Vendin-le-Vieil : les premières sanctions contre les surveillants viennent de tomber

En début d’après-midi, « les premières sanctions ont été annoncées par la direction nationale : 15 jours de mise à pied sans salaire pour ceux qui ont bloqué les établissements aujourd’hui, cinq jours pour ceux qui ont refusé de prendre leur service », explique Grégory Strzempek, syndicaliste de l’Ufap Unsa justice. Il est aussi question de vérifier les 90 arrêts maladies actuellement déposés à la maison centrale de Vendin. Une décision qui semble jeter de l’huile sur le feu et renforcer la détermination des agents : « On a la rage. Entre l’argent et notre vie, on a choisi », déclare l’un des surveillants.

Source

3 commentaires concernant l'article “Vendin-le-Vieil : les premières sanctions contre les surveillants viennent de tomber”

  1. Maurras était bien plus subtil que certaines des expressions de sa pensée ne le laisseraient supposer .
    Le Maître pensait que la République , en France , livre le pouvoir à des politiciens au service non du bien public mais d’intérêts cosmopolites dont tous ne sont pas conscients .
    Jamais Maurras ne s’est laissé aller à condamner une mythique République .
    Une République reposant sur une aristocratie fortement implantée dans le pays , qu’en dites-vous ?

  2. La République a plus d’une fois fait tirer sur le peuple insurgé . La liste des crimes commis au nom de la République et de la Démocratie est longue , l’une des plus célèbres étant la Commune de Paris …
    La République démocratique , c’est une ruse transparente pour dissimuler le pouvoir de plus en plus totalitaire du  » gros argent  » . Celui-ci nous mijote actuellement une guerre raciale et civilisationnelle d’ampleur inégalée en Europe .
    Si vous voulez survivre étudiez attentivement les méthodes employées jadis par le Comité de Salut public , le Comité de Sûreté générale et reprises en 1917 par … vous savez qui .
    Vous ne l’emporterez pas avec les sornettes destructrices des Droits de l’Homme .
    Défendez votre terre ! Défendez les hommes de votre race !
    Laissez la  » moraline  » ( Nietzsche dixit ) aux impuissants !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.