« Bois mes règles toi » : les tweets délirants de Lilia Salmi, membre du Conseil national du PS

Quand on parle de « gauche tarée »…

Une certaine Lilia Salmi, se présentant comme « membre du Conseil National du PS », « militante MJS et Secrétaire Fédérale à la vie Militante PS 67 », exprime à sa façon son idéologie marxisto-« féministe » sur twitter.

A la présentatrice TV Karine Le Marchand, qui postait un message gentil et un peu cul-cul envers les hommes, la socialiste rétorque agressivement que cette « journée de la femme » est une « journée de lutte« , lui intimant de « supprimer » son tweet. Et à quelqu’un la qualifiant alors de « dictatrice » (en français il faudrait dire « dictateur »), Lilia Salmi, énervée, de répondre : « Bois mes règles toi ».

Voilà les cadres politiques de la « France d’après ». Ils ne sont français ni par le sang ni par l’esprit.

8 commentaires concernant l'article “« Bois mes règles toi » : les tweets délirants de Lilia Salmi, membre du Conseil national du PS”

  1. Racaillerie gauchiasse
    , çà vole de plus en plus bas. Attention aux taupinières !

  2. Le drame de cette « France d’après » est que moult français de sang ne le sont plus par l’esprit…

    Ce serait faire honneur à cette militante (PS 67) mondialiste que de qualifier son tweet d’idéologie marxiste. Elle est juste « féministe » dans sa bêtise la plus crasse…

  3. Le drame de cette « France d’après » est que moult français de sang ne le sont plus par l’esprit…

    Ce serait faire honneur à cette militante (PS 67) mondialiste que de qualifier son tweet d’idéologie marxiste. Elle est juste « féministe » dans sa bêtise la plus crasse…

  4. Il faut excuser Karine Le Marchand qui est amoureuse en ce moment…d’ailleurs, elle a raison. Les vraies femmes aiment les hommes et ne cherchent pas à les castrer contrairement aux féministes.

  5. Bonjour à tous,

    Je tiens à rappeler que la dame a raison sur un point : historiquement la journée du 8 mars est une idée de Lénine et est une journée de la lutte des femmes. Ce qui devrait suffire à détourner les gens de bon sens et les vrais catholiques de d’accorder la moindre attention à cette chose impie.

  6. A lilia Salami,
    Pauvre socialiste, tu devrais essayer de lire entre les lignes, toute la gentillesse de cette présentatrice si douce et surtout plus humaine que la plupart de la populace.
    Ton manque d’intelligence ne nous surprend pas….
    Les hommes sont parfois violent mais les femmes sont souvent sans cervelle.
    Vous venez de nous en donner la preuve.

  7. Quelle finesse, quelle classe, trois caisses d’Air Wick n’ont pas suffi à chasser l’odeur nauséabonde

  8. Lilia, féministe mais qui adopte comme d’autres toutes les attitudes possibles pour plaire aux mecs sur ses réseaux et y chercher des likes (peu importe qu’ils viennent de relous dans ce cas-là ou d’inconnus complets), comme en-dehors. Tant qu’elle est flattée, validée, les convictions peuvent passer au 2nd plan sans souci.
    Lilia, qui approuve en groupes secrets des femmes «  »féministes » » (potes à elles évidemment) qui sont heureuses de se vanter d’aller s**er et plus des misogynes et masculinistes de 20 à 28 ans alors qu’elles sont radicales supposées et âgées de 45 ans et +. C’est vrai que des misogynes ou des hommes violents de 25 et de 50 ans c’est très différent…
    Lilia qui copine avec des politiciens pas très pro-féministes ou simplement respectueux des femmes dans leurs comportements: pas un mot de sa part à leur sujet. Par contre pour participer à dénoncer des inconnus dont elle ne sait rien, pas de souci. Sans doute dû au hasard ce choix.
    Je passe sur les groupes qu’elle administre, pas très féministes.

    Enfin, militante féministe oui mais seulement tant que cela ne lui ferme pas l’accès ou la porte vers des hommes avec un certain statut. Comme d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.