
Patrick Klugman est un militant socialiste et communautariste (parfois considéré comme extrémiste) juif : il a été président de l’UEJF et notamment le fier avocat des harpies Femen ou de l’association de traque des patriotes « SOS-Racisme ».
Politicien socialiste, il a été longtemps élu au Conseil de Paris et, de 2014 à 2019, adjoint au maire de Paris, la désastreuse Anne Hidalgo.
C’est intéressant de voir quel regard porte ce type d’homme sur son travail – rémunéré par le contribuable – au service du bien commun, sur sa mission pourrait-on dire :
« Il y a de belles choses à la mairie de Paris : l’indemnité… Et les buffets ! »
C’est beau.
Klugman a été fait « Chevalier de l’ordre national du Mérite ».
La citation est extraite d’un petit reportage video dans lequel il s’entretient avec un certain Amine El Khatmi, ambitieux jeune politicien qui grenouille du PS à la « droite » de Valérie Pécresse, et auquel le journaliste dit : « On se loupe souvent à Tel-Aviv. On se retrouve enfin à Paris. »
Patrick Klugman, 12 ans adjoint à la maire de Paris, à Amine El Khatmi : « Il y a de belles choses à la mairie de Paris : l’indemnité… Et les buffets ! »
Puis le journaliste à Amine El Khatmi : « On se loupe souvent à Tel-Aviv. On se retrouve enfin à Paris. » pic.twitter.com/bw3u5f7eHS
— The NEWS (@TheNews_Fr) December 30, 2025
C’est beau la France !