Le dissident Vincent Reynouard en prison !

Le Français Vincent Reynouard est un chercheur ayant mené divers travaux historiques concernant la seconde Guerre Mondiale. Ses conclusions ne coïncidant pas avec la version officielle et obligatoire, et ne les gardant pas pour lui, il a été condamné par la « justice » en France et en Belgique pour son révisionnisme. Mais malgré les tracas et menaces, voire les persécutions, il a toujours persisté.
Résidant en Belgique avec son épouse et ses huit enfants, il y avait été affublé d’un bracelet électronique, mais a été incarcéré le 9 juillet, pour délit d’opinion !

Il est emprisonné à Forest (Bruxelles) à la demande de la France ayant délivré un mandat d’arrêt à son encontre pour qu’il exécute un an de prison ferme, peine que lui a infligée la cour d’appel de Colmar en juin 2008.

20 commentaires concernant l'article “Le dissident Vincent Reynouard en prison !”

  1. courage, courage mr Reynouard ! c’est un homme que j’admire : brillant historien et scientifique. n’oublions pas de prier pour lui !

  2. Courage Monsieur Reynouard..

    Je vous soutient de tout mon coeur!!!

    Honneur à vous!!!

    Honneur à tous ces historiens qui décident de nous donner enfin la vérité.

    Merci pour votre combat, vous êtes un modèle a suivre.

  3. tenez les amis, voila LE DOC qui vous démontrera par A +B qu’il n’y a pas de chambre à gaz, ce qui n’empèche pas que ces pauvres gens, comme les russes, les polonais et tous les autres « anormaux  » sont bien mort pendant la guerre.

    http://fonzibrain.wordpress.com/2010/07/15/david-cole-explose-le-mensonge-de-la-chambre-a-gaz-a-auchwitz/

    après avoir vu ce doc , vous sez serien, vous saurez que nous avaons raison, et ça fait du bien.

    la chose fondamentale dans ce vidéo d’une heure c’est que le conservateur d’auchwitz lui même qui dit des choses hallucinante, nottament sur les trace de zyklon b ddans les  » chambres à gaz « .

    bref, diffusez ce doc, c’est capital, on ne pourra plus rien vous dire après…

  4. Total soutien à Vincent. Il va sans doute passer un triste été.

    Pensons et prions pour lui et pour qu’un jour la vérité soit révélée au grand jour.

  5. LIBERTE DE PENSEE

    SOUTIEN A VINCENT REYNOUARD!

    Pour soutenir VR et ses travaux, on peut commander le dernier numéro (juillet 2010) du fort copieux magazine « SANS CONCESSION » (plus de 200 PAGES)

    40 Euros prix normal
    10 Euros symboliques pour ceux qui ne peuvent faire plus
    60 Euros soutien
    80 Euros bienfaiteur

    Chèque à l’ordre de VR sans ajout de mention ni trait ensuite, à envoyer:

    M. Urbain CAIRAT
    CP 1528
    CH 1820 MONTREUX

  6. Hé ! les gars, vous n’êtes pas nombreux. N’ayiez pas les pétoches ! Sachez que les néologues goys soutiennent Reynouard et qu’ils lui donnent des conseils pour sortir de taule. Les néologues défendent le droit de tout un chacun de dire des conneries. Les néologues combattent Grand Frère. Contrairement aux révisos en général, ils ont leur Protocole, celui des sages goys.

  7. Qu’a écrit exactement Vincent Reynounrd ,pour se retrouver en prison!
    Un texte révisionniste…oui ,mais ,quoi exactement!
    D’accord pour la liberté d’expression…mais ,aprés ,il faut assumer…
    Etant donné ,que je ne touve pas (enfin pas encore)le texte exact de Vincent R. Je ne puis me prononcer,dommage!

  8. Une question aux auteurs et commentateurs. Vous supportez Reynouard parce que vous avez toujours été des amoureux de l’Histoire et êtes heureux dès qu’une vérité historique peut être établie ou tout simplement parce que sa théorie brosse votre antisémite dans le sens du poil?

  9. Il explique pourquoi les chambres a gaz homicides n’ont jamais existées en donnant des sources et des preuves historiques et scientifiques. Écrivez Vincent reynouard sur YouTube , il y des vidéos de lui.

  10. Pour ma part c’est par amour de l’histoire et de la vérité. Le travail de l’historien est de sans arrêt réviser l’histoire (avec les nouvelles sources et les nouveaux faits historiques découverts) pour connaitre ce qu’il s’est passe sans parti pris. Pourquoi les historiens refusent le débat avec V.R? Pourquoi ne peut on pas exposer une théorie sans risquer de partir en prison? Pourquoi les historiens qui réfutent le génocides arménien par les turcs ou le génocide ukrainien par Staline ne sont ils pas enfermés?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.