Trou de la sécu

Christian, Lorrain de 54 ans, vient de faire condamner la CPAM à lui rembourser la phalloplastie qu’il a subie en Suisse, opération qui consiste à fabriquer un phallus à partir d’une greffe de peau et que l’organisme refusait de lui régler.

« On vient nous expliquer que cette opération n’est pas prise en charge par la réglementation française », explique Me Olivier Bauer, l’avocat de Christian. « Or, c’est faux. La modification de la morphologie sexuelle et les opérations pour transsexualisme figurent dans la nomenclature des actes médicaux. La nomenclature est l’outil de travail quotidien de la CPAM. Elle ne peut pas s’être trompée. Il s’agit à mon avis d’une volonté délibérée d’occulter le bénéfice de la loi au profit de mon client. Et si on commence à avoir des organismes publics qui s’écartent des lois, c’est tout le contrat social qui va s’effondrer… ».

Coût de la plaisanterie pour les contribuables : 23500€.

Merci à Miserecord

7 commentaires concernant l'article “Trou de la sécu”

  1. Quand les gouvernant font tous pour faire crever le peuple, le peuple doit de rebeller, il en vas de sa survie…

    J’ai un pogrom oh mille excuses, pardon programme…

    fraudez le Fics, participez au trou de la sécu : bilan de santé, examen divers & avariés….allez dans les casses auto plutôt que les revendeurs de pièces neuves, stop faire vivre & enrichir nos ennemis : plus d’abonnement a France Télécom la concurrence, balancer votre TV plus de redevance et de Rance télévision chez sois, stop tout achat de presse et autre, tu paye pour être désinformé… tout doit être fait pour ne plus enrichir notre ennemis : L’état :

    L’Etat doit crever, cela seras une LIBERTÉ

    J’ai dit la même chose sur FdSouche (juifdesouche) mon commentaire a était censuré, donc il sont sectaire, faux rebelle…. beaucoup de Souchenaute (comme il se désigne) était content de lire mes idées et donnez les leurs, donc : il y a un vivier qu’il faut pouvoir récupérer, éduqué politiquement, structurer

  2. Ma méthode serait plus économique, internement d’office en asile psychiatrique, camp disciplinaire ou ces dégénérés prendraient conscience de leur sexe de gré ou de force! Fini ces opérations scandaleuses et ruineuses qui ne pevent se justifier que dans les cas d’hermaphrodisme ce qui est rare Dieu merci!

  3. @ viking
    Sur fdesouche j’ai parfois cru à la censure stalinienne quand je postais un ou deux commentaires critique à propos d’un lobby qui n’existe pas. En fait ils étaient toujours là. Je les ai pas vu car ils était noyés dans le flot de commentaires à base de « saleté de cpf », « les cpf méchants »…

  4. @ UERSS
    j’ai fait le tour des commentaires plusieurs fois dans le sens montant & descendant, mon entête était facile a reconnaitre.

    Pour vérifier avant d’affirmer, j’ai recommencer 2 fois donc j’ai visionné 3 fois la totalité dans le sens montant et descendant donc 6 fois au total…

    J’aurais plus me contenter de cibler mes recherches, : j’avais des réponse a mes messages donc je dis cela, d’autres répondent, leur réponses reste mais par mon message et cela plusieurs fois sur différent sujet.
    Alors les Internaute écrive des réponses à des messages inexistants ??? par exemple toi tu donne une réponse a mon affirmation, la je réplique a ta réponse. Si Contre-info supprime mon affirmation, il reste ta réponse

    C’est compliqué, mais c’est pour que l’on se comprenne bien, que l’on parle le même langage, pas la langue de bois

  5. J’ai rien dit au sujet des suppressions de message, mea culpa.

    Après loin de moi l’idée de penser du bien des petits délateurs postés h 24 sur ce site, mais je pense qu’il faut y aller mollo quand on critique fdesouche. C’est la vitrine aux yeux des gens -tout parti confondu- du courant de pensée nationaliste et identitaire d’une part, et d’autre part il contribue énormément à faire émerger l’idée même de communautarisme-lobbying blanc dans l’inconscient collectif. De plus en plus de gens découvrent chaque jour qu’ils se font entuber depuis quatre décennies grâce à ce site (moi j’ai comprit dès les premières semaines au collège 🙂 ) Ne crachons pas dans la soupe, ça serait trop contre productif.

    Pour en revenir au sujet de départ, la méthode de MaMajésté me semble prometteuse 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.