25 commentaires concernant l'article “Petit reportage de Canal + sur Carl Lang”

  1. Une remarque que vous trouverez peut-être subjective… Je trouve que Marion Le Pen s’essoufle très rapidement après un effort physique minimal, par exemple marcher d’un endroit à un autre. Ce n’est pas la première fois que j’observe cela dans plusieurs reportages. Elle est toujours très essouflée quand elle se déplace. Est-ce à cause du tabac ? Car à entendre la voix de Marion, on comprend qu’elle fume beaucoup. Or, pour diriger un mouvement politique, voire gouverner, il faut

  2. avoir une santé de fer. Est-ce que Marine va s’essoufler dans cette campagne présidentielle ? Au sens propre comme au sens figuré. Pour moi, ce sera CARL LANG !

  3. « Idiots utiles du Système UMPS »… Ce n’est pourtant pas nous qui soutenons Arnaud Montebourg (PS), qui nous comportons comme Sarkozy (UMP) ou qui nous déclarons plus à gauche que Obama… C’est Marine, la Fifille à son Papa !

  4. Quelle belle valeur que la solidarité féminine Gepetto. C’est donc le seul argument des marinistes à destination des femmes : soutenir Marion Le Pen parce qu’elle est une femme ? Remarquez ça cadre assez bien avec le niveau zéro de la politique incarnée par le néo-FN…

    En tout cas, le reportage de Canal + est relativement correct pour une fois. Il serait temps que les autres médias, qui servent la soupe à Marine Le Pen depuis un certain temps, s’intéressent eux aussi aux alternatives qui existent au front familial.

  5. Diviser pour mieux régner, Sarko va être content !… pas sorti de l’auberge les gars de la marine … poisson pas frais comme ki dirait les Gaulois d’Astérix

  6. Le FN n’a aucune chance
    1° son candidat est une femme.
    2° c’est la fille de son père; cela ne plait pas trop, le népotisme.
    3° MLP a axé sa campagne sur le racolage à gauche, tant au point de sociétal, qu’économique.
    4° MLP a abandonné les valeurs traditionnelles de la droite nationale.

    Pour faire le jeu de l’UMPS, il était difficile de mieux faire.

    L’ambition familiale au détriment de l’intérêt national, ce n’est pas glorieux.

    Dommage, car un candidat sérieux aurait eu ses chances, qui sait .

  7. Enfin , tout ce que je vois c’est que la gauche et les sionnistes et tout ceux qui les rejoignent veulent à tout prix nous diviser, or ce n’est pas le moment.
    Même si cette Marine Lepen n’incarne pas toutes les idées nationnalistes, il y a derrière elle un parti et tout un éléctorat qui fera pression, car il y a des limites, elle ne pourra pas faire n’importe quoi comme l’UMPS.

  8. Carl lang fera plus de 1% de suffrage se sera la surprise du 1er tour quand d’éplaise à la garde Mariniste .
    Un programe bien ficelé ,un carisme, un bon orateur,un concurrent que Marine ne devrais pas négliger.

    Bonne campagne !

  9. N’étant pas plus séduite par Carl Lang que par MLP, ce sera l’abstention. De toute façon, les véritables alternatives au système ne peuvent s’exprimer à travers les urnes de la république. Je ne vois pas bien pourquoi Rivarol se sent obligé de soutenir un candidat pour ces présidentielles républicaines. On peut rester à l’écart de cette mascarade.

  10. carl lang fera un score egal a celui de philippe poutou,bande de nases! et vous aurez encore l’umps dans les pattes comme d’habitude,vous etes navrants de betise!
    une bande de masochistes irresponsables! vous n’aurez bientot plus que les mains dans les poches,et vous l’aurez bien cherché!

  11. 500 signatures pour le ticket d’entrée dans la course en sac au poste de Gouverneur de l’Etat croupion France. Ou devrais-je dire élection du syndic de faillite? Bref, quoiqu’il en soit, Carl Lang n’aura pas les 500 billets d’entrée… sauf si ça arrange le système d’éliminer MLP dès le premier tour. A quoi sert cette candidature? à rien d’autre. Qu’espérer de MLP?… pas de miracle non plus, mais peut-être une toute petite chance de voir s’entre ouvrir la fenêtre des chiottes merde-in-France… juste une bouffée d’air! … après… après… chaque chose en son temps. Rien n’empêche les nationalistes plus pur-et-dur de s’organiser en groupe de pression qui fait le poids!

    Sinon quoi? aller voter pour faire de la figuration? pour se compter 1%? Rien à foutre! on s’est compté 18% en 2002… dont combien de pur-et-dur? 🙁

     » Je donne mon avis comme mien, non comme bon! « 

  12. En 74 le FN fasait 0.74%. On voit ce qu’il est aujourd’hui devenu…
    le PDF a donc un brillant avenir devant lui. Pour moi ce sera Lang, aucun doute là dessus.

  13. Il y a l’idéal – qui n’arrive jamais dans ce bas monde – et le possible. Marine, c’est le possible et on n’aura rien d’autre à court terme.

  14. D’une manière générale, il faut bien voir que ce ne sont pas les nationalistes qui rejettent Marine, mais Marine qui rejette les nationalistes. Elle le dit elle-même en joignant l’acte à la parole : Exclusion du plus jeune conseiller régional de France, alors que ce conseiller était victime d’une campagne calomnieuse du système, avec photo truquée. Eviction d’Yvan Benedetti (pour des raisons que j’ignore, sans doute a-t-il des convictions trop prononcées…), d’Olivier Wyssa (officiellement car il ne s’est pas assez investi lors des dernières élections générales… Dur de trouver des arguments valables chez les marinistes…), etc, etc

    Dans ces conditions, je ne vois pas comment un vrai nationaliste -celui qui a le France réelle au coeur- pourrait voter pour Marine…

  15. La France a toujours été sauvée par des envoyés (ées) de Dieu, pas par les urnes.
    C’est une illusion de croire qu’une personne désignée bêtement par des élections, puisse faire quelque chose de valable.
    « Sans moi vous ne pouvez rien faire  » nous prévient le Christ, la famille Le Pen n’a jamais mis ses actions en conformité avec ces paroles Catégoriques.
    La démocratie est un piège à C…

  16. On s’en fout du nationalisme. Il faut quelqu’un au pouvoir qui ne soit pas anti-peuple et mondialiste. Comme il y a urgence, on regarde ce qui reste de possible.

  17. Alors il reste la pêche à la ligne, le vote Sarkozÿ, Hollander, ou Pinocchio…
    à moins que notre cher CVV nous explique la prophétie du grand schtroumpf. M’en voulez pas CVV je suis taquin! 🙂

  18. Le « grand stroumpf » a annoncé que la France serait en guerre civile quand elle sera dirigée par une femme et que l’Europe sera rouge (réussite avec contagion du mouvement grec ou des indignés qui en sous-main est piloté par Gorbatchev via Soros avides de revanche sur un système capitaliste moribond après avoir fait baisser il y a longtemps déjà le pont-levis de la perestroïka): le rouge peut aussi se comprendre de la couleur de l’écharpe du G.O…via la BCE ou FMI
    Ca pourrait être l’élection MLP si des évènements graves se produisaient sans maîtrise du pouvoir actuel: attentats dans le métro (représailles libyennes), attaque de l’Iran, faillites bancaires, destruction de l’emploi… voire, tellement les Français en ont marre. Mais cela ressemblerait trop à Bip Bip et le Coyote, MLP jouant à l’insu de son plein gré le rôle du Coyote en prenant le bâton (de dynamite du pouvoir) tenu par le rusé Bip Bip à 2 doigts d’exploser, tout cela pour dire après: on vous l’avait bien dit qu’ils étaient dangereux… la preuve, repentez-vous.
    Le « grand stroumpf » semble nous indiquer que dans cette terrible guerre civile, ce sera le parti le plus petit contre le plus grand nombre qui triomphera, et un vieux chef breton qui aura été militaire qui remportera la victoire et juste avant de mourir ce dernier donnera (tel Blücher à waterloo) les clefs du Royaume au Grand Monarque…
    Qui vivra verra !

  19. CVV

    Le pouvoir ressemble plus à un bâton merdeux… qu’à un bâton de dynamite! 🙂 Très bien la prophétie! j’ai bien ri ce qui ne fait pas de mal en ce moment! 🙂 🙂 🙂

  20. méchant libéral dit :
    1 novembre 2011 à 16 h 56 min

    Le FN n’a aucune chance
    1° son candidat est une femme.
    2° c’est la fille de son père; cela ne plait pas trop, le népotisme.
    3° MLP a axé sa campagne sur le racolage à gauche, tant au point de sociétal, qu’économique.
    4° MLP a abandonné les valeurs traditionnelles de la droite nationale.

    Pour faire le jeu de l’UMPS, il était difficile de mieux faire.

    L’ambition familiale au détriment de l’intérêt national, ce n’est pas glorieux.

    Dommage, car un candidat sérieux aurait eu ses chances, qui sait.

    ————————————————————-

    Et c’est bien pour toute ces raisons la et bien d’autre encore que je viens de rejoindre le PDF , halte a l’escroquerie marine le pen !

  21. Certains manquent cruellement d’humour et de bon sens.

    AH ce 21 avril 2002, qu’est ce qu’on avait ri !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.