Totalitarisme homosexuel : des sodomites anglais font condamner des hôteliers

Un couple d’hôteliers de Cornouailles a été condamné par la justice anglaise pour avoir refusé de louer une chambre à un couple d’invertis.

Chrétiens pratiquants, ces hôteliers n’autorisent que les couples mariés à séjourner dans la même chambre. Ils ne font aucune différence entre homosexuels et hétérosexuels.

Aucun hétéro non marié ne s’était plaint de cette « discrimination » mais les talibans gays aiment à se faire passer pour des victimes tout en contraignant les autres à adopter leurs vues…

9 commentaires concernant l'article “Totalitarisme homosexuel : des sodomites anglais font condamner des hôteliers”

  1. Ils sont contents ! Ils vont pouvoir faire la fête !

    > – ‘ce soir c’est Champagne – vaseline’
    > – ‘mince, on n’a plus de vaseline’
    > – ‘alors ce sera Champagne – Cul sec !’

  2. Voilà pourquoi maintenant, quand vous comparez les prix des hôtels sur divers sites, dans les caractéristiques positives de l’hôtel est précisé « gay friendly » :s

  3. Je viens de decouvrir cette information sur un autre site, c’est exactement le genre de demarche que j’execre. Comment monter en epingle quelque chose qui n’a rien de scandaleux. Ces hoteliers sont de braves gens qui tentent de travailler en respectant leurs convictions et leur ethique morale et religieuse. Les regles de leur hotel, au demeurant une petite structure familiale dont que seuls des couples maries legitimes peuvent sejourner dans cet hotel (REGLE VALABLE DONC POUR LES COUPLES HETEROSEXUELS) Le plus aberrant est que les pseudo victimes etaient parfaitement au courant mais certains homosexuels « militants » raffolent de ce genre de situation ideale pour passer comme victimes de discriminations.

    Le pire est que leur coup monte de toutes pieces a ete valide par le systeme judiciaire britannique (aussi decadent que le notre semble t’il!) qui a condamne les hoteliers a une amende exorbitante .

    Etant homosexuel, je suis a l’abri d’attaques du genre,  » homophobe militant » mais je condamne cette derive judiciaire qui frappe injustement des Chretiens. Je trouve normal que ces gens veuillent pouvoir vivre sous leur toit selon leurs propres regles. Ces imbeciles qui ont ose les attaquer n’avaient qu’a se renseigner avant de songer a y sejourner (ils avaient pense a demander si les chiens etaient admis!) et si cela ne leur convenait pas ils avaient certainement le choix d’autres etablissements pour leur week-end en Cornouailles!

    J’ai toujours adopte une regle simple. Ne jamais oublier que je fais partie d’une minorite, que mon orientation sexuelle est vue comme immorale ou choquante pour certains, parfois hors toute connotation religieuse.

    C’est un fait et je n’ai pas envie de me lancer dans des batailles steriles. Si je veux aller dans un hotel avec mon compagnon je me renseigne au prealable sur les regles en vigueur. Si je vais au restaurant je ne vais pas me lancer dans une exhibition genre « il faut que tout le monde sache que je suis homosexuel ». Cela c’est du realisme teinte de respect pour les autres.

    Si les homosexuels veulent s’affranchir de ces regles il existe des hotels type « gay friendly » ou specifiquement dedies a cette clientele. En ce sens crier ensuite a la discrimination dans ce contexte est une escroquerie morale et financiere que je ne peux que reprouver.

  4. parler de couple pour l’union de 2 hommes me pose problème! Un couple marié ou pas est, il me semble, formé par un homme et une femme non?

  5. Vive la liberté du cul…te !!

    A partir du moment ou ces chrétiens pratiquants exercent un commerce hôtelier ouvert au public il est normal qu’ils s’adaptent à leurs clients quels qu’ils soient. Après tout ce qui se passe dans la chambre ne regarde que ce couple et à ce que je sache ils n’ont pas imposé aux hôteliers de participer.

    Bravo la démocratie anglaise pour avoir fait respecter la liberté de chacun !

  6. Quand des Chrétiens portent une corix sur leur lieu de travail, ils se font houspiller.

    Ce sont les doubles standards de cette Angleterre factice. La vraie est morte en 1945.

  7. Ce n’est pas légal de refuser aux couples hétéros non marié de coucher dans la même chambre d’hôtel.

    Ce n’est pas parce que les hôteliers sont chrétiens pratiquant que tout le monde dois l’être !

    Je ne vois pas ou est écris dans la Bible « Tu devras mépriser et foutre dehors toute personne non chrétienne ». La vieille excuse de la religion pour cacher l’intolérance. Mais la religion n’est pas aussi intolérante que certains de ses pratiquants voudraient le faire croire !

    Ainsi, de la même manière que vous dites « les couples hétéros non marié n’avaient pas plus le droit à une chambre en commun que les couples homos donc ce n’est pas spécifiquement contre les homos » je dis :

    « Les hôteliers n’ont pas à foutre dehors les couples hétéros non marié, pas plus que les couples homos ! »

    Ce que les gens font dans leur chambre ça ne regarde que eux !

  8. Je vous souhaite de ne jamais rencontrer un taliban, un vrai, vous gagneriez sans doute en esprit de nuance mais lui ne s’embarrasserait pas d’une procédure judiciaire.
    Article risible.

  9. @Rexo

    Je ne crois pas que vous n,ayez jamais rencontré vous-même de vrai taliban.

    En revanche, dans certaines régions d’Europe, on les au eus plusieurs siècles sur le râble.

    Et vous n,auriez certes pas tenté les procédures judiciaires avec eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.