Petite sauterie christianophobe à la mairie du 11e ardt de Paris

Le maire socialiste du 11e arrondissement Patrick Bloche convie mercredi 7 mars tous les Parisiens qui le souhaitent à « la projection-débat du film documentaire ’Et ta soeur…’ Retour sur 30 ans d’action des Sœurs de la Perpétuelle Indulgence. En présence de ses réalisateurs Nicolas Barachin et Sylvie Leroy » dans les locaux de la mairie. Ces activistes « LGBT » se moquent des symboles du christianisme….
Lire la suite sur Nouvelles de France

3 commentaires concernant l'article “Petite sauterie christianophobe à la mairie du 11e ardt de Paris”

  1. …Et pendant ce temps, Porcinet et ses acolytes pleurnichent sur le sort des musulmans « stigmatisés » par la polémique sur l’étiquetage du halal.
    Le plus dingue est qu’un « français » sur trois souhaiterait voir les gauchistes au pouvoir !

    Quand aux activistes dégénérés, ce qui les agace, c’est que les chrétiens aiment avec leur cœur, non pas avec leur sexe. Les gens normaux et sains mettent leur monstruosité en lumière: alors tel des vampires ils fuient la lumière et tentent de corrompent les brebis égarées.

    « Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu’elles sont faites en Dieu.  » Jean 3.20

  2. Ces soeurs d’un genre méprisable, qu’elles crèvent du sida. C’est tout ce que je peux leur souhaiter.

    Quand elle voient ce qu’elle font en toute conscience, elles ne peuvent pas m’accuser de…haine ! La haine, elles l’incarnent mieux que moi. Mieux vaut haïr les ennemis de Dieu que Dieu lui-même…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.