Tyrannie française : un blogueur condamné à 6 ans de prison !

Boris Le Lay anime divers sites dont breizatao.com.
Il vit au Japon, car recherché par la police française suite à des condamnations judiciaires. Il vient à nouveau d’être condamné, à une nouvelle peine de prison de 32 mois fermes, ce jeudi par le tribunal correctionnel de Quimper. Au total, il est condamné à près de 6 ans de prison !

Mais pourquoi donc ? Pour « provocation à la discrimination, à la haine raciale et à la violence », « injures publiques et raciales » ou « menaces de mort » que le tribunal lui a attribuées.
C’est-à-dire uniquement des écrits, et qui ont surtout le tort d’être considérés comme politiquement incorrects !
Les médias du Système qui ont relayé l’information se sont bien gardés de citer les propos horribles qui lui ont valu des condamnations auxquelles échappent des dealers, des agresseurs violents ou même des violeurs !
La France s’était déjà illustrée en emprisonnant il y a quelques année un homme dont les recherches contredisaient l’« historiquement correct ». Maintenant, 6 ans fermes pour délit d’opinion ! C’est une véritable tyrannie (le terme dictature est trop gentil) qui se met en place.

Hodie mihi, cras tibi : aujourd’hui lui est lourdement condamné pour délit d’opinion, demain cela pourra être n’importe qui, et pour moins que cela. C’est la logique totalitaire.

4 commentaires concernant l'article “Tyrannie française : un blogueur condamné à 6 ans de prison !”

  1. C’est drôle, birenbaum l’a attaqué parce qu’il l’a traité de « juif ». Je ne savais pas que c’était une insulte…ça vient de sortir.

  2. Bonjour Haî…..Bonjour et avant tout excusez moi pour le tréma mais je ne sais pas le faire….un peu d’humour :)et une réflèxion…..

    Je reviens du vietnam j’y ai passé 30 jours a traversé le pays de sapa a cantho hoi an hué nah trang saigon ,etc,etc.Je n’ai jamais mais sincèrement jamais eu le moindre sentiment de crainte provenant d’un ou d’une vietnamienne mais je me pose la question au regard de ceux qu’il se passe en occident entre chrétien et musulman et je me dis qu’avons nous fait de notre culture au regard de la leurs…Peut etre avez vous oubliez vos origines,alors si il y a eu des actes de violences de la part d’un chrétien envers un bouddhiste…je me demande déja ce qu’il foutait la (le chrétien) ???? 🙂

  3. £Effectivement, le christianisme n’est pas né au Vietnam. Que fait-il là ?

    Le bouddhisme n’est pas né au Vietnam, que fait-il là ?

    Le communisme n’est pas né au Vietnam, que fait-il là ?

    Tant de questions restées sans réponses. Mais peut-être que vous gNs, les connaissez et allez nous en faire profiter.

    En tant que touriste, vous ne pouvez pas comprendre la vie dans ce pays. L’argent permet bien des choses. Tout se monnaye. Même un sens interdit ! Et si votre famille était pendant la guerre du côté des communistes, vos enfants auront des points en plus lors des examens. Bien entendu, plusieurs professions sont interdites à ceux qui étaient du mauvais côté. Et pour n’importe quelle entreprise, vous devez avoir un parrain communiste, qui régulièrement vous demandera une enveloppe en échange de son aide « administrative ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.