Exclu : après Quick, c’est le traiteur Pierre Martinet qui se met au Hallal

-Exclu Contre-Info.com-

Le traiteur industriel Pierre Martinet va lancer au mois d’avril prochain une gamme 100% hallal : « Les recettes  de Nurdan ».
Nurdan se trouve être le prénom de sa femme d’origine turque.

Le traiteur intraitable, comme le dit sa publicité, semble tout à fait prêt à « traiter » avec l’Islam conquérant pour peu que le marché hallal soit synonyme de gros bénéfices!

Si vous souhaitez exprimer vos sentiments à ce traiteur islamo-capitaliste voici ses coordonnées:

Pierre MARTINET
24, rue du Limousin
38297 ST-QUENTIN-FALLAVIER
Tél. 04 74 94 42 35 Fax.  04 74 95 64 49
contact@martinet.fr

17 commentaires concernant l'article “Exclu : après Quick, c’est le traiteur Pierre Martinet qui se met au Hallal”

  1. Belle exclu, mais si on veut qu’elle serve, il faut la faire connaître le plus possible pour l’exploiter politiquement.

  2. A nous de diffuser ça! même si l’on a pas d’imprimante, n’oublions pas les réseaux « sociaux » d’internet comme facebook, msn ou autres inutilités pouvant servir pour la bonne cause!
    Et si ce Cher Mr Martinet est si respectueux des traditions et coutumes présentent dans notre chère raie publique (car, au bout d’un moment, on l’a bien dans l’os quand même…), pourquoi ne pas retirer de la vente tout ses produits à base de viande le vendredi par respect pour les traditions Catholique?

  3. La France s’islamise à grande vitesse. Pendant ce temps là, les chrétiens sont mal traités dans les pays muzz. De plus, dans ces pays, tout prosélytisme autre que musulman est strictement interdit, y compris dans des pays qui nous sont présentés comme tolérants.

    Ainsi, le Maroc a décidé d’expulser de nombreux missionnaires chrétiens qui officiaient sur son territoire. Ils sont accusés par le ministère marocain d’« ébranler la foi des musulmans. »

    http://www.rtbf.be/info/societe/religion/maroc-expulsion-detrangers-accuses-de-proselytisme-chretien

  4. Pourquoi boycotte ? Notre pays est laïc et donc il est tout à fait normal que les musulmans retrouve du Hallal dans nos rayons !! Cependant pour Quick je suis OK, ils devraient proposer par défaut de la viande « normal » et en option de la viande Hallal!

  5. En tout cas, merci pour l’info, il me tardait d’avoir enfin des salades hallal!! pratique le site, je reviendrai!!

  6. Monsieur MARTINET est un industriel qui profite de toutes les opportunités pour se faire de l’argent, quoi de plus normal, mais cela n’excuse pas tout. Cette activité industrielle va entrainer de plus en plus de souffrance animale, puisque tous les animaux sont égorgés SANS ETOURDISSEMENT, c’est à dire que l’animal agonise pendant 5 à 6 mn,et les bouchers s’activent sur son corps pour le démembrer encore vivant.LA LOI FRANCAISE AVEC ETOURDISSEMENT N’EST PAS APPLIQUEE C’EST SCANDALEUX. Pour ma part je boycotterais cette Marque en général, ne voulant pas par interpositin ,cautionner UNE TELLE CRUAUTE faite AUX ANIMAUX.EN PLUS cette viande HALLAL SE RETROUVERA DANS LE CIRCUIT SANS QUE LE CONSOMMATEUR SOIT AU COURANT ,cela se produit déjà. CELA n’a rien avoir avec le racisme ,c’est juste une question d’éthyque,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.