Simone Veil a organisé le transfert des dons d’organes français vers Israël

Le site israelien Israel Valley rapporte, à propos de Simone Veil, « Juive de coeur et soutien permanent à Israël et au sionisme » :
« Très peu de personnes le savent. Elle avait signé lors de son passage au Ministère de la santé un accord franco-israéliens de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion aura permis à de nombreux israéliens de rester en vie. »

Elle a peut-être sauvé de nombreux Israéliens, avec les organes de Français (les donneurs et leur famille le savent-ils?), mais de la mort de combien de petits Français est-elle responsable ?


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

4 commentaires concernant l'article “Simone Veil a organisé le transfert des dons d’organes français vers Israël”

  1. que les Français acceptent, se réjouissent , de la loi autorisant l’ avortement

    cela prouve que la République toujours maçonnique a réussi à convaincre les Français qu’ils doivent se suicider et disparaître comme peuple

  2. Bizarre , le nom d’un certain Kouchner Bernard était lui aussi associé à des rumeurs semblables lors du conflit au Kossovo durant les années 90.Mais d’où vient il ce mossieur Kouchner ??????????

  3. Pour des raisons qui me sont personnelles, je me suis inscrit sur le Registre National du Refus de dons d’organes.
    Avec cette info, je suis doublement content. Car à ne pas en douter, les prioritaires seront TOUJOURS les mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.