« Pierre Bergé n’avait aucune limite, il était entouré d’esclaves sexuels. » Révélations d’un de ses gitons

Dans un entretien choc à la télévision canadienne, Fabrice Thomas, ami et amant de Pierre Bergé et Yves Saint-Laurent, dévoile à quel point les deux grands couturiers étaient « malades sexuellement » en mettant bien l’accent sur la perversité de Pierre Bergé.


« Pierre Bergé n’avait aucune limite »

Fabrice Thomas voulait devenir le chauffeur de Pierre Bergé. Mais, comme il le dit lui-même : « Le sésame, c’était de passer par sa chambre d’hôtel. »
Interloqué, le présentateur lui demande : « Et vous l’avez fait ? En toute conscience ? » Fabrice Thomas lui répond alors : « J’avais besoin de sécurité, de stabilité, de rejoindre un groupe et c’était le prix à payer. Ça vole bas mais c’était le prix à payer. »

Le jour, il travaille au service presse du groupe. Le soir, il conduit Pierre Bergé à des orgies et y participe. « J’ai été son objet sexuel » avoue-t-il.
La relation de couple entre Pierre Bergé et Yves Saint-Laurent est malsaine. L’un est sadique, l’autre est masochiste. Fabrice Thomas *« Avec Bergé j’étais le flagellé et avec Saint Laurent, j’étais le flagellant. »*

« Bergé et Saint-Laurent étaient en guerre totale. Yves Saint-Laurent a tenté d’assassiner Pierre Bergé. Le tracas de Pierre Bergé, c’est qu’il n’avait aucune limite. Son truc à lui c’était d’être entouré d’esclaves
sexuels. »

« La France est l’un des pays les plus dictatoriaux au niveau du journalisme »

Le présentateur canadien l’interroge ensuite sur l’affaire des croquis lui ayant été offerts – selon Fabrice Thomas. Une affirmation contestée par Pierre Bergé avant sa mort.

Interrogé sur le peu de publicité en France sur son ouvrage Saint Laurent et moi, Fabrice Thomas s’attaque au conformisme et à la domestication de la presse française : « La France est l’un des pays les plus dictatoriaux au niveau du journalisme. Je sais que dès qu’on aborde Pierre Bergé – homme de pouvoir possédant des journaux – on avait toute une cavalerie d’avocats sur le dos. »

Crédit photos : DR – Source : Breizh-info.com

5 commentaires concernant l'article “« Pierre Bergé n’avait aucune limite, il était entouré d’esclaves sexuels. » Révélations d’un de ses gitons”

  1.  » Dieu les a livrés à des passions avilissantes ; leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature. »

    « pareillement les hommes , délaissant l ‘usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l ‘infamie d’homme à homme et recevant en leurs personnes l ‘inévitable salaire de leur égarement . »

    « Et comme ils n’ont pas jugé bon de garder la vraie connaissance de Dieu, Dieu les a livrés à leur esprit sans jugement pour faire ce qui ne convient pas … »

    Romains- 1-26 et sq

  2. On se rend compte que l’élite culturelle, médiatique et politique est complètement dégénérée que ce soit en France ou aux Etats-Unis. Celui qui a vu les dessins de la vieille Lulu savait déjà un peu cela, mais certainement pas que ça avait atteint de telles extrémités. Ce qui est scandaleux, c’est que c’est étouffé médiatiquement et juridiquement (où en est l’affaire du Pizzagate ?)

    On écoutera bien ce que Fabrice Thomas dit au sujet de Pierre Bergé, 19 minute 45 : « D’autres révélations vont être faites dans le futur, car quand on parle de Dominique Strauss-Khan, Weinstein, ce sont des enfants de coeur à côté de lui » !

  3. Bergé , un porte flambeau des valeurs de la République.

    une grande conscience de Gauche.

    sera bientôt inhumé au Panthéon, avec Simone Veil.

  4. Bergé , un porte flambeau des valeurs de la République.

    une grande conscience de Gauche.

    sera bientôt inhumé au Panthéon, avec Simone Veil.

  5. QUELLE SURPRISE!!! franchement ils avaient la tete de l emploi ces pauvres dégénérés! ces 2 sinistres personnages doivent bruler pour l éternité en enfer! d ailleurs je pense que cela doit leur plaire ils ont retrouvé leur Maitre! abomination et repugnance totale pour cette « pseudo » élite adulée par tous ces guignols hypocrites qui paradent sur les écrans!Journalistes et « STARS » mangent dans l ecuelle de diarrhée qu on leur ordonne de savourer!!!et ce n est que la partie émergée de l iceberg : les cols blancs et les paillettes se tiennent tous par « la barbichette » car ils savent et pratiquent………………….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.