Sommaire du numéro 230 de LIESI

Une analyse objective des événements du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord est désormais impossible si l’on occulte le document historique mis pour la première fois en évidence par l’agent des services secrets canadiens W.G. Carr: à savoir la correspondance du 15 août 1870 entre Albert Pike (pontife du rite palladique luciférien) et Mazzini (chef de la Haute Vente – la Maçonnerie italienne). Le plan ourdi à la fin du XIX° siècle entre les deux hommes disait que trois guerres mondiales et de grands désordres sociaux étaient nécessaires pour obtenir un Nouvel Ordre Mondial. Plus, qu’une Troisième Guerre mondiale commencerait au Moyen-Orient et opposerait les islamistes aux sionistes et à leurs alliés.

Dès lors que l’on touche à l’occulte, on a la certitude que les grands médias n’apporteront JAMAIS l’éclairage nécessaire à la compréhension des événements actuels. Récemment, deux journalistes nous ont dit avoir perdu leur emploi au motif qu’ils avaient souhaité dire la vérité sur la face cachée du mondialisme. En réalité, la démo(n)cratie, c’est la censure et le génocide légalisé tant que cela sert la cause du mondialisme babélien.

Notons au passage que le drame nantais, probablement perpétré par un père sous l’emprise d’une mère qui dirige encore une secte où des pressions psychologiques peuvent aller jusqu’à ordonner le meurtre de sa famille, est insidieusement exploité par la grande presse pour jeter l’anathème sur tous ceux qui font référence à l’Apocalypse, aux prophéties des saints, bref à une grille de lecture eschatologique de l’Histoire, la seule pourtant qui permette d’anticiper l’avenir. La manœuvre est trop grossière pour ne pas la dénoncer. Un saint comme le curé d’Ars, prophétisant en 2011 la destruction de Paris par le feu du ciel, serait aujourd’hui considéré comme un déséquilibré, un homme psychologiquement instable, à suivre et éventuellement à interner. Plus que jamais, les hommes d’aujourd’hui ne veulent pas que le Tout-Puissant règne sur la terre comme au Ciel. Nos démocrates crient à l’unisson : « Nous ne voulons pas qu’Il règne sur nous ».

Albert Pike : le « gourou » du cartel bancaire

« La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur des Illuminatis entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans, le Monde Arabe) et le sionisme politique (l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps, les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’à l’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique…»

Albert Pike – 1870.

Qui pouvait anticiper la géopolitique actuelle en 1870, date à laquelle le sionisme n’était encore qu’un rêve d’intellectuels ? Qui dispose des moyens nécessaires pour mettre en branle un tel plan sur plusieurs générations ? L’argent n’est-il pas le nerf de la guerre ? Or qui contrôle l’ARGENT, sinon ce que des présidents américains ont appelé un CARTEL BANCAIRE ? Pourquoi cette haute finance pose-t-elle ses bombes sur quasiment toute l’Afrique du Nord et s’apprête-t-elle à déstabiliser le Proche-Orient via la Syrie et l’Egypte, selon le modèle de cette fameuse lettre de 1870 ?

source

4 commentaires concernant l'article “Sommaire du numéro 230 de LIESI”

  1. Ok je marche donc on prend tous les juifs d occidents on leur file un uniforme et un fusil à chacun on expédie le tout direct en israel.
    Ensuite on les laisse s entretuer .
    Puis quand les juifs et les arabes se seront saignés à blanc enfin on pourra tous parler sérieusement de tous ce qui ne nous plais pas chez les uns et chez les autres.

  2. Le N° 229, en date du 30 avril 2011, de la lettre confidentielle L.I.E.S.I. a été exceptionnellement mis à disposition, pour information, par le blog de LIESI ici :

    http://liesidotorg.files.wordpress.com/2011/05/lettre-229-pdf.pdf

    Le blog économique, financier et géopolitique de LIESI est actualisé plusieurs fois par jour, avec de nombreuses informations et analyses inédites et intéressantes, et est à visiter ici :

    http://liesidotorg.wordpress.com/

  3. J’aimerais bien également connaître les références de votre citation concernant St jean-Marie Vianney ?
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.