Le Prince Charles Emmanuel de Bourbon-Parme et ses préservatifs

Ce sont deux représentants de la noblesse française, Charles Emmanuel de Bourbon-Parme et Gil de Bizemont, qui se lancent aujourd’hui dans un commerce assez particulier : les préservatifs « de luxe » pour le marché américain.

Misant à fond sur leur image de Français et de nobles, comparant leur produit aux marques de luxe françaises, les deux pornocrates espèrent sans doute rendre plus nobles les réceptacles en latex à usage unique… Le site internet de la marque promet de reverser un pourcentage des bénéfices à la recherche contre le sida et à des ONG.
Les deux associés affirment (apparemment sans rire) que leurs préservatifs n’auront qu’une forme classique, « afin de préserver nos traditions, et nos valeurs ». Sic.

On remarquera que Charles Emmanuel de Bourbon, dit Prince de Parme, est un soutien actif de Louis XX et du courant légitimiste.
Une mise au clair de ce côté serait la bienvenue…

17 commentaires concernant l'article “Le Prince Charles Emmanuel de Bourbon-Parme et ses préservatifs”

  1. Faut pas faire attention à ce faussaire qui n’a aucun droit, la France n’a pas renié la loi Salique!!

  2. Voila le genre de charlots à cause desquels on a eu la révolution…

    Certains ne sont que des descendants, d’autres sont des ancêtres.

  3. Ils auraient pu écrire « By appointement of His majesty the king » sur les boites, comme pour le Whisky.

  4. Des maisons de retraire pour homos

    Le projet pédéraste moins médiatisé que l’islamisme ,sous estimé .
    Bientôt des toilettes réservés aux homos , des villes homos , des bus réservés aux homos …bientôt on entendra un discours pédé calqué sur les féministes « nous représentons la moitié de l’humanité »

    Ne rigolez pas,l’Argentine et l’Indonésie ont déjà créé des toilettes réservés aux travelos

    En attendant, voici venir en France les maisons de retraire pour homos !

    ____________________________________________

    Les gays français à la recherche d’une première maison de retraite amie
    le 04.01.11
    Les homosexuels français ont beau frapper à toutes les portes, ils sont toujours à la recherche de la première maison de retraite « gay friendly » en France, comme il en existe beaucoup aux Etats-Unis.
    http://www.20minutes.fr/article/646850/france-les-gays-francais-recherche-premiere-maison-retraite-amie

  5. Quand le tout capote ! Pas étonnant…
    Mais ces messieurs ont suffisamment d’argent pour engrosser leurs dames alors que le petit peuple non…
    Mais voilà ils sont des loges ou fervents suppôts, pervertissant la Foi catholique de toujours alors qu’ils devraient donner l’exemple (sic): question de survie sans doute… de noblesse que de nom.
    De plus Louis XX ne peut absolument pas régner car il rompt la Loi salique, une de ses aïeules ayant hérité du trône (pas de fils pour le descendant de Louis XIV son père) et de surcroît ayant eu notoirement un fils avec un de ses ministres que le roi a reconnu comme le sien, bien que ressemblant au dit ministre amant de la reine.
    Cela ne m’étonne pas que cette noblesse soit aussi peu catholique: ils ne respectent ni Dieu ni leur rang; la Révolution l’avait déjà compris (vote d’Orléans pour la mort du roi)
    J’ajoute qu’ils font fi du fait que Mélanie Calvat, Martin de Gallardon et bien d’autres saints ont eu l’indication certaine du Ciel que Louix XVII n’était pas mort au Temple mais a survécu protégé par les Prussiens teutoniques sous le nom de Naundorff alors que l’ex confesseur (tout historien et prêtre qu’il est) de Louis XX a remis le supposé coeur de Louis XVII à St Denis commettant un sacrilège car lorsqu’il y a doute l’Eglise doit s’abstenir.

    @Tchetnik: cela se dit FUCK (Furnication Under Control of the King)

  6. Entre les capotes royales et le troisième testament redbulien on nage en plein délire, y a plus de limites. Et vous voulez pas que les gens fassent n’importe quoi après, qu’ils deviennent pas tarés, sans gênes. Il n’y a plus de repère. Souvent il me vient à l’esprit le titre d’un film  » l’antre de la folie ». Tout les jours en fait.

  7. Ce type est abject !

    L’Institut de la Maison de Bourbon devrait en effet intervenir pour prendre ses distances avec ce canard boiteux qui ne doit pas être associé à l’aîné salique des Capétiens, le successeur légitime de Louis XVI, de Charles X et de Henri V.

  8. Heureusement que Karl Marx nous a appris que tout est lié !

    Un faux coeur de Louis XVII inhumé à Saint Denis le 8 juin 2004 !
    Un faux crâne de Henri IV bientôt inhumé lui aussi à saint Denis ?
    Une fausse légitimité royale des uns et des autres pour une véritable catastrophe royale française, provoquée par l’abandon de Louis XVII à un destin qui nous est toujours inconnu ?

  9. Vous n’avez rien compris à l’idée de monarchie! Qu’on soit de n’importe quelle tendance politique ou religieuse, quelle que soit notre vie, on peut être légitimiste (ou monarchiste)! Ce n’est un club de petits cathos. Ce qu’il faut, surtout pour un légitimiste, c’est reconnaître que la monarchie est catholique et c’est là la nuance.

  10. [modéré : malgré la latitude que nous laissons aux commentateurs, merci d’éviter les messages d’insultes grossières. Du moins si vous désirez qu’ils passent.]

  11. « La bergère (Ste Jeanne d’Arc) a proclamé la constitution politique de la France. Ce fait soigneusement dissimulé dans presque toutes nos histoires est pourtant aussi certain et non moins culminant que la délivrance d’Orléans et le sacre de Reims. Il se confond avec le relèvement de notre nationalité ; il est le centre de cette miraculeuse histoire, et tout s’y rapporte.

    La constitution politique proclamée par la Pucelle est aussi courte que féconde. Le point essentiel d’où tout émane est celui-ci : le vrai roi de France, c’est Jésus-Christ. Le roi visible et mortel n’est qu’un lieutenant, un roi vassal. Il doit gouverner au nom du suzerain et selon la loi du suzerain.

    Jésus-Christ par un acte libre de sa volonté entend que la naissance désigne régulièrement le roi lieutenant. C’est de mâle en mâle le plus proche héritier du roi précédent, comme le prescrit la loi salique. Le suzerain entend maintenir cette loi, et par un acte de sa toute-puissance il va casser tout ce qui a été fait au détriment de cette ordonnance. C’était ratifier la lutte gigantesque soutenue par nos pères dans la guerre de Cent Ans, et frustrer l’Anglais du fruit de ses victoires.

    La naissance désigne le roi lieutenant ; elle ne le fait pas ; c’est le sacre qui le constitue. Jusqu’au sacre, le plus proche parent du roi défunt n’est que l’héritier présomptif de la couronne ; il ne la possède pas. Elle ne lui sera donnée qu’à la suite de l’hommage solennel rendu au suzerain, du serment solennel de gouverner selon la loi du suzerain. Ce jour-là seulement il sera investi, et sera vraiment roi.

    Il est facile de montrer que telle est bien la constitution que la Pucelle a confirmée par le miracle. C’est son programme même. Elle l’a signifié aux amis et aux ennemis. » Ayroles, Jeanne d’Arc sur les autels et la régénération de la France, chap. II, p. 19-20, éd. St-Remi

  12. Les activites d’un Pce de Bourbon Parme ne m’interessent pas.
    Toute mon attention repose sur les activites et le bien-etre de Mgr le Duc d’Anjou, Louis XX.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.