Allemagne : une élève est battue parce qu’elle est blonde et chrétienne, le directeur d’école lui conseille le hijab

Allemagne – dans une école de Francfort, une élève a été victime de harcèlement par des élèves musulmans parce « qu’elle était blonde, chrétienne et ne portait pas de foulard islamique », le directeur de l’école a suggéré que la victime devait se couvrir d’un hijab pour avoir la paix.

La mère de l’élève a confié à BILD que sa fille était victime de harcèlement de la part de filles musulmanes à un point tel qu’elle devait «la faire sortir de l’école pour la protéger».

« Elle a été battue et agressée verbalement sur le chemin de l’école, elle avait des crampes d’estomac et beaucoup de stress avant d’aller en cours », a expliqué la mère, expliquant que l’abus était dû au fait que sa fille avait les cheveux blonds, ne portait pas de foulard, portait un prénom hébreu et était chrétienne.

Quand le directeur a été informé de la situation, il a dit à la mère de couvrir sa fille avec un hijab.

« Votre fille n’a pas à dire qu’elle est allemande. D’ailleurs, vous pouvez lui donner un foulard! », voilà ce qu’a déclaré le directeur à la mère de la jeune victime.

L’école concernée se refuse à tout commentaire.

Source : BILD via FDS

2 commentaires concernant l'article “Allemagne : une élève est battue parce qu’elle est blonde et chrétienne, le directeur d’école lui conseille le hijab”

  1. Une preuve supplémentaire qu’il y a bien collusion et complicité active entre cette « démocrassie raipublicaine » et les envahisseurs.Il est désormais évident au travers de cet exemple et tant d’autres , que les politicards encouragent par leur inaction volontaire les comportements délictueux voire criminels ( sauf lorsque les victimes sont ….du bon côté mais là c’est autre chose …….).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.