Le monde selon Monsanto

Si vous ne connaissez pas, voici un intéressant documentaire sur la firme internationale Monsanto, extrêmement puissante, qui arrose la planète d’OGM.


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

7 commentaires concernant l'article “Le monde selon Monsanto”

  1. Allez sur You Tube chercher des vidéos d’ingénieur vidant leur sac sur Monsanto (usine a Rockefeller : juif Allemand Steinhauer (fendeur de pierre) émigré en 1733 anglicise son nom en Rockefeller. En 1862 à 23 ans John D ex comptable réorganise l’industrie pétrolière de Titusville. Fuyant les aléas de la prospection, il se consacre au transport, raffinage et a la distribution, impitoyable en affaire il crée en 1870 la Standart Oil of New Jersey, élimine tous ses concurrent et controle 90% du raffinage et du transport dans l’est des USA, plus grande région pétrolifére de l’époque. EN 1886 se tourne vers la prospection élimine tous ses concurrents. En 1910 contrôle 80% de la production des Etats Unis et étend son empire a la Chine, Afrique du Sud, Amérique du Sud, et en Europe ou il financeras le port pétrolier du havre vers les années 1930 contre de trés confortable largesse tarifaire du Gouvernement de l’époque pour approvisionner le marché Francais par sa raffinerie de Port Jérome qui fut la premère raffinerie de france exclusivement de l’huile pour les lampes a huile a ces débuts… peut décrire le role de la Standart Oil et ses participation dans IG Farben j’ai le plan de l’usine payait par Rockefeller auquel 2 camps de travail Auschwitz et Birkenau sans barriére ni cloture intégré dans le complexe ( photos N° 4028-4053 du vol du 4 avril 1944 archive Royal Air force….). vu l’immensité du complexe chimique la taille de toutes la chime de Lyon jugez par les chiffres ……… pour produire de l’essence synthétique 1.150.000 tonnes/an, du caoutchouc synthétique 20.000 tonnes/an parfois 40.000T/AN, de l’alu, du chlore liquide, de la benzine et plein de sorte de produit chimique et beaucoup de gaz de toutes sortes, méthanol le tout a partir du charbon : 100.000 civil et 25.000 prisonnier y bossaient….il y avait même une fabrique d’outillage, garage de réparation de véhicule, casernes de pompiers, logement sur place de tout le monde, station d’épuration des eaux recyclé, 2 centrales électriques ) désolé la parenthèse est longue vous avez de la chance car il m’arrive souvent d’ouvrir des parenthèse dans les parenthèses…. j’ai le même baratin sur les familles Juives : les Warburg, les Rosemberg de Kiev, les Schiff de Vienne, Kuhn & Loeb, les Rothschild est leur combine durant la révolution, l’empire, la révolution de 1848, avant, pendant et aprés de 1870 et la suite… Pompidou…. , les Gûnzburg de saint pétersbourg, les Aschkenazi d’odessa : le probléme c’est le temps

    Monsanto sur You tube vous apprendrez qu’il on commercialiser le PCB (pyraléne) en trafiquant les nocivités avec l’aide de l’administration US d’alors, idem pour Aspartam et autres saloperies

  2. C’est un véritable cauchemar. Pendant qu’ils détruisent, la biodiversité, la souveraineté alimentaire et l’agriculture paysanne, ils stockent dans des grands entrepôts frigorifiques, en Norvège, des semences non transgéniques. Ils veulent nous faire crever ou nous réduire à l’état d’esclaves pour leurs profits mais tout en assurant leur survie à eux ! Quand ils auront tout décimé, ils pensent pouvoir remettre la partie à zéro ?

    http://www.regjeringen.no/en/dep/lmd/campain/svalbard-global-seed-vault/French-forside.html?id=478740

    Résistons à ces fous !

    Et, au passage, lisez bien les emballages et boycottez tout produit alimentaire industriel contenant du soja ou dérivé (lécithine de soja). Il est aussi préférable d’éviter le tofu… même bio. Les multinationales d’OGM ont aussi le monopole sur le soja dit « bio ».

  3. @Elsasser, va lire les origines de Monsanto et de ceux qui la dirigent ! Lis ce que dit Viking au premier message ! Monsanto EST JUif de bout en bout !

  4.  » MONSANTO est une ENTREPRISE JUIVE
    L’entreprise Monsanto fut fondée en 1901 à Saint-Louis dans le Missouri par John Francis Queeny, un vétéran de l’industrie pharmaceutique.
    Il donna à son entreprise le nom de jeune fille de sa femme, Olga Mendès Monsanto.
    Olga Mendès Monsanto était la fille de Don Emmanuel Mendès de Monsanto, descendant d’une famille juive espagnole et portugaise anoblie. Comme de nombreux Juifs, il modifia son nom et devint un très riche financier d’une compagnie sucrière de Vieques, Porto Rico dont le siège était basé à St-Thomas dans les anciennes Antilles danoises (Indes occidentales danoises) aujourd’hui connues sous le nom des Iles vierges américaines. Il finança l’entreprise de son gendre.

    Elio Emmanuel MENDÈS MONSANTO est répertorié dans le très sélectif site AMERICAN JEWISH ARCHIVES dédié comme son nom l’indique à la préservation de tout ce qui compose la vie juive américaine et dont l’immense travail du Rabin Malcolm H. Stern est devenu la référence en matière de généalogie.

    En effet, le Rabin Malcolm Stern s’est très jeune passionné pour la généalogie des juifs américains qu’il a compilé das un premier livre AMERICAN OF JEWISH DESCENT publié en 1960.
    Dans un second temps, continuant à accumuler des informations, un second ouvrage le FIRST AMERICAN JEWISH FAMILIES : 600 GENEALOGIES 1654-1977 parut en 1978.

    Le site http://americanjewisharchives.org/ a ainsi regroupé le travail complet du Rabin Stern sous forme d’un moteur de recherches que vous pouvez consulter comme je l’ai fait moi-même et où j’ai trouvé le nom de MENDÈS MONSANTO.  »

    http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.com/search/label/Part%202%20-%20Ch%20002%20-%20L%27alimentation%20Outil%20pour%20un%20G%C3%A9nocide%20Plan%C3%A9taire%20Monsanto%20Rockefeller

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.