiatives comme celle de ce court metrage d’animation qui ne cherche qu’a informer et non a faire l’apologie de l’homosexualite. Si vous ne comprenez toujours pas regardez « Torch Song Trilogy » et vous changerez peut etre d’avis!

  5. @ma majesté

    A partir du moment où l’on fait la promotion d’un mode de vie anormal pour faire croire aux gogos qu’il est normal, cela s’appelle de la propagande.

    Ce qui te trompe, c’est que toi et les tiens taxez tous ceux qui refusent ce relativisme comme « haissant les homos », amalgame bien comode, par ailleurs.
    Nous n’avons aucune haine ebnvers les personnes. mais nous combattons un comportement , ce qui n,est pas la même chose.

    nfin, les pléthores de suicides sont surtout causées par une perte général de repères et de sens engendrée par une société qui montre la consommation bestiale comme seul horizon existentiel.

  6. Tchetnik a raison !
    sans compter que cet argument débile et pathos que les suicides chez les jeunes déviants seraient parce qu’ils sont exclus est sans fondement !!!!
    aucune étude sérieuse le prouve, il s’agit d’un dogme imposé comme argument ultime aux sodomites simplistes !
    il ne faut surtout pas dire ou penser qu’ils mettent fin à leurs jours parce qu’ils refusent ce qu’ils sont, parce qu’ils se rendent comptent de leur déviance léthale pour l’espèce humaine !
    en plus, nous avons droit au lamentable et pitoyable couplet de l’ignorance, de la haine,…je connais un polydactyle (je ne suis donc pas ignorant de sa situation), il est anormal puisqu’il a 6 doigts à une main alors que nous en avons tous 5 (je n’ai pas de haine, ce n’est qu’un constat !)…il s’agit de la même chose pour les invertis !!!
    pour ce qui est de la maladie, nous savons tous que le retrait de la liste des maladies mentales a été voté par référendum aux USA fin des années 70/début 80, une décision médicale et scientifique prise par référendu et non basée sur des études sérieuses et confirmées, quelle parodie !!! (cf; XY de l’identité masculine de Badinter pourtant pas connu pour être à droite !!!)
    quant à un supposé fils ou fille qui serait homo, il passerait d’abord chez le psy après une discussion entre quatre yeux pour le réorienter, et si cela n’avait aucun effet, le sevrage étant atteint, il prendrait la direction de ce rectangle marron en bois que l’on appelle…la porte !!!
    ni mariage, ni pacs (produits de consommation pour bobos pseudo-révolutionnaires anti-mariages, sorte de cadeau fiscale pour de potentiels électeurs, on appelle cela de la corruption de voix !), ni adoption (à quand l’adoption par des scatophiles ou des zoophiles ???),…rien ! avant d’avoir des droits, on a des devoirs envers la société, et le premier est celui de la perpétuer !!!

  7. coquilles : « …ultime PAR LES sodomites simplistes »

    « ….Badinter pourtant pas connuE pour être… »

  8. A Tchetnik et MarxNietzsche,

    Votre allusion a un quelconque referendum vote aux USA est fausse et farfelue: Voici les faits: « L’homosexualité a été couramment considérée comme une maladie par les psychologues et les médecins
    de la fin du XIXème siècle. C’est Magnus Hischfeld,
    qui dès 1931, tente de démontrer que l’homosexualité
    est constitutionnellement déterminée, innée
    et non modifiable. Bien sûr, le débât est toujours d’actualité, mais désormais on ne considère plus l’homosexualité comme une « anomalie mentale ».
    Elle est isolée de toute symptomatologie psychopatologique, comme l’affirmait
    le psychiatre américain Brill dès 1913.

    L’homosexualité a été retirée
    du manuel diagnostique et statistique
    des maladies mentales, en 1985 et a été déclassifiée lors du congrés de 1992, pour tous les états signataires de la Charte de l’OMS.
    L’homosexualité n’est donc plus considérée comme une maladie.

    Tout pays tentant par un biais ou par un autre d’instaurer un suivi médical pour homosexualité est condamnable
    sur le plan international
    (Convention européenne de sauvegarde des droits de l’Homme),
    et sur le plan national
    (Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen).

    Pour plus d’informations il est possible de contacter le siège de l’OMS située 1211 Genève 27 Suisse.

    Voila pour la partie medicale du sujet.

    Vouloir me faire taxer d’homophobe tous ceux qui ne sont pas homosexuels est une contre-verite, par contre on peut nommer homophobe tous ceux qui manifestent une reprobation de l’homosexualite . Je suis pour la liberte d’opinion et contre la tendance a vouloir creer des peines pour des delits d’opinion et je me battrais pour que vous puissiez m’insulter a l’instar de Voltaire.
    Nier la realite des suicides d’adolescents homosexuels est nier une triste verite. La relative acceptation de l’homosexualite dans les grandes villes masque la difficulte d’acceptation dans les banlieues et les campagnes. Des comportements marques par l’ignorance, les prejuges, des tabous religieux rendent difficiles voire impossibles pour des jeunes d’assumer leur orientation sexuelle en famille ou a l’exterieur du cercle familial.

    Votre comportement au cas ou votre enfant serait homosexuel/lle me parait etre l’illustration parfaite. Vous voulez lui faire consulter un psychiatre (aucun digne de ce nom ne voudra entamer une therapie pour quelque chose qui n’est pas une maladie) Vous voulez par de la persuasion coercitive lui faire changer de comportement , vous perdriez votre temps. Avec votre decision de le jeter dehors (le sevrage atteint) vous etes le parfait exemple du comportement qui pousse de nombreux ados au suicide.

    Vos attaques sur le PACS montrent votre ignorance de la question, il n’a jamais ete question d’en faire un mariage homosexuel ,le but etait de creer un cadre legal pour un partenariat qui peut etre deux personnes du meme sexe mais qui n’etait pas du tout une exclusivite.

    La meileure preuve, depuis son entrée en vigueur la part de pacs entre personnes du même sexe est de 12% (chiffre de 2007).

    Votre amalgame grossier entre l’homosexualite , orientation sexuelle a part entiere, et des perversions comme la zoophilie et la scatophilie (qui concernent aussi les heterosexuels, meme maries!) est absurde. Quand a votre couplet sur les devoirs consistant a perpetuer l’espece, je fais partie de ceux qui pensent que l’etre humain est le pire nuisible de notre planete. Qu’une minorite comme les homosexuels contribuent a limiter la surpopulation me parait chose utile, cela prouve la sagesse de la Nature!

  9. @Ma majesté

    Tu te fatigues, avec des sophismes fumeux, à faire prendre un singe pour un aigle.

    L’ignorance en Histoire et en culture serait plutôt du côté des tiens qui répètent comme de braves perroquets le discours convenu des IUFM.

    Au moins les peroquets qu,on trouve dans la nature sont-ils riches en couleurs et en espèces, à la différence de leurs avatars humains qui resservent toujours la même salade pas fraiche.

    Si tu penses que l’être humain est le plus nuisible pour la planête, une campagen d’erradication progressive s’impose.

    Et comme charité bien ordonnéee…

  10. A Tchetnik,

    Si je me fatigues vous , au moins, ne risquez pas le surmenage!

    Je ne vous ai pas traite d’ignorant, j’ai seulement dit que sur le PACS vous semblez ignorer certaines realites. Traiter de « discours convenu » des faits irrefutables et confirmes par de nombreuses etudes me parait un peu court comme contre-argumentaire. Je ne vais pas poursuivre la discussion car cela ressemblerait a un dialogue de sourds, et il est bien connu qu’il n’y a pire sourd que celui qui ne veut point entendre.

    Oui je pense que l’etre humain est devenu un nuisible et je ne suis pas le seul, je n’ai pas pour autant envie d’exterminer mes semblables ni de partir avant mon heure.

  11. Ce qui est condamnable ce ne sont pas ces hommes et ces femmes qui ont une inclinaison pour le même sexe mais l’acte homosexuel qui est indubitablement contre nature! L’Eglise condamne toute sexualité qui aurai pour seule et unique fin qu’elle même alors qu’elle devrait servir avant tout la vie par un acte d’AMOUR !! Les homo pourraient saisir cette grâce que de n’avoir pas d’autre choix que renoncer à leur sexualité pour servir le bien infini divin!

  12. Un léger détail que tout le monde oublie en ce qui concerne ce court-métrage et qui pourtant change tout :

    Il n’aborde absolument pas les relations sexuelles, mais uniquement le sentiment amoureux. Tout comme n’importe quel compte pour enfant le fait avec des princes et des princesses…

    Kris tu ne sais pas du tout ce que c’est d’être homo… Quand bien même j’arrêterai toute relation sexuelle avec des femmes… Je continuerai à tomber amoureuse de femmes… Si je peux contrôler mes actes, je ne peux contrôler mes sentiments.

    Tu préconise quoi pour moi ? Souffrir toute ma vie, rester célibataire pour ne pas déranger ta petite personne ? Petite personne d’ailleurs qui n’a pas mot à dire sur ma vie amoureuse et sexuelle !

    Tu semble aussi oublier qu’il existe des gens qui ne sont pas croyant. Ils en ont le droit. Ils ne vont donc pas « servir le bien infini divin » alors qu’ils n’y croient pas ! Et puis c’est bien connu que la volonté de Dieu… chacun l’interprète comme il veux.

    Il s’agit juste de ne pas cacher aux enfants que cette forme d’amour existe. Ainsi, si certains s’avèrent se découvrir homo à l’adolescence, ils seront ce qu’il leur arrive. Il ne s’agit en aucun cas de chercher à influencer qui que ce sois. De toute façon c’est impossible d’influencer une personne à tomber amoureuse d’une personne du même sexe ou d’une personne du sexe opposé. Faut arrêter avec ses conneries de « recrutement ».

  13. P.

    Nous disons juste ce que nous pensons de cette propagande et de ces mensonges faits à des enfants influençables, sur un site qui de plus défend une conception de la société sans doute plus légitime que la leur.

  14. Mensonge ? C’est un mensonge que de dire à des enfants que les homos ça existe ?

    Tu peux être influençable en tout un tas de chose mais pas dans ce sujet là ! Tu répond comme si tu n’avais même pas lu mon post ! Tu fait la sourde oreille. Je le répète donc, c’est impossible d’influencer quelqu’un à tomber amoureux d’une personne du même sexe que lui si il est hétéro ! Et vice versa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.