46 commentaires concernant l'article “Clash au Parlement européen Le Pen / Cohn-Bendit”

  1. Bravo Le Pen! Bravo!
    Nous devons nous rebeller face aux politiques: menteurs, pédophiles, voleurs, tout puissants, arnaqueurs et j’en passe…
    …Aux armes! citoyens; qu’un sang impur abreuve vos sillons!!!

  2. Bravo !
    Il faut que cette engeance arrête d’empoisonner l’Europe !
    Ne comptons pas sur ces députés vendus qui dès que le Pen rappelle que Cohn-Bendit a hébergé un terroriste , le font taire.
    Pédophiles , hébergeurs de terroristes , terroristes eux-mêmes voilà les maîtres de l’Europe.
    Les inventeurs et pourvoyeurs des Goulags , ce sont EUX.

  3. « On se croirait chez les Bolchéviques ici » ! J’adore ! lol En même temps entre des Cohn-Bendit et des Schulz, on ne s’y croirait pas, on y est. ^^

  4. Anonyme ,
    Désolé de te cobntredire mais tu n’es guère avisé .Tu n’as pas encore compris que les pourvoyeurs d’idéologues et de politiciens gauchistes ou prétendus tels sont à Washington et à Tel Aviv .
    A Moscou , ils ne vivaient pas longtemps : les déchets du genre Cohn-Bendit , Krivine et j’en oublie , c’était bon pour l’Occident .

  5. le sinistre peloteur pédophile sioniste se gargarise de moraline ! la bète immonde du mondialisme prédateur fricote avec les traitres européistes rentiers/actionnaires usuriers qui veulent la ruine des Peuples européens de souche !

  6. Les officines judéo-US inondent le  » monde libre  » de politiciens , d’idéologues , de littérateurs à la manque , de cinéastes et de folliculaires , tous porteurs de la bonne parole . Celle-ci a pour seule fin de nous anéantir et de favoriser les populations qui doivent nous succéder sur la terre de nos ancêtres .
    Cohn-Bendit est l’un de leurs stipendiés . Sa vulgarité effraie ; le personnage soulève le coeur des âmes bien nées . D’autres putes sont plus distinguées; il en est qui possèdent une certaine culture.Tous , ils
    rendent les mêmes services à Uncle Sam .Ils le font contre leur peuple .
    Ce sont des traîtres .

  7. Le gros Cohn Bendit illustre parfaitement le trotskyste (le kyste gauchiste!) passé au libéral mondialisme. Le nomadisme selon Attali. Cette engeance trotskarde n’aurait pas fait de vieux os chez Staline…

    On retrouve là un J-M Le Pen du meilleur cru! et la fifille qui se marre, si après ça elle a son billet pour Yad Vashem, il faudra qu’elle ait fait une gâterie à DSK 🙂

  8. bravo papy le jour ou tu vas mourrir on va te regretter car qui prendra la releve pour nous faire rire au parlement européen…

    C’est un Fn comme ça qu’on veut un fn qui casse la baraque et tape du poing sur la table.

  9. Oublions le DSK car le meilleur moyen de combattre cette ordure est d’éviter de lui faire de la pub,car ceci est une chose que les gauchistes (aussi con soient ils) ont bien comprit…
    Surtout quand ils sont dans la crainte de voir Le Pen arriver au 2è tour.
    Souvenez vous de ces larmes de crocodile versées par les gauchos crasseux chevelus en 2002 !!!
    Répétons ce scénario formidable en Mai 2012 pour leur dire que NOUS SOMMES ICI CHEZ NOUS.

  10. @ Albert
    « Tu n’as pas encore compris que les pourvoyeurs d’idéologues et de politiciens gauchistes ou prétendus tels sont à Washington et à Tel Aviv . »
    Mais , Bébert j’ai tout compris au contraire ; EUX étaient aussi en Russie , qu’est- ce que tu crois !
    « Tous , ils rendent les mêmes services à Uncle Sam »
    Tu veux dire à Bibi de Tel Aviv , car l’oncle SAM n’est que l’exécutant.

    « Cohn-Bendit est l’un de leurs stipendiés »
    NON , il n’est pas stipendié , c’est LUI QUI PAYE , QUI COMMANDE .

    @ le Huron
    L’épisode des blouses blanches n’est que l’arbre qui cache la forêt .
    Staline était dans la droite ligne des judéo-bolchéviques , il faut arrêter de nous faire avaler des couleuvres .
    Cohn-Bendit aurait été très chouchouté par l’ordure absolue qu’était Staline.

  11. Et personne sur le plateau ne condamne et/ou est choqué….

    En revanche, dire, par exemple, d’un noir qu’il a de grosses lèvres provoque immédiatement une levé de bouclier.

  12. Exact, résistant gaélique

    Il y a même une participante qui dit « pourquoi ne pas leur donner des idées, d’ailleurs ! »
    Tous ces gens sont de la même » espèce « , c’est certain.

  13. les années post 1968 et les années 1970 c’était une époque de libération sexuelle et de destruction de nos fondamentaux donc c’est dans la mouvance de l époque les tabous brisés :s

    aussi les liens avec la Cia et cohen bendit durant mai 68 facilement trouvable sur le net. Ce Type est un personnage est un pur produit américain.

  14. ouais, c’est ça , titus , continue ton baratin .
    Et les soviets , c’est une illusion peut-être, un sentiment ?
    En tout cas comme « pur race  » américain, on trouve mieux que Cohn Bendit.
    Tu comprends pas qu’ils veulent la même destruction de l’Amérique , depuis toujours, pour mieux la dominer ?

  15. Anonyme

    Non, ils ont besoin de la puissance du Golem américain. Sinon, moins de 20 millions « d’élus » sur la planète c’est insuffisant pour dominer le monde. Ils leur faut un bras armé, et c’est l’US Army qui s’y colle. Ils ont utilisé l’URSS pour détruire l’Allemagne, mais leur choix étaient déjà fait pour l’Amérique! Résultat? des européens qui se sont exterminés. Nazis ou communistes, Germains ou Slaves, mais blancs quand même.

    Cohn Bendit n’est pas américain, mais juif allemand, on a assez entendu en 1968 nos idiots gauchistes scander « nous sommes tous des juifs allemands! ». Quant à une pure race d’américain, je ne sais pas ce que c’est… des WASP? ou des Peaux-rouges? 🙂 Cohn Bendit pourrait bien être « américain », « français », « Sud-Africain », que ça ne changerait rien, « Israëlien » d’abord!

  16. pour anonyme il y a une histoire de cia et cohen bendit cela n’est pas du baratin : En juin 68 Cohn-Bendit déclare à Hervé Bourges : « Il semble que la CIA se soit intéressée à nous ces derniers temps : certains journaux et associations américaines, filiales et intermédiaires de la CIA, nous ont proposé des sommes importantes ; inutile de vous dire l’accueil que nous leur avons fait… ». Les sentiments de la CIA à l’égard de de Gaulle, nous les connaissons grâce à un rapport de Richard Helms au président Johnson du 30 mai 1968 dénonçant dans le général un dictateur qui ne pourra se maintenir au pouvoir qu’en versant des fleuves de sang. [Jauvert, Vincent : L’Amérique contre de Gaulle, Seuil, 2000.]

    et je rajoute : http://www.lesinfos.com/nouzille/2009/05/04/mai-1968-quand-la-cia-soutenait-presque-les-manifestants/

  17. @ Le Huron
    C’est exactement ce que je dis : ils détruisent l’Amérique pour mieux la dominer , la transformer en Golem A LEUR SERVICE.
    oui Cohn Bendit est surtout « israélien » , c’est bien ce que je dis .
    A quoi vous jouez le Huron , pour tenter de déformer le sens de mes commentaires , qui est pourtant très clair.

    @ titus
    De Gaulle était leur complice , la pire ordure qui soit , c’est lui qui est le premier responsable de la situation de notre pays .
    Je te l’ai dit , je sais que tu postes sur NPI , je sais QUI tu défends , va te faire ….

  18. Anonyme ,
    Non , ils n’étaient pas l’URSS .
    Financée par des filiales de la banque Warburg , la révolution bolchevik n’a réussie que parce qu’elle répondait à certaines aspirations populaires, celles manifestées par la révolte de Pougatcheff .
    Le destin de cette révolution s’est joué à Kronstadt lorsque l’Armée Rouge écrasa les mutins .
    Au sein du parti bolchevik un fort courant favorable à la constitution d’un socialisme russe ne cessa de se renforcer . Staline éliminant physiquement les compagnons de Lénine , voilà qui ne peut laisser aucun doute à ce propos .
    Le marxisme , à vrai dire fort déviant , des pères fondateurs s’était au fil des ans transformé en une idéologie invoquée pour soumettre des masses incultes et crédules à une version nouvelle du nationalisme grand-russien .
    Le talon d’Achille du régime , c’était l’inefficacité de son système économique économique et l’incapacité des dirigeants soviétiques à promouvoir des réformes comparables à celles qui permirent , quelques décennies plus tard , l’essor de la Chine .

  19. BRAVO Jean-Marie!

    ça, c’est le VRAI FN,

    pas un truc « républicain », laicard, franc-mac, politiquement correct et mollasson à la […] MLP !

    moi je ne vote pas pour la vendeuse de poisson à la criée 🙁

  20. Bravo Jean-Marie.
    Ca c’est du grand Jean-Marie… !!!

    Au fait, combien de victimes DCB -ce pédocriminel- a-t’il fait par ses envie de se faire toucher par des enfants ? Sa vraie place devrait en taule, et non au parlement européen.

  21. Anonyme

    Etes-vous sûr de vous exprimer clairement? avant de dire qu’on déforme vos propos? Vous pourriez lire avec intérêt le dernier numéro de « La Nouvelle Revue d’Histoire » (NRH pour les habitués) dont le thème « l’imprévu dans l’Histoire » remet bien des faits à l’endroit.

    Rien ne disposait en 1917 à ce que Lénine réussisse à l’emporter, bien au contraire. Mais il avait eu l’intelligence de construire une organisation révolutionnaire capable de saisir la balle au bond. La guerre mondiale aura largement contribué à la victoire des « Bolchéviques ». Les russes ont perdu dans les deux millions de morts durant cette guerre, et sauf erreur de ma part c’est quand même le petit peuple russe qui a fourni la chaire à canon? ceci s’ajoutant à des graves difficultés économiques… et vous avez l’enchaînement des faits. Même avec l’aide des banquiers rien n’était gagné d’avance.

    Karl Marx (1818-1883) a t-il écrit qu’il fallait exterminer qui que ce soit? le manifeste du Parti communiste a paru en 1848. On ne peut pas lui imputer le « GouLag », les purges, les horreurs que Lénine a institutionnalisées.

    albert

    Staline était un fin politique…mais un criminel sans état d’âme. Il a liquidé plus de communistes qu’on ne l’imagine, s’inscrivant ainsi dans la ligne d’Ivan Le Terrible (pour qui il avait de l’intérêt) Il s’est servi des juifs qui ne demandaient pas mieux (90% des commissaires politiques) mais n’avait d’égard pour quiconque se mettait en travers de son pouvoir. Cette révolution aura été un immense gâchis…ajoutons-y l’incompétence crasse des « cadres » communistes… et on ne regrettera pas sa disparition, même si, ici ou là, on pourra trouver quelques aspects positifs, ça n’en valait pas la peine en coût humain. Mais c’est comme ça, l’Histoire continue!

  22. Le Huron ,
    J’ai tendance à vous suivre . Il m’est cependant impossible de condamner Staline au nom de la morale . A ce compte-là quel homme d’Etat serait à l’abri des foudres de la conscience morale et comment définir celle-ci …
    Une petite observation , si vous m’y autorisez . Des communistes allemands réfugiés en URSS après l’accession au pouvoir de Hitler furent remis aux autorités de leur pays par Staline . Ils purent comparer les camps de concentration soviétiques à ceux des  » nazis  » . Leurs témoignages sont unanimes pour reconnaître que ceux du Reich étaient bien moins inhumains .
    Par ailleurs une certaine propagande a , des décennies durant , propagé la légende d’un Franco assassin . Ce n’est pourtant pas ce dernier qui a massacré les Rouges espagnols réfugiés en URSS .
    Les racines de l’URSS , je les rechercherais au moins autant du côté de l’Empire de Genghis Khan que des grimoires du super-génie de la Judengasse de Trêves .
    Tout se discute sauf chez les pédants de l’EN.

  23. Je ne condamne pas Staline, qui du reste s’en fout là où il est! 🙂 Mais le massacre de Katyn est indéfendable : un assassinat de masse pur et simple. Et pour quoi? décapiter l’élite polonaise? Bon ça ne pouvait pas gêner moralement le petit père des Peuples…

    Je connais un peu l’histoire des communistes d’europe qui se sont trouvés présents en URSS au moment du déclenchement de la guerre. Il y avait des français, des espagnols aussi, un peu de tout. A la fin de la guerre dans les camps soviétiques il s’est trouvé des prisonniers espagnols communistes (!!!) et des rescapés de la Division Azul (!!!) les premiers contacts ne furent pas très « fraternels »… même après avoir été si mal traités, les indécrottables cocos espagnols traitaient les volontaires de la waffen de « fascistes »! les survivants ont été libérés après la mort de Staline. (voir le livre « La Division Azul » du Capitaine Palacios)

    L’Histoire m’a toujours passionné. Sans préjugé, ni borne idéologique. Ce sont bien des gauchistes haineux qui poursuivent les rescapés des grandes tragédies de leur hargne rabique (et rabbinique :-))

  24. @ titus
    De Gaulle était leur complice , la pire ordure qui soit , c’est lui qui est le premier responsable de la situation de notre pays .
    Je te l’ai dit , je sais que tu postes sur NPI , je sais QUI tu défends , va te faire ….

    NPI? kézako? tu te méprends crois moi que je ne vote pour personnes car la politique est un jeu FM, j’attends juste d’après les prophéties le futur roi…

  25. Il est curieux que sur un site qui se présente comme catholique , il n’y ait personne d’autre que moi pour répondre à ces deux petites raclures crypto-siono-communistes que sont Albert et Le Huron.
    Qu’il n’ait pas de censure parfait , mais que personne d’autre que moi ne réponde aux arguments mensongers et ignobles de ces deux petites raclures est curieux , je le répète.
    Le communisme est une idéologie intrinsèquement perverse , inventée et promue par les juifs -c’est un fait historique indiscutable – et condamnée par l’Eglise catholique .
    Albert qui s’émerveille des réformes de la Chine communiste , alors que les « travailleurs  » sont martyrisés pour des salaires plus que dérisoires, passant sous silence les dizaines de millions de morts et de suppliciés depuis que ce régime satanique a été imposé aux Chinois, passant sous silence le fait que les parents étaient obligés d’assassiner leurs enfants après le premier né , passant sous silence que les Chrétiens sont persécutés etc….

    Le Huron , qui reproche à Staline d’avoir assassiné des …. communistes , les anti communistes , il s’en moque , le Huron qui ose affirmer que le communisme ne s’est pas imposé en Russie par la terreur , les crimes de masse …

    Franchement , le bourrage de crâne communiste fonctionne à merveille en France pour qu’aucun internaute ne réponde à ces deux petites raclures .

    Titou 82, alias titus
    Tu attends le Roy , c’est pour cela que tu appelles à voter pour la fille le Pen ?

  26. Anonyme

    Payez vous une paire de lunette…ou apprenez à lire. C’est à dire à comprendre. Ce qui doit être au-dessus de vos moyens. En revanche pour les insultes gratuites et à côté de la plaque, pas de doute vous êtes imbattable 🙂 🙂 🙂

  27. @ le Huron
    Mes insultes ne seront jamais assez à la hauteur de vos crimes qui ne seront pas jugés , on devine pourquoi.

  28. Anonyme ,
    Un peu de tenue , je vous en prie .
    Et si votre pauvre petite tête voulait un jour comprendre un petit quelque chose , procurez-vous
    L’homme cet inconnu – Dr. Alexis Carrel , prix Nobel de Médecine ou , ce qui est plus proche de nous ,
    Konrad Lorenz : Les huit péchés capitaux de notre civilisation – un autre prix Nobel de Médecine
    Ni l’un ni l’autre n’avaient de sympathie pour le communisme .
    Enfin , si vous disposez d’un petit pécule , j’ose vous recommander un séjour de deux semaines au minimum à Singapour .
    Cela vous ouvrirait un peu un esprit désespérément borné et inculte .

  29. Ivan « le Terrible » ou Pierre Ier (pourtant assez caractériel) ont liquidé proportionnellement infiniment moins de gens que Staline et consort. Ivan le terrible s’en était surtout pris aux boyards, pierre Ier, aux Strltsy et (un peu) aux Vieux-Croyants (lesquels n,étaient pas forcémeny des grands humanistes non plus).

    Tout en ayant leurs points noirs, ces deux leaders sont impossibles à comparer avec les crimes systématiques du communisme, qui a visé essentiellement des non-comministes, des Chrétiens, des « koulaks » et autres. Que certains cocos aient fini, comme Toukhatchevski ou Iejov, à goûter à leur propre médecine ne nous tire pas des larmes. Juste retour des choses.

  30. j’ai vu sur propagandes.info cette vidéo où ce pedophile con-bendit se vante avec arrogance de ses méfaits envers des petits enfants !

  31. Tchetnik

    On le sait, et on est bien d’accord. J’ai pas fait les comptes en %tage de population, mais sans aucun doute le petit Père des Peuple a joué dans la cour des grands… il n’en demeure pas moins qu’il a liquidé un grand nombre de communistes de la première heure, les compagnons de Lénine, et surtout les trotskystes…

    Anecdote : Pierre Laval a rencontré Staline (1935 je crois). Staline lui fait part de son inquiétude sur le réarment allemand et le peu d’effort des français en ce sens. Laval lui répond que le budget français est mis en échec par le vote négatif des élus communistes. Staline lui répond : « si les communistes vous cause des ennuis, faites comme moi, tuez-les! »…

    De retour à Paris, Laval croise Duclos (député et chef communiste) à l’assemblée nationale et lui rapporte la réflexion de Staline… Duclos devient pâle… et les communistes s’abstiendront au lieu de voter contre le budget de la guerre (on ne disait pas la « Défense » en ce temps-là)

    C’est pas avec un type borné comme « Anonyme » qu’on peut débattre de quoi que ce soit. Mais est-ce bien le lieu? Il peut me traiter de ce qu’il veut, j’ai une peau de crocodile! et pour tout dire, ce genre de gugusse, je leur pisse à la raie. Moi aussi j’ai des lettres 🙂

  32. Anonyme ,
    Vous acquérez , peut-être , des rudimrents de civilité . Etant donné le niveau très bas d’où vous êtes pari , on ne peut attendre beaucoup mieux de votre part .
    Désormais je ne suis plus communiste mais je demeure sioniste .Désolé , je ne suis ni l’un , ni l’autre non plus .
    Toutefois je me permets de vous recommander charitablement la lecture attentive d’un sioniste notoire , le bras droit du Dr. Theodor Herzl , le célèbre Max Nordau -« Dégénérescences  » .
    C’était , à n’en pas douter , un homme de droite . Ses thèùes ont été repris souvent par les nationaux-socialistes allemands et par d’autres contempteurs de l’Occident décadent .
    Avant de vous quitter , je tiens à vous dire que j’ai passé l’essentiel de ma vie en Asiee orientale …pour ne pas avoir des gens comme vous en face de moi .
    Eugénisme et sélection : c’est tout mon programme . Qu’il soit de gauche ou de » droite , je m’en moque .

  33. @ Albert
    Singapour n’est pas en Chine communiste, minus
    Quant au reste de ta prose , comme celle de le Huron, c’est de la diversion ; faire remonter l’atrocité communiste à Staline et en plus pour ne pas condamner ce criminel abject, c’est tout à fait dans la technique des sionistes , que vous êtes ; le fond et la forme de vos commentaires le prouvent.
    On vous aura, rien qu’au nom des centaines de millions de morts et suppliciés des judéo-bolchéviques.
    Je ne vous répondrai plus, à un certain stade , on se doit de ne plus répondre à la vermine.

  34. Anonyme ,
    Il est clair que tu ne peux te civilisert .
    Tu es né débile mentaal et , bien sûr , tu le resteras .
    Aristote : Certains hommes sont inéducables  » .
    Vois-tu , c’est l’exact opposé de l’idéologie communiste .
    Idéologie : à l’usage des masses
    la réalité dissimulée par l’idéologie : un système des castes qui mérite d’être loué .
    La pla

  35. Anonyme ,
    Ta bêtise et ton ignorance dépassent les bornes de ce qui est tolérable .
    Ne sais-tu pas que l’histoire , bien loin d’être un long fleuve tranquille , est le récit , un peu accommodé aux intérêts du vainqueur provisoire , des luttes où tous les coups tordus , toutes les ruses et les trahisons sont monnaies courantes ?
    Il est temps de grandir , mon pauvre . Je te suggère une lecture à ta portée , celle de Friedrich Nietzsche ( traduit )
    Quant tu en auras assez de celui-là tu pourras t’attaquer au  » Roman des trois royaumes  » . Cela , c’est un authentique classique de la littérature universelle ( il y a de nombreuses traductions)
    Quand tu auras absorbé tout cela , tu feras un peu moins honte !

  36. la libération des moeurs des années 60 n’incluait certainement pas la pédophilie pronée par les pervers sionistes habituels qui salissent tout,partout et en font de la mocheté pour voyeurs pornographiques !

  37. En attendant le Cohn Bendit -sauf erreur?- n’a pas porté plainte! C’est que cette fois-ci il a eu affaire à JMLP qui l’aurait bien torgnolé à plus de 80 berges! Pas comme ce péteux de Bayrou qui s’était écrasé comme une lopette devant le gros Kohn pédomane. Dire que ce centristement dégonflé ambitionnait de présider la France!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.