George Soros a rencontré en secret le premier ministre espagnol pro-migrants

Le milliardaire juif américain George Soros, qui finance des initiatives cosmopolites à travers tout le monde blanc (telles que des associations de soutien aux passeurs de migrants) a rencontré en secret le nouveau premier ministre espagnol socialiste, Pedro Sánchez, favorable comme lui à la cause des migrants, rapporte le média local Okdiario. Le rendez-vous confidentiel, qui n’était pas mentionné à l’agenda officiel, a eu lieu, mercredi dernier, au palais de la Moncloa, la résidence du président du gouvernement espagnol.

« « La discussion a duré environ une heure et demie. Ont assisté à la réunion deux autres personnes non identifiées, qui pourraient être des conseillers financiers », précise le site de presse espagnol, rappelant qu’il y a un mois, l’homme d’affaires d’origine hongroise, dont la fortune personnelle a été estimée à 8 milliards de dollars par le magazine Forbes, avait averti à Paris que l’Europe en danger préparait « une autre crise financière majeure » .[…] »

Source VA

1 commentaire concernant l'article “George Soros a rencontré en secret le premier ministre espagnol pro-migrants”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.