L’histrion Michaël Youn, cambriolé, puis insulté sur Twitter

Le pitre vulgaire, Michaël Youn (de son vrai nom Michaël Benayoun), a été cambriolé le 31 décembre et a tenté de récupérer quelques affaires…

Actuellement en vacances, Michaël Youn s’est ému de ce cambriolage –perçu comme un «viol»- et a lancé lundi plusieurs messages sur Twitter et sur sa page Facebook pour récupérer les affaires auxquelles il tient et qui ont été dérobées. «Beaucoup d’objets de valeur ont disparu mais peu importe…», écrit-il sur Twitter. «En revanche, quelques objets, d’une grande valeur sentimentale et sans aucun intérêt pour les cambrioleurs, nous ont été dérobés. Alors… Je tente… On sait jamais…(…) Je tente de faire appel aux cambrioleurs», explique-t-il.

«Rendez-nous les souvenirs que nous ne pourrons jamais remplacer. Il vous suffit de les envoyer à notre adresse (je crois que vous la connaissez)», ironise le comédien. «Pas pour récupérer des montres ou des voitures. Non. Juste des souvenirs de vacances, des scénario avortés et des trophées en carton», souligne encore Michaël Youn. Et de détailler: «3 disques durs, 2 disques d’or et 1 NRJ award, ça devrait pas trop vous priver à côté des centaines de milliers d’euros que je vous ai offerts le 31.» Le comédien promet qu’en cas de retour de ses souvenirs, il sera «reconnaissant.»

Les réponses ne l’ont pas épargné: des centaines de messages d’insultes et de provocations. Beaucoup l’accusent d’ailleurs d’avoir laissé trop d’indices sur Facebook et Twitter indiquant qu’il était absent de son domicile. « Tu t’es fait cambriolé parce que les gens savent que tu as du matos chez toi, pauv’ naze. (sic) »  » Tu provoques des voleurs et tu pleures ensuite pour récupérer des disques d’or… y a quoi sur tes vidéos hein ?? (sic) ».

Dans quel monde vivons-nous ? Pauvre petit millionnaire…

3 commentaires concernant l'article “L’histrion Michaël Youn, cambriolé, puis insulté sur Twitter”

  1. acteur et Juif , il y a un mot de trop, le second. Le monde « artistique » n’est que la même et indigeste smala !

  2. Pour ce qui est des montres, il pourra toujours s’en faire livrer de nouvelles. Cela lui permettra peut-être d’embaucher le livreur en temps que garde du corps s’il lui venait à l’esprit de manquer de respect à de jeunes filles russes. Enfin, je me comprends…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.