Suède : après une série de viols en août, les ventes de bombes lacrymogène explosent

La chaîne suédoise de magasins Kjell & Company annonce qu’elle vendra environ 90% de plus de vaporisateur d’autodéfense en août qu’en juin et les chiffres des ventes des derniers mois sont à la hausse et à la hausse. De son côté, un des fabricants de bombes lacrymogène, Plegium, annonce que les ventes de cet été ont « explosé ».

« L’été suédois a été secoué par une série de viols. Les événements les plus remarquables ont eu lieu à Uppsala, où deux viols et deux tentatives de viol ont eu lieu entre le 3 et le 7 août », a déclaré Expressen.

Après cinq nuits d’agressions sexuelles et de viols, la police suédoise de nombreuses villes a conseillé aux femmes de ne pas marcher seules la nuit et de rentrer chez elles plus tôt.

Les chiffres publiés l’année dernière ont montré que 58% des violeurs reconnus coupables et 85% de tous les violeurs reconnus coupables d’agression sexuelle en Suède étaient nés en dehors de l’Europe.

[…]

D’autres chiffres montrent que les migrants originaires de pays à majorité musulmane commettent 84% des viols «très violents» en Suède. »

Trouvé sur ZeroHedge