L’Autriche bientôt libérée de l’Union européenne ?

Les Autrichiens, pour une grande partie, souhaiteraient sortir de l’Union européenne. Une « plateforme interpartis pour la sortie de l’UE » s’est constituée et a recueilli plus de 9.000 signatures nécessaires et suffisantes à une « initiative populaire » (qui entrainera un référendum) sur la sortie de l’Union européenne. Voici le communiqué annonçant le dépôt de la demande et les arguments juridiques qui la justifient :

« Les porte-paroles de la plateforme pour la sortie de l’UE ont rapporté le 20 décembre 2011 le dépôt officiel à 9 heures du matin au ministère de l’Intérieur de l’Initiative demandant la sortie de l’UE. La plateforme et les 9266 personnes soutenant officiellement demandent le rétablissement, par la voie démocratique et de droit public, d’une Autriche libre et neutre et d’en finir avec l’adhésion ruineuse à l’UE, qui n’a rien apporté à la population.

L’Autriche est l’un des trésoriers de l’UE et pourtant les agences d’évaluation, les nouveaux maîtres de la terre, qui ne relèvent d’aucun contrôle démocratique, ne cessent de répandre leur scepticisme envers le pays. Ce sont avant tout les petits et moyens revenus qui en paient le prix, comme cela ressort des sondages de la statistique autrichienne.

L’avenir de l’Autriche ne peut que reposer sur une réflexion concernant nos propres forces dans les domaines de l’économie, de la culture et de l’environnement et dans une perspective d’une vie à long terme en accord avec la nature pour le bien des générations futures et de l’ensemble du monde.

L’Union européenne, le bras droit des chefs des grandes entreprises marque surtout son intérêt pour se débarrasser du principal obstacle à ses flux internationaux de capitaux au détriment des populations, à savoir supprimer les Etats nationaux avec leur mission de protection sociale => «le gouvernement économique de l’UE».

Mais une grande partie de la population ne veut plus être le soutien du plan de sauvetage, c’est-à-dire les payeurs pour ce plan de sauvetage, en acceptant du coup des réductions de leurs revenus.

Inge Rauscher
Présidente de «Initiative für Heimat und Umwelt» (IHU), au nom de la plateforme interpartis pour la sortie de l’UE »

Source : Polémia

4 commentaires concernant l'article “L’Autriche bientôt libérée de l’Union européenne ?”

  1. Pourquoi avoir verrouillé le sujet sur le CRIF?

    Donc si je comprends bien, les Autrichiens vont avoir un referendum, « pour ou contre » la sortie de l’UE?

    Je doute que cela se produise mais se serait énorme!

  2. Oui c’est cela.

    Pour le CRIF, les commentaires ont été bloqués parce que nous pensons que trop d’entre eux tomberaient sous le coup de la loi et que nous voulons économiser du temps en ce qui concerne la surveillance et la modération des commentaires. Désolés !

  3. encore un secret caché aux Francais par les merdias à propagande qui pérorent sur l’Autriche « nazie » en omettant de préciser que là-bas , comme en Suisse , il y a une vraie démocratie où le peuple peut organiser un référendum pour sortir de la dictature UE-SS !Rien à voir avec la mascarade référendaire içi sur des bidules inutiles , alors que le peuple est férocement empeché de tout referendum libre selon sa volonté populaire , et ceci par la racaille ripoublik-haine qui bloque les reférendums et les jettent aux orties , pour les seuls profits d’étrangers dont ils sont les larbins zélés .Honte à l’UMPS , virons tous ces hypocrites et traitres pourris hors de nos médias et hors notre Gouvernement ! Je veux des référendums libres pour la France et pour les Francais ,maintenant .

  4. J’aime vraiment les Autrichiens en attendant que mon pays, la France fasse pareil, tout est une question de temps, cela vient !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.