Neige : la France est-elle en voie de sous-développement ?

« Une nouvelle fois, la survenue de la neige en hiver prend les pouvoirs publics au dépourvu. (Il en va de même d’ailleurs, depuis cinquante ans, des incendies en été.) La pagaille est notamment totale en région parisienne, en absolue contrariété avec les propos lénifiants du ministre de l’Intérieur.
Comme chaque année, dès qu’il tombe quelques centimètres, dans les autoroutes dont le tarif ne cesse d’augmenter, le seul service public qui fonctionne est celui du péage !
Mais comment font les Russes ? Comment font les Suisses ? …

Pourrait-on un jour en France prévoir que la neige peut tomber en hiver, que la sécheresse et le Mistral vont attiser les incendies dans le Midi en été, et prendre enfin les moyens de traiter ces problèmes en se dotant du matériel nécessaire ? Nous payons tout de même assez d’impôts pour cela ! Ou bien sommes-nous définitivement un pays en voie de sous-développement ?

Communiqué de Bruno Gollnisch »

Note : ce vendredi (minuit) est le dernier jour possible pour adhérer au FN en ligne (ici : www.adhesions-fn.com ) et pouvoir ainsi voter pour qu’il ne tombe pas dans les mains d’ultra-républicains laïcistes, favorables à « l’évolution des moeurs » comme on dit pudiquement, aux méthodes très contestées.

7 commentaires concernant l'article “Neige : la France est-elle en voie de sous-développement ?”

  1. Je crois savoir que le problème des pays en voie de développement c’est la corruption? Peut être qu’on aurait le même souci…..

  2. Marine remplit la même fonction au Front que Sarko en France face à JMLP en 2007. Le but est de vampiriser le mouvement national! On dit deux trois phrases chocs contre l’immigration, et ça suffit pour faire tomber les gens dans le panneau. Mais Marine trahira, elle trahit déjà, son camp [modéré : pas d’allégations non prouvées svp] avec les adhésions, avec les courriers pour le vote qui ne sont pas envoyés à certains indésirables; si Gollnisch gagnait, elle ferait sécession, qui peut en douter? Elle se fout des nationaux, ce qui compte c’est son image et les sondages. « J’aime qu’on m’aime » se dit-elle, mais sous son déguisement de Snoopy c’est un loup qui ne veut présider le Front que pour anéantir la résistance au système. Votez Gollnisch, comme pdt du Front au moins il ne pourra plus être ignoré des médias! ADHEREZ AUJOURD’HUI PAR INTERNET c’est le DERNIER JOUR

  3. @madeleine

    on parle de neige et non pas de Marine

    pour la neige ayez des chaines dans le coffre des voitures !
    en ville le bordel est souvent crée par les pietons qui traversent n’importe comment et les voitures qui s’engagent malgres les bouchons
    obligeant l’autre à s’arreter du coup impossible de redémarrer (patinage)

  4. J’ai reçu les documents pour voter. Ne surtout pas oublier de signer l’enveloppe au derrière, sous peine de nullité du vote (cf. à 5 minutes, dans la vidéo ci-après :

    http://www.frontnational.com/?p=6129

    Par ailleurs, il faut savoir qu’il y a aussi élection au comité central. On peut cocher jusqu’à 100 noms. Il faut connaître et ne pas héister à choisir les membres qui ont soutenu Bruno Gollnisch. Pour connaître la liste et cocher les bonnes personnes :

    http://www.gollnisch.com/2010/12/06/ils-ont-parraine-ou-soutenu-la-candidature-de-bruno-gollnisch-ils-sont-candidats-au-comite-central/

  5. bien sur que la france est en voie de sous développement ! on ne peut pas fourguer du fric à tout va aux rupins et s’occuper sérieusement de ce pays ; on ne peut pas casser le service public et demander que les choses reviennent dans l’ordre alors qu’il n’ a plus assez de gens pour ça ; sarkozy nous enfonce tout les jours un peu plus tout en s’enrichissant via sa future dolcé vita ; et tant qu’il sera là , rien ne changera ou alors en mal ;

  6. On peut encore adhérer par internet jusqu’au 10 INCLUS. C’est plus pratique ça évite la paprasserie.

    Je viens moi même d’adhérer, j’y ai pensé depuis un moment mais j’ hésité .
    Le dernier article de Bourbon m’a fait franchir le cap.
    Si l’on réfléchi bien ,comment défendre et aimer la France sans aimer et défendre son Histoire!
    Démarrer une campagne sur la Parvis de la basilique Saint Denis, nécropole de nombreux souverains et souveraines, est d’une logique implacable.

    Je vote Bruno! Pour la France!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.