Une chance de plus pour les clandestins

Une chance de plus de pouvoir s’en sortir et rester sur le sol français. le Conseil d’État a estimé lundi que la « directive retour » (UE)  pouvait être invoquée par les clandestins. C’est à dire que la reconduite au frontière c’est désormais terminée !  La directive en question impose de laisser «un délai approprié, allant de 7 à 30 jours, pour permettre le départ volontaire de l’étranger concerné». Concrètement : un clandé se fait attraper par la police, l’état de peut plus le mettre dans un avion, mais il doit le relâcher afin qu’il puisse repartir sous 30 jours de lui même (si son consulat accepte de lui fournir des papiers)!!!! Après les 30 jours, s’il est toujours en France et que par chance il se fait attraper une deuxième fois, alors il pourra être reconduit manu militari à la frontière.

source

5 commentaires concernant l'article “Une chance de plus pour les clandestins”

  1. Pour moi un clandestin c’est quelqu’un qui arrive en cachette dans un pays et qui fuit la police. En Europe la police les accueille, et les gouvernements les bichonnent. Ils peuvent même commettre des délits, des crimes et être relâché dans les 48 heures. Ils sont même soignés gratuit.
    Donc il n’y a pas de clandestins en Europe mais des immigrés.

  2. Alors ça Olea c’est très intéressant on ne doit pas vivre dans le même pays ou alors dans une dimension parallèle peut être…? Les expulsions musclées, les interpellations de grands-pères à la sortie d’écoles, les mères de familles gentiment reconduites à la frontière avec leurs enfants, j’ai rêvé ou je me fabrique un monde en dehors des bisounours…?
    Quelle honte de les soigner gratuitement vous devez certainement payer vos soins médicaux de base vous ?!? (si c’est le cas je vous informe d’urgence qu’en france nous avons une assurance maladie).
    Vous avez raison, restons en france entre francais et gloire au gouvernement qui selon vous bichonne les clandestins (oups immigrés pardon c’est vrai que sans papiers en france on devient ministre). Mieux vaut continuer à faire l’autruche et refuser de voir comment les médias nous manipulent et comment le gouvernement préfère bombarder les pays de ces « immigrés » dans le seul but de tirer profit de leurs ressources, puis refuser ensuite d’accueillir ces gens victimes de notre propre cupidité. Quand il y a de l’argent en jeu, cela concerne la france, toute la misère que ça engendre, bein quoi c’est pas notre problème!!
    Bénie soit la france et les bénis oui-oui.

  3. Chouette des bisounours89. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil tout le monde il peut venir squatter… pendant que nos sdf crèvent sous les ponts, et que les familles européennes (je dis pas française car tout le monde il est frooonzé) moyennes sont assommées de taxes.
    Bisoux les gauchiasses ^^

  4. Non oubliez ce que je viens de dire. C’est de la méthode écossaises pour bisounours ( ou ça en a tout l’air).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.