34 commentaires concernant l'article “Le « Mougeon », spécialité française”

  1. C’est bien pour ça que je refuse absolument de prendre ma carte de mougeon et d’en être inscrit sur les listes.
    Le mougeon a voté pour Sarkome zy en 2007.
    On prend un pari?
    A défaut de candidats plus sérieux le mougeon votera en 2002 pour le même!

  2. le Mougeon est à l’image du Francais moderne,qui se fait plumer sur son propre sol et qui l’accepte docilement,avec le sourire en prime…

    Pas étonnant que les CPF foutent le bordel après,quand ils voient qu’ils peuvent prendre nos femmes et qu’il n’y a aucune opposition,c’est pour eux une victoire sans avoir eu besoin de faire la guerre.

    Le Mougeon symbolise très bien l’image déplorable de la société multiculturelle que les Francais ont accepté comme des cons,sans opposer la moindre résistance.

    Le Front National avait vu juste,il y a quelques années,lorsqu’il avait publié une affiche avec le coq qui se faisait plumer,le message était:

    « Marre d’être plumé ? Votez FN  »

    En 2012,les Francais comprendront ils la véritable importance de réagir face à l’immigration / invasion de notre Nation ???

  3. Remercions Marine le Pen de saluer ce jour le 600ème anniversaire de Jeanne d’Arc,cette héroine qui bouta les Anglais hors de France et délivra la nation de l’imposteur Anglo-Saxon.

    Marine le Pen nous rappelle cette grande victoire de la France sur l’occupant Britannique.

    LA FRANCE DOIT RESTER AUX FRANCAIS
    VIVE MARINE LE PEN

  4. Ca m’a fait bizarre d’ouvrir, cet après-midi, le site Contre Info et d’ y trouver une telle image. Mais c’est vrai, les Français sont des moutons-pigeons. D’ailleurs, de Gaulle, lui, disait déjà -il y a bien longtemps- que les Français étaient « des veaux que l’on amenait à l’abattoir. » … 🙂

    A force d’être des veaux, les Français sont devenus des « Mougeons »…

  5. D’ailleurs, c’était pas un imposteur.
    C’était un conquérant.
    Le temps des imposteurs est venu (merci Gilbert Cesbron) à la LIBERATION!
    Ou les « bons » ont tondu en place publique les salopes qui avaient couché avec les boches.

  6. @ Willtenkir

    Je ne comprends ce que vous dites:

    « Dans sa courte allocution – un peu plus de dix minutes – en l’honneur du 600e anniversaire de la naissance de Jeanne d’Arc, Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front national, a tenu à s’adresser à la jeunesse, samedi 7 janvier. Marine Le Pen, elle, comme cela était prévu, n’a pas pris la parole. »

    Source: http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/01/07/le-retour-de-jean-marie-le-pen-dans-la-campagne-de-sa-fille_1627087_1471069.html

    Si vous pouvez m’en dire plus ?

  7. Crier: Vive Marine LE PEN aujourd’hui ne confère pas un brevet d’anti-conformisme.
    Au contraire.
    On n’est pas héros pour autant.
    Pour si peu.
    Du pipi de chat.

  8. LA FRANCE AUX FRANCAIS (marque déposée) ne proclame pas: nous ne tolérerons pas d’occupation étrangère du territoire national.
    Ca va de soi.
    Encore que.
    Mais ça veut dire: à tous les échelons de commandement, de décision, il ne peut y avoir que des français, de souche ou de coeur.
    Depuis BLUM, qui était un traître à fusiller, mais de dos, disait Maurras, ce n’est plus le cas.

  9. Sarkozy aussi a rendu hommage à Jeanne d’Arc, ce n’est pas une preuve de sincérité, c’est juste du « public relation ».
    La démocratie n’est pas un régime pour les catholiques. Si vous admirez la vie de Jeanne d’Arc ce n’est certainement pas une féministe laïc républicaine qu’il faut soutenir.

  10. Parfaitement!
    Le meilleur ami de coeur de Jeanne était Gilles de Rais.
    Grand consommateur d’enfants, mâles ou femelles.
    Le VRAI Barbe bleue: celui qui a servi de modèle.
    Mais il était en dévotion, à genoux, ce soudard, devant SA Jeanne.
    Où peut-on détecter une once de démocratie la-dedans?

  11. Tant que les poches son pleines et les frigo remplis le Mougeon ne bouge pas mais s’il crie famine cela pourrait changer sa myopie congénitale.

  12. C’est face à l’adversité que du fond des ages remontent à la surface les instincts primaires …

  13. Vous êtes surs que le Willtenkir est français?
    Qui n’arrête pas de proclamer son amour de la France et des français?
    Qui ne tarit pas d’éloges?
    Nous traite de cons.
    Pour notre bien.
    Pour parodier un personnage illustre: Casse toi, pauvre con.

  14. OFMAR
    Vos commentaires à répétitions ne confèrent pas non plus un brevet d’anti-conformisme.
    On est bien d’accord là-dessus ?

  15. @Jacques
    Oui en effet ;
    Marine le Pen n’a pas pris la parole à la tribune.
    Elle a laissé le soin à Jean Marie le Pen de le faire.
    Marine le Pen s’est adressée en revanche aux journalistes à propos de la venue de Sarkozy la veille à Domrémy,elle leur a rappelé qu’il fallait partager les valeurs de Jeanne d’Arc.

  16. VIVE JEANNE D’ARC

    VIVE MARINE LE PEN

    Et pour le 600 ème anniversaire de Jeanne,rappelons les bases:

    LA FRANCE AUX FRANCAIS

    (Ce discours devrait être évident pour tout le monde ici).

  17. Pas complètement Hors sujet … j´avais un doute sur Taddei …j´´ ai visité son site … et je suis tombé sur cela …

    http://www.newsring.fr/monde/33-faut-il-intervenir-en-syrie

    Extraordinaire … le summum c´est encore le commentaire de ¨ Mohamed Delaprincesse Politologue (public policies), Analyste cyberpolitique.¨ SVP cela en jette , qui écrit

    ¨J’ai réfléchi un bout de temps sur cette histoire de printemps arabe [que j’ai à vrai dire du mal à comprendre¨

    Je vous laisse lire le reste , cela en vaut las chandelle …si CI veut en faire une critique , avec plaisir.

    Comment les français peuvent encore croire á toutes ces conneries …la lobotomisation est en cours.

  18. Famine? Myopie congénitale?
    On n’en est pas là, non?
    Les dindes, les chapons, ne se sont jamais mieux vendus.
    Si les mougeons, privés de RMI, de RSA, crevaient la dalle, il y a belle lurette qu’i n(y aurait plus de marchés en plein air regorgeant de marchandises appétissantes.
    La kalachnikoff pour une côtelette.

  19. Marine le PEN, Elle s’est amenée avec une croix à la télé, suite aux manifs , Elle fait feux de tous bois, selon l’électorat qu »elle convoite! On ne peut avoir aucune confiance en elle, d’autant qu’elle flatte l’état d’israël, le front a beaucoup changé.

  20. Il était une époque, pas si lointaine, ou dire: « Je suis Lepéniste n’était pas sans danger ni conséquences. C’était, généralement, l’apanage de soldats trahis ou autres traîne patins. dit le enhir
    Aujourd’hui vous dites; Je suis mariniste.
    On vous répond:
    Et comment donc! Faut-il vous l’envelopper?
    Une petite pipe?
    Marine, ma divine, arrête tes conneries dit le Menhir.

  21. tous les gochistes sont des mougeons ! ils veulent toujours plus d’impots pour entretenir toujours plus d’immigration , et toujours plus de pensée unique pour toujours plus d’islam mondialiste ! par contre, il y a aussi déjà 2 000 vrais patriotes qui signent depuis le début de l’année , sur http://www.pétitions24.net/start/40 pour reclamer au Ministère de l’Intérieur » l’expulsion et déchéance de nationalité de H.Bouteldja « ,cette harpie qui menace les enfants des Francais de souche, incite à la haine anti-blancs ,et autres propos aberrants qu’elle étale en public avec ses complices intolérants islamistes ! joignez la pétition et harcellez les politiciens pour qu’ils prennent position sur les propos de cette Bouteldja qui ne tolère pas la présence des Francais de souche…..en France !

  22. Jean Sarkozy mais arretez donc de vous focaliser sur le sommet de l’iceberg c’est juste un juif fils de juif ……rien d’autre c’est un simple membre de la tribu des coupés(sic).

  23. OFMAR

    Gilles de Rais, compagnon d’armes de Jeanne d’Arc n’a jamais été son « ami de coeur »! je ne peux pas laisser passer ça! c’est après avoir guerroyé que Gilles de Rais (baron de Retz) a sombré dans une sorte de démence (psychopathie) criminelle dont Jeanne a tout ignoré. Il faudrait éviter de faire des rapprochement fâcheux et insultant pour cette véritable héroïne de notre Histoire! 🙁

  24. Je me suis mal fait comprendre.
    L’inclination du baron de Retz n’a certainement pas été payée de retour.
    Salir l’image de Sainte Jeanne?
    L’idée ne m’a jamais effleurée.
    Au temps pour moi.

  25. @OFMAR et Le HURON

    Il me semble que la monstruosité de Gilles de Rais et la culpabilité qui s’y attache font encore aujourd’hui l’objet d’un vif débat entre historiens et spécialistes de l’histoire de Jeanne d’Arc. Je m’explique:

    Gilles de Rais était un seigneur de bon lignage très riche & bien en cour; or cela lui conférait de puissants ennemis jaloux de sa richesse & de son entregent avec le Pouvoir du Roy.

    Ces ennemis se seraient, selon des chroniques méconnus de l’époque, coalisé pour éliminer De Rais en portant de graves accusations diffamatoires de monstruosité contre lui sans lui laisser la moindre chance de laver son honneur. Vérité ou révisionnisme?

    N’étant pas un spécialiste de l’Histoire, je laisse le soin aux esprits éclairés de détailler le sujet s’ils sont motivés par le souci de Vérité & d’une honnêteté sans malice.

    Méfiance, les trolls veillent…

  26. Jean

    Jeanne d’Arc ne pouvait pas connaître les monstrueuses turpitudes de Gilles de Rais qui auraient connu leur apogée après guerre… La controverse des historiens porte surtout sur le nombre des victimes… Mais quoi qu’il en soit Jeanne n’y a jamais été mêlée. Elle n’a connu que le valeureux et dévoué Maréchal… pas la face horrible de l’ogre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.