Hollande minable face à Poutine

Rencontre un peu tendue entre les présidents russe et français à Paris.
Hollande, mal à l’aise dans son nouveau costume et face à un redoutable ex-kgbiste, a essayé de convaincre Poutine d’agresser la Syrie et de lui faire la guerre pour instaurer la magnifique démocratie que nous voyons à l’œuvre en Irak et en Libye :
Continuer la lecture de « Hollande minable face à Poutine »

Liste des participants à la conférence de Bilderberg 2012,

qui se déroule actuellement en Virginie (Etats-Unis).

Le groupe de Bilderberg (aussi appelé conférence de Bilderberg ou club Bilderberg) est un occulte et puissant cénacle mondialiste  qui rassemble annuellement et informellement environ 130 membres, essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias. S’y décident les chemins que doit prendre l’humanité pour aller vers le nouvel ordre mondial, notamment dans le domaine géopolitique.

Ci-dessous la liste des Français (ou prétendus tels) qui y participent, puis la liste complète :
Continuer la lecture de « Liste des participants à la conférence de Bilderberg 2012, »

Les jeunes de France fument de plus en plus de cannabis

Ce avec la complaisance du Système, qui sait bien qu’une jeunesse « shootée » ne se révolte pas.

La France détient un triste record européen : 24% de ses 15-16 ans ont fumé du cannabis au cours du dernier mois.

« En France, en 2011, 39 % des jeunes de 15-16 ans ont déjà fumé du cannabis au moins une fois dans leur vie. Une mauvaise nouvelle mais plus encore, c’est la tendance à la hausse observée ces dernières années qui retient l’attention: ils étaient 31 % en 2007.
Après avoir fortement baissé en France entre 2003 et 2007, l’usage récent (depuis moins d’un mois) du cannabis chez les jeunes de 15-16 ans est en effet revenu à son niveau initial chez les garçons, à 26 %, et même un peu au-dessus chez les filles, passant de 18 à 22 %. Trois fois plus que dans les autres pays d’Europe. »

Source & détails

Epidémie de cannibalisme aux USA ?

Un étudiant américain du Maryland (est) a affirmé à la police avoir tué son colocataire, avant de le découper et de manger son cœur et des parties de son cerveau, rapportaient hier les médias américains.

Alexander Kinyua, un jeune homme Noir de 21 ans, a été interpellé mardi après la découverte dans sa maison dans le comté de Harford, par son frère, de la tête et des mains de la victime, selon le Baltimore Sun.

Le cannibale qui avait dévoré le visage d’un homme vivant avant d’être abattu il y a quelques jours à Miami était lui aussi de race noire.

Délire en Espagne : condamné pour avoir « raté » un avortement

Une histoire aussi sordide qu’absurde fait jaser en Espagne.

Une femme décide de se débarrasser de son bébé. Le « médecin » (sic) pratique l’horrible « avortement par aspiration ». Tout le monde croit que le fœtus est parti. Mais il a survécu.
Quelques semaines après, la femme croit être à nouveau enceinte et on découvre alors que ce n’est que la suite normale de sa grossesse.

« Confuse, la clinique lui rembourse les 400 euros de l’IVG, lui fait signer un document exemptant la clinique de toute responsabilité, et lui propose de lui payer une seconde IVG dans un centre à Barcelone. Ce alors qu’elle est au-delà de la limite légale de 22 semaines pour recourir à une IVG. Elle choisit de garder l’enfant, qui est né quatre mois plus tard, en bonne santé. »

La marâtre porte plainte contre l’avorteur pour avoir raté son crime, et le voilà condamné à verser une pension à l’enfant jusqu’à ses 25 ans.

Une société qui en arrive à ce degré de barbarie ne peut pas en avoir pour encore longtemps… (source)

Les « eurobonds » constituent un saut vers un Etat unique européen

Selon Jean Quatremer :

« Pour le chef de l’État, les « eurobonds » ou obligations européennes, c’est-à-dire la mutualisation de tout ou partie des dettes nationales, « font partie de la discussion », car c’est le seul moyen de rassurer définitivement les marchés en leur montrant que l’euro est bel et bien irréversible. Ce débat est devenu central depuis quelques jours avec la énième résurgence de la crise grecque : au lieu d’accumuler des « plans de sauvetage » chaque fois trop tardifs et trop limités, l’idée d’effectuer ce saut majeur vers la fédéralisation de la zone euro est défendue par la Commission (qui a détaillé les différentes options dans un livre vert présenté en novembre dernier) et le Parlement européen et s’est imposée dans la plupart des capitales européennes. […] Le hic est que le gouvernement allemand campe, pour l’instant, sur une ligne dure, soutenue par les Pays-Bas et la Finlande : « les euro-obligations ne contribuent pas à relancer la croissance dans la zone euro », a lancé Angela Merkel à son arrivée. Mais le camp allemand est très loin d’être soudé. Outre l’opposition sociale-démocrate (SPD) et écologiste (Grün), plusieurs voix se sont élevées dans la majorité conservatrice pour que le sujet ne soit pas évacué […]. »

Pour Yves Daoudal :

« Mais la première et fondamentale question n’est pas là. La question est que la mutualisation des dettes fait que l’Union européenne devient ispo facto une fédération, comme par exemple la République fédérale allemande. […] Mais avec la mutualisation de la dette, il ne s’agit plus d’une aide, il s’agit d’un pot commun : celui d’un unique Etat européen.

Source

Flicage et racket des automobilistes par les caméras

Après Nice, Valenciennes, Cannes ou encore Asnières-sur-Seine, c’est bientôt à Marseille que de très nombreuses caméras de vidéosurveillance vont être utilisées pour arroser d’amendes les automobilistes.
Initialement installées pour prétendument « contrer la criminalité » qui sévit dans les villes, les caméras vont servir,  entre autres, à contrer la « délinquance routière » (une expression emblématique de la novlangue du Système pour criminaliser et racketter les automobilistes tout en détournant l’attention de la vraie criminalité, souvent étrangère).
Stationnement en double file et autres infractions entraîneront désormais automatiquement des amendes.

En 2011, 4 606 automobilistes ont été ainsi sanctionnés à Nice, 3 265 à Cannes et 900 environ à Valenciennes.
En outre, les municipalités pourront conserver les images de verbalisation durant un an.

Par ailleurs, le système de verbalisation électronique pour stationnement gênant ou non payé, remplace progressivement les amendes sur papier que rédigeaient fastidieusement les « pervenches ». Avec cette nouvelle méthode, ces sous-flics sont beaucoup plus productifs. Le taux de verbalisation a d’ailleurs grimpé de plus de 15 %.

Source & détails

Une étrangère antifrançaise au gouvernement

Yamina Benguigui est une présentatrice télé et une réalisatrice, adepte de la chirurgie esthétique.
C’est depuis toujours un chantre de l’« antiracisme » (mot codé désignant la haine de la race blanche).

Vraisemblablement grâce à ses qualités de femme, de people et d’étrangère, elle devient d’un coup « ministre déléguée aux Français de l’étranger et à la Francophonie ».

Sachez que pour elle, les emplois devraient être réservés aux immigrés par rapport aux « blancs de souche » (sic).

« A qualité égale, priorité au beur puisqu’il a eu plus d’obstacles à franchir qu’un blanc de souche » déclarait-elle stupidement au magazine Courrier cadre, en octobre 2004.

Source

C’était un 23 mai 1996 : mort en martyr du jeune Eugène Rodionov.

En février 1996, ce jeune soldat russe fut capturé par des rebelles musulmans  de Tchétchénie.

Il fut gardé prisonnier – et probablement torturé – pendant 100 jours.
Le 23 mai, le jour de ses 19 ans, parce qu’il avait encore une fois refusé d’abjurer le christianisme et d’embrasser la religion de Mahomet, il fut décapité au couteau.

Il est souvent considéré comme un saint en Russie.

Source