Portrait de Corneliu Codreanu

Lecteur de contre-info.com et peintre, Borislav Prangov vient de finaliser une magnifique toile de Corneliu Cordreanu.

Grand leader nationaliste roumain du début du 20ème siècle, il fut le créateur de la Légion de l’Archange Michel, plus souvent connue sous le nom de Garde de Fer.

4 commentaires concernant l'article “Portrait de Corneliu Codreanu”

  1. Anti-chrétien peut-être, mais certainement pas anti-aryens et pas anti-européenne! Nous sommes avant tout Aryens blancs, et je respecte nos anciennes traditions ethniques. Il ya beaucoup de chrétiens noirs en Afrique du Sud qui tuent les Blancs seulement à cause de la couleur de la peau et qu’ils sont de bons chrétiens aussi …
    Merci!
    Borislav.

  2. Sofi dit: Toutefois, sur son site, l’artiste pose1 avec un maillot frappé d’un symbole violemment anti-chrétien2. Très décevant.

    « Le symbole lui-même est représentatif de la lutte des païens germaniques contre le judéo-christianisme qui a tenté de les supprimer pendant des milliers d’années avec leurs assauts violents et intolérants sur les croyances païennes à travers l’Europe. »

    Mais, moi personnellement, je respecte tous les chrétiens blancs comme Corneliu Codreanu qui sont prêts à sacrifier leur vie pour notre noble cause!

    Borislav Prangov

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.