Toulouse : la crèche vivante interrompue par l’extrême-gauche

Douce France…

Ces « antifas » n’ont pas hésité à s’en prendre à des enfants qui participaient ou assistaient à ce charmant spectacle.
Il ne faut pas oublier – ce serait dommage – que les gauchistes sont avant tout des idiots, et de surcroît méchants quand ils sont radicaux ou antifas.

Bien que ce scandale ait duré un petit moment, la police n’est pas intervenue.

« Tout avait pourtant bien commencé, vers 15 heures, avec une crèche vivante « à l’ancienne » organisée par l’association Vivre Noël autrement, avec la venue outre de la présentation dans la tradition provençale, de cette pastorale du camion d’une ferme solidaire, qui réinsère des gens sans travail et qui avait prêté pour l’occasion quelques moutons. […] »

Puis « une cinquantaine d’individus, a interrompu samedi, vers 16h la crèche vivante avec chœurs, qui devait se dérouler jusqu’à 18 heures, place Saint-Georges.

Regroupés sur les murettes entourant la place, vociférant et proférant insultes et cris à l’encontre « des flics, des fachos » revendiquant « nous, on est les anticapitalistes ». Effrayant les enfants qui jouaient dans la pastorale et jouant la provocation jusqu’à descendre sur la place en cherchant la confrontation. Ce qui a clos définitivement la représentation, prévue avec succession de chorales, jusqu’à 18h. Alors, les enfants sont descendus de l’estrade, trois chœurs prévus encore n’ont pas chanté. L’âne et les moutons sont repartis dans leur ferme. Et le public déçu, hochait la tête de dépit. […] »

Source La Dépêche