7 commentaires concernant l'article “Châteauroux : tête de pont de l’invasion chinoise ?”

  1. ..Nos politiques sont vraiment à coté de la plaque.

    Développer une économie de coopération entre la France et la Chine…
    Attirer des entreprises Chinoises en France….
    Aider financièrement le développement de ces entreprises…
    Apprendre à connaitre la culture de l’autre… etc
    Et j’en passe..

    Comment peut-on être aussi naif?!!
    La Chine veut dominer économiquement ( ensuite ce sera militairement etc..) le monde. Elle n’en à rien à foutre du rapprochement des peuples et toutes ces conneries!

    Les seuls gagnants ne seront QUE les chinois!

  2. Je suis tout à fait d’accord avec résistantGaélique, il y a une phrases que l’on devrait diffusé.

    Le jour ou la chine s’éveillera le monde entier tremblera

    (Napoléon 1er)

    et oui l’empereur lui savait qu’un jour il y aurait le danger chinois.

  3. L’Etat français s’ingénie à foutre des bâtons dans les roues des entreprises françaises pour favoriser les chinois? ils doivent bien rigoler les chinetoques! plus con que ça tu meurs! Toujours la « préférence étrangère »!

  4. Vous ne réfléchissez pas et vous vous trompez d’adversaire .
    Celui qui veut notre peau , ce n’est pas le Chinois , ce n’est pas non plus l’Arabe . Celui qui organise la destruction des peuples , le nôtre tout autant que les autres , c’est le peuple qui contrôle la finance anonyme et vagabonde .
    Les Français , les Allemands et bien d’autres se sont entretués pour faire fructifier ses affaires .
    Cela ne veut pas dire que les heurts de races n’existent pas . Il faut lire et faire lire le Sociologue juif Ludwig Gumplowicz à ceux qui ne veulent pas rester idiots . La lutte des classes est , à l’évidence , une lutte des races .
    Ce qui nous menace c’est plus encore que le peuple élu ( la finance apatride ) le déferlement démographique irresponsable de certains pays du Tiers-Monde . La Chine sait affronter le problème .
    L’Europe pourrait faire mieux encore : eugénisme , srérilisation des mal venus , fin du dogme égalitaire et des pleurnicheries sur le sort des incapables , tous ces thèmes socialistes existent depuis fort longtemps en Europe .
    Ne vous trompez pas d’ennemi!Soyez socialiste et écologiste et rejetez les partis qui trompent leurs clients en prétendant défendre ces causes .
    Le PS n’est pas un parti socialiste ; c’est au m^me titre que la prétendue droite le ramassis des larbins du capital judéo-US
    Les écologistes trompent leurs clients : ils sont financés par la même malfaisante mafia que le PS et l’UMP

  5. La vrançaize qui intervient sans vouloir paraphraser Georges freche plus tout freche ne m’a pas l’air très catholique .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.