Val d’Oise : un Français de 84 ans tué par un Africain « sans raison » devant un supermarché

Image d’illustration, artificielle.

Une tragédie désormais banale, parmi d’autres, mais que nous relayons :

« Mercredi 17 décembre, vers 14h30, Bernard, 84 ans, vient faire ses courses au «U Express» de La Frette-sur-Seine, situé place de la gare. Habitant de Cormeilles-en-Parisis, une commune voisine, l’homme est un client régulier depuis des années, bien connu des employés.

Ce jour-là, Bernard range ses courses dans le coffre de sa voiture, garée sur un petit parking, avant de ramener son caddie pour récupérer son jeton. Il tombe alors nez à nez avec un SDF qui lui assène un violent coup de poing. En chutant, la tête de l’octogénaire tape la bordure du trottoir. Son agresseur lui met un coup de pied dans le ventre alors qu’il est au sol. Une agression sauvage, soudaine, sans mobile. En arrêt cardio-respiratoire, Bernard est transporté à l’hôpital. Il décédera le lendemain des suites de son agression. […] (source)

Le meurtrier est un Africain de 30 ans, SDF et « bien connu de la justice »…

Comme toujours quand il s’agit d’un meurtre « au hasard » par un Africain ou un Oriental, la victime est un Français, un Blanc. Ca n’a pas l’air, donc, d’être totalement « au hasard ».
Il est bien sûr loisible de penser que tous ces déséquilibrés n’ont pas oublié l’existence des races, et sont imprégnés d’une certaine hostilité envers celle qui les accueille aussi généreusement que follement.

« La population est sidérée »,  explique le maire.  « Le choc est également immense du côté de la supérette, où le visage de Bernard était devenu familier » relate le journaliste. Sans parler de la famille.

Mais les Français doivent comprendre que, s’il n’y a pas de remigration massive, ils ne seront plus jamais en sécurité, nulle part.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.