Des extrémistes noirs antifrançais s’attaquent à la statue de Jeanne d’Arc place des Pyramides

A Paris, cette statue équestre et dorée de la sainte nationale, haut lieu d’expression du patriotisme et du nationalisme, a été l’objet d’une manifestation hostile, ce mercredi 12 juin, par le groupuscule « Ligue de Défense noire africaine ».

Sous l’obscur prétexte de dénoncer « l’esclavage des noirs en Libye », ils ont mené, selon leurs termes, une « action contre la statue de Jeanne d’Arc », y accrochant une affiche et manifestant devant.


On notera que cette action, menée en plein jour et durant 15 minutes, n’a à aucun moment été perturbée par la police, et qu’il n’y aura vraisemblablement aucune suite. Des nationalistes faisant une manifestation non déclarée auraient eu droit à un concert de sirènes.

PS : le lendemain de la réception à l’Elysée de Mamoudou Gassama, ce dernier était apparu avec ce même groupuscule dans une video.


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

8 commentaires concernant l'article “Des extrémistes noirs antifrançais s’attaquent à la statue de Jeanne d’Arc place des Pyramides”

  1. quelle loge a commandité cette opération ?

    une action dans le sens de la Révolution licrasseuse , toujours anti française;

    permanence de la volonté de salir, de détruire la vraie France, catholique, blanche, par tous les moyens .

  2. C’est le plan nommé KALERGI qui bat son plein, visant à faire disparaître la race Européenne par le métissage. Ils veulent (le N.O.M.) dans le plus grand secret détruire l’ADN des races blanches pour des motifs très funestes et difficiles à comprendre.
    Le peuple ne réagit pas. Une enseigne : interdit aux blanc est autorisé sans poursuite judiciaire. Celui qui en met une parlant d’une autre couleur attirera aussitôt les sirènes. Tous les gouvernements d’après de Gaulle ont été complices de ce projet à commener par le regroupement familial sous Giscard, poursuivit par les gouvernements de Mitterrant, Sarkösy, Macron et Baroin le probable prochain qui pourrait prendre la suite.
    Ils ne veulent plus qu’une race sur terre pour mieux nous manipuler. Cela se fait sur le long terme. Les richesses qu’apportent chaque race seront perdues à jamais.
    En plus l’humanité ne faisant qu’un avec la terre, cela va créer de nombreux désordres sysmiques et calamiteux.
    Ceux qui prennent le pouvoir touchent à tout les interdits, et ils finissent par tout détruire. La planète aquatique Maldec appelée ceinture d’astéroïdes entre Mars et Jupiter , détruite par une ancienne humanité en sait quelque chose. Les grilles magnétiques de cette planète permettaient une température très douce et une vie florissante. Les oligarques s’y sont aussi laissés aller à toutes les folies technologiques et génétiques destructrices. Maldec a finit par perdre sa gravité centrale et s’est volatilisé dans l’espace.
    La terre nous réserve-t-elle le même sort sans crier gare ! Mais si ! depuis le temps qu’elle crie …

  3. Les noirs (comme les musulmans, d’ailleurs) sont intouchables. Aujourd’hui, mais demain, qui sait…

  4. merci à DAVID pour son commentaire, rien de plus à ajouter tout va dans le sens qu’il explique. Merci

  5. Je ne vois pas qui pourrait interdire à ces braves africains, d’aller en Libye combattre pour libérer leurs congénères. Sûr que personne
    ne s’y opposera. Allons, un peu de courage, ce n’est pas notre Jeanne qui met les vôtres en esclavage, alors bas les pattes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.