Emotion politiquement correcte en Allemagne

Grand émoi dans les médias allemands, et tir-à-vue sur le parti nationaliste NPD !
Le crime de ce dernier ? Une intolérable « provocation » de son président, Udo Voigt, adepte de moto par ailleurs.
En effet, dans le cadre d’une campagne électorale à Berlin, le parti a diffusé des affiches de son président, en motard, avec comme slogan ce qu’on peut traduire en français par « pleins gaz ! »
Il n’en fallait pas plus pour que la classe politico-médiatique allemande y voit une référence « inhumaine » à « la Shoah ».
D’habitude les cadres du NPD sont décrits par les médias, avec horreur, comme sceptiques vis-à-vis de la version officielle et obligatoire de la 2e guerre…

« Je suis un motocycliste passionné et je veux foncer au parlement », a déclaré M. Voigt au Spiegel. « Après 66 ans vous devez arrêter de ressasser le passé.» 

(source)

11 commentaires concernant l'article “Emotion politiquement correcte en Allemagne”

  1. Le problème du NPD c est que ces anciens dirigeants l’ont contrain à devenir un partie stérile car révisionniste et ancré sur le passé avec des penseurs du genre Vincent Reynouard mais ce n’est pas le cas de son nouveau dirigeant de plus le npd est un partie jeune moyenne d’age 27ans et ceci grace a une politique agressive vis a vis des jeunes…

    Le NPD est un exemple à suivre car il a le vent en poupe alors plein gaz les gars!

  2. Je ne comprends pas pourquoi on ne laisse pas s’exprimer librement les révisionnistes dans une démocratie ???

    , le droit aux débats doit être possible, c’est lorsque l’on ai pas d’accord qu’il y a dialogue, si on ait d’accord pas besoin de dialogue.

    Si la position, les idées des révisionnistes sont si ridicules il doit être facile de le ridiculiser une bonne foi pour toute, de leur clouer le bec, surtout que leur ennemis possèdent tous les moyens de le faire…. pourquoi ne le font-il pas ??? Je ne comprends pas cela, ce n’est pas normal

    Vincent Reynouard n’est pas ancré sur le passé puisque on nous parle voir bassine ! continuellement de cela depuis les années 70 (et pas avant) il me semble que cela seras pour l’éternité….. donc Vincent reynouard est dans le présent et dans l’avenir !!!!

    Pas contre on ne parle jamais de la Tchéka Juive = 30 millions de mort…
    de Bela Kum et des autres… on ne parle jamais des massacres de la révolution Francaise de 1792/95 des morts des bombardements des Bourricains Normandie, Dresde, Hiroshima, le Vietnam, Irak… 45 pays bombardé

    Il y a des morts vaudraient plus ??? beaucoup, beaucoup plus ????

  3. @ Super Casse C
    Le passé détermine l’avenir .
    Vous pratiquez l’inversion accusatoire , car QUI est braqué sur le passé pour nous imposer sa dictature abjecte ?
    Si vous ne comprenez pas que notre libération viendra uniquement du rétablissement de la liberté d’expression , c’est plus qu’affligeant.

  4. avec 1 enfants sur 2 qui n est pas français de souche et 30/100 de basanés à la naissance en 2010 j’ai d’autre chat à fouetter que la guerre d’Algérie et les chambres à gaz …Les révisionnistes à la casserole !Quand ont est en train de perdre le Foyer National Français ;Il y a d’autres priorités .C est ça le problème des nationalistes l’incohérence totale à saisir le sens des priorités!!!!

    Le sens des priorités est simple dans 20 ans en 2040 lorsque les bronzés nés en 2010 auront procré et auront le bulletin de vote …Peut etre que la vous comprendrez le sens des priorités(j’en doute)…
    Hélas pour moi j aurais préché dans le désert avant que les veaux ne comprennent enfin le sens de la marche pour sauver ce qui peut encore l’etre c’est dire la seule priorité immédiate le « Foyer National Français »

  5. @ Super casse couille :

    Ouais mais quand tu parles de défendre la race blanche et le peuple historique de France, ils te renvoient à Hitler et aux chambres à gaz… Alors c’est pour ça qu’il faut en parler et l’un n’empêche pas l’autre.

  6. D’ailleurs comme le fait remarquer un intervenant plus haut, quand eux ils parlent du passé (colonisation, esclavage, holocauste, de gaulle, FFI, le moyen-âge qui était une terrible société esclavagiste etc…), et ils le font sans arrêt, ben personne ne dit qu’ils vivent dans le passé…

  7. @super casse couille: les élections sont organisées par ceux qui ont fait venir vos petits amis, et qui ont un rapport historique avec les chambres à gaz, alors arrêtez donc de fantasmez sur les bulletins de vote. C’est vous qui ne comprenez rien.

  8. Sacré contestataire ce « frère tuck »:

    Avant de justifier du fait que la dictature est établit l’on doit avant tout la discrédité par les urnes saufs si l’état de guerre se ligitime de fait .

    premier cas:

    Lors des émeutes du ramandan en 2005 le « couvre feux » a légitimé « l’état de guerre ».
    Le dernier « état d’urgence »en métropole date de la guerre d’Algérie.En 2005 le pouvoir jacobin à de fait été incapable de rétablir l’ordre et l armée de meme car les parasites se sont calmés d’eux meme (plus ou moin).
    Conclusion n’importe quel français de sang ou meme citoyen était légitimement en droit de porter les armes et contre le pouvoir et contre les envahisseurs.

    Le role des parties nationalistes n’a pas été remplis ce jour là les responsables (ou incapables) qui liront mes lignes (oui j en suis sur) comprendront le message.

    Etat d’urgence loi 55-385 du 3 avril 1955 :

    Traduction si un acte militaire est commis par un groupe d hommes(milice) telle que des violences sur des jeunes chances pour la france nous sortons du cadre « des droits communs »… Vous etes français vous commettez un acte de résistance face au système discrédité.

    Devant un tribunal meme pour homicide ça n’ira pas bien loin.

    Deuxième cas

    Le non respect du suffrage universel:

    Rappelons au passage que la proportionnelle intégrale est la seule règle respectant le peuple de fait .

    Maintenant dans les détails c’est plus croustillant.

    Déclaration des droits de l’homme et du citoyen retournée contre ses auteurs :

    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurection est, pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs contre ses auteurs. »

    Exemple concret demain au législative le front national fais 25/100 au premier tour puis 40/100au deuxième tour pour moin de 15 députés à l’arrivée et bien là vous avez pour obligation de porter les armes contre le système et aussi ses forces de polices et cela sans aucune limite. J’invente rien c’est notre propre constitution qui nous y oblige.C’est meme pas un droit c’est carrément un devoir…

    Troisième cas:

    Victoire par les urnes

    Donc « Frères Tuck » non je ne fantasme pas j’agis avec logique, je vote, je milite et je graisse mon outillage.

  9. Excellent !

    Ils ont de l’humour nos cousins germain … j’aurais bien aimé voir les journalopes faire semblant de s’indigner comme des pucelles sur les plateaux TV.

    Ca vaut toutes les bonnes comédies ce genre de sketch .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.