Strasbourg, symbole de la Méditerranée !

Cela vous aura peut-être échappé, mais Strasbourg incarne parfaitement la Méditerranée.
Nous ne savons encore si c’est sa fameuse choucroute au poisson ou sa forte population allogène (turcs, juifs ashkénazes,etc.) qui nous en rapproche le plus… La bêtise des euro-mondialistes n’ayant pas de limite, le prochain sommet de l’Union pour la Méditerranée se tiendra en effet à Strasbourg, capitale européenne (sic) dont l’implantation du parlement de ladite UE est contestée par 70% des parlementaires…
Et le ministricule des collectivités territoriales, et président de la région Alsace, P. Richert s’en réjouit au motif que cette ville « est aux avant-postes du dialogue avec la Méditerranée ». Nous qui pensions bêtement que le voisin des alsaciens était allemand…

Merci à Bertrand

2 commentaires concernant l'article “Strasbourg, symbole de la Méditerranée !”

  1. choucroute hallal sans saucisses ni cochonailles avec des beignets de brèmes frit à la turcs et pas de bière mais avec un Sélecto imitation coca parfum banane fraichement débarqué du Maroc… Wahoouuuu trop belle la cuisine du terroir !
    bon je vous laisse bon app mon cassoulet façon Castelnaudarie m’attend.

  2. Tout est fait pour séparer l’Afrique du Nord du reste du continent. D’où l’ingérence dans les pays arabes comme la Libye, dont le leader Kadhafi était un ardent défenseur de l’unité africaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.