29 commentaires concernant l'article “Racisme anti-blanc sur le site du Figaro ?”

  1. Les noirs sont orgueilleux mais comme ils sont pauvres ils se font ériger un monument avec l’argent des blancs au moindre de leurs exploits*.

    * Typiquement l’achèvement de la substitution ethnique dans un quartier ou une ville.

  2. […] les papiers du blanc orgueilleux !

    « Fatou Diome est née en 1968 au Sénégal.Mais à vingt-deux ans, elle tombe amoureuse d’un Français, se marie et décide de le suivre en France. Rejetée par la famille de son époux, elle divorce deux ans plus tard  » ( et garde la nationalité du blanc)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatou_Diome

    ___________________________________________________

    Le cinéma juif se résume à : métissons les gohim

  3. Admettons !
    On aimerait savoir ce que les peuples noirs d’Afrique sub-saharienne pourraient célébrer comme exploits . Qu’ils soient assez charitables pour nous en informer car , vraiment , nous ne découvrons RIEN dont ils puissent être fiers .

  4. « Le Liechtenstein a refusé dimanche de légaliser l’avortement, en votant contre une initiative populaire en ce sens soumise au vote populaire, se rangeant derrière le prince Aloïs von et zu Liechtenstein, qui y était opposé.

    Avec 52,3 pour cent de votes contre et 47,7 pour cent en faveur, la principauté a rejeté cette initiative intitulée « aider plutôt que punir », selon les résultats rendus publics ce dimanche. »

    il reste encore des enclaves à peu près saines , mais tout se joue à 2,5 %
    alors ,avant qu’il ne soit trop tard , N’AYONS PAS PEUR.
    de toutes façons , il n’est jamais trop tard !

  5. @Muslim :
    d’après les critères officiels en vigueur en France (que je ne partage pas), oui.
    Ce qui est choquant, c’est le 2 poids 2 mesures.
    Imaginez qu’il soit question de « noirs » au lieu de « blancs » dans ce passage.

  6. et si on avait dit « les Noirs sont lents, puants et ultra bruyants », on nous aurait… non on ne pourrait même pas le dire, le faire est devenu inimaginable, les cerveaux lavé ayant subit un complet lavage !

    et le type d’en dessous : « Baz Lurhmann »…
    je vous laisse devinez de quelle communauté il vient…

  7. La préférence nationale et autres nouvelles
    Fatou Diome
    http://www.amazon.fr/pr%C3%A9f%C3%A9rence-nationale-autres-nouvelles/dp/2708707221

    La haine raciale transpire dans ses livres, même cette lectrice (Alice Granger) complètement idiote l’a noté :

    La préférence nationale, livre de Fatou Diome
    Alice Granger – site de littérature francophone et de critique littéraire

    « Tandis qu’elle pénètre masquée chez l’ennemi, sur la terre même du colonisateur, armée de la machine de guerre que représente sa culture, son savoir de lycéenne puis d’universitaire, elle peut observer tous les préjugés ignobles qui font de ses ennemis en réalité des inférieurs, des gens frustres, limités, ridicules »

    « Bien sûr, tout ce que Fatou Diome dit des Blancs qui se conduisent si mal, qui sont si minables, est très pertinent, implacable, très vrai, et pas du tout à l’honneur des Français. Sauf que dans ce combat pour démontrer finalement sa supériorité à elle, qui ne peut s’affirmer qu’en s’érigeant parfaitement bien colonisée culturellement parlant, elle a peut-être oublié très loin en Afrique, dans son petit village natal, une autre culture, une autre tradition, une chaleur africaine. »
    http://www.e-litterature.net/publier2/spip/spip.php?page=ancientxt&repert=alice&titre=diome&num=160

    Mais Fatou Diome conserve curieusement la nationalité « des inférieurs » !

  8. Notsoanonymous dit :
    18 septembre 2011 à 18 h 10 min

    Ça pue le complexe d’infériorité tout ça…

    Beaucoup dans le monde complexe sur les blancs et les blanches notamment les asiatiques et les noires..

  9. Le Figarose est au Juif bloch changé en : Dassault ou […]

    Rien a attendre, les Juifs métisse les goy, et pour eux l’endogamie.

    Font tous la promo de l’immigration dans tous les pays, sauf dans un Israël, ils ont même le culo d’y faire un Mur type mur de Berlin

    Sur propagande info trouvez le film Turque  » la vallée des Loups » tournée en Palestine, super film, super acteur Turque, en voyant ce qu’ils mettent aux israéliens venus détruire les maisons au bulldozer avec les habitants dedans, les vieux et les enfants n’ont même pas le temps de sortir , le bull rase et roule sur le tout…. Un père brandit son nouveau né a un soldat le fouillant, les jeunes soldats Juifs tirent sur le gosse en riant…..
    Les Turques leur mettent un tel raclée façon plusieurs Rambo déchaînés, malins,rusé, art Martiaux, pièges divers & avariés que cela ma fait bien plaisir, je l’ai montré a plein de gens : FONCEZ

    pour ce Progrom, oh pardon, programme….. allez vite le voir il est interdit dans beaucoup de Pays en Europe

  10. Il ne faut pas se laisser aveugler par ce genre de provocations stupides délibérément mises en avant. La majorité des gens, quelle que soit leur race, sont des ignorants serviles imperméables au bon sens.

  11. « Les blancs sont riches »: remplacez « blanc » par ce à quoi je pense et la LICRA vous provoque un procès de Nuremberg bis !

  12. En attendant , il y a une equipe africaine qui a pratiquement gagner la coupe d´europe de basket …on l´a echappé belle !!!

  13. Que cette écrivain de « génie » nous cite les avancées scientifique ,technologique ,architecturales , linguistiques ….etc ..etc venant d’afrique subsaharienne , les polynesiens dans leur micro territoire ont créé ke catamaran . Ah oui j’oublié , le fameux djembe ,d’une utilité sonore indéniable .

  14. moi je dis, que celui qui ne se plait pas chez moi,LA FRANCE, qu’il sen aille, personne ne le ou la retiens, ca suffit.

  15. Nous connaissons tous les génies qui , venus d’Afrique noire , ont illustrés les arts , les sciences et les lettres .
    Qui pourra se rappeler le nom d’un seul d’entre eux ?
    Je ne demande pas beaucoup : un seul nom comparable à Mozart,Gluck
    , Michel-Ange , Gauss , Leibniz , Newton , Racine ou Goethe .
    UN SEUL !

  16. A la fin il ne restera en nombre que des noirs et des asiatiques.
    Ils devraient se métisser.
    Les asiatiques manquent de femmes, ils en trouveront en masse chez les subsahariens.

  17. pivoinne ,
    Je tiens à te rassurer : les Asiatiques ont en horreur les peuples d’Afrique . Le métissage afro-asiatique , il n’y faut pas compter . Avec des Européens , c’est parfois envisageable .
    L’Afrique , c’est l’horreur absolue .

  18. Albert,

    Faute de grives on mange des merles.

    La propagande juive du métissage a bien fonctionnee sur les peuples d’ Europe, il n’y a aucune raison qu’elle ne fonctionne pas sur les asiatiques.

    Songeons aux mille et une  » avancées progressistes  » telles que , l’avortement, la peine de mort, l’adoption par les invertis, la gaypride nouvelle sortie familiale, le genrisme … et tout le toutim, et pour très bientôt n’en doutons pas un instant, la légalisation de la pédophilie.

    Mille répétition font la vérité !

  19. Pivoinne :
    Je ne décerne rien dans les pays jadis confucéens qui les prédispose à accepter les aberrations de l’Occident . Loin de là !
    Ceux qui étaient imprégnés d’hindouisme ont souvent été colonisés . Ils doivent à cette période sombre de leur histoire l’introduction d’idées occidentales malfaisantes , comme la mise en cause du système des castes .
    Si vous n’accédez pas au sens de mes propos., consultez les ouvrages d’Alain Daniélou ( le frère du cardinal ).Il vous libérera l’esprit .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.