Faites connaître l’info alternative !

Faites connaître Contre-Info !

L’audience de Contre-Info augmente de manière très encourageante, mais nous vous demandons un petit coup de pouce pour que nos infos et décryptages puissent toucher encore plus de monde.
Pour cela, c’est simple :

1 – faites circuler notre adresse www.contre-info.com et nos articles à vos contacts par courriels et via les « réseaux sociaux » (facebook et compagnie).

2 – Si vous êtes sur Facebook, « aimez » notre page et faites-la connaître à vos contacts.

3 – Si vous intervenez sur des forums, mettez l’une de ces bannières dans votre signature. Si vous gérez un blog ou site, mettez contre-info en lien et si possible en utilisant l’une des bannières ci-dessous.

Merci à tous !

6 commentaires concernant l'article “Faites connaître l’info alternative !”

  1. J’allais proposer l’idée des stickers, je vois que j’ai été devancé, mais j’insiste, c’est une bonne idée, ca fera de la bonne pub et un petit plaisir à ceux qui posent. L’idéal serait de les faire petit, discret..un peu comme ceux de…..Novopress! 😉

  2. Ce qui marche assez bien aussi c’est de faire vos propres vidéos ou repartages avec marqué  » contre info  » en bas . Si ces vidéos sont réutilisé par d’autre site sa peut faire un bonne pub .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.