Nouvelles du DPNI

Le principal mouvement nationaliste russe est visé (comme nous l’expliquions ici) par une procédure de dissolution initiée par le bureau du procureur de Moscou.

Mais voilà, ce dernier a demandé un délai d’un mois supplémentaire pour son enquête, reconnaissant manquer de preuves ! La date du verdict est donc repoussée d’autant.

De son côté, Alexander Belov (en photo), président du mouvement, a porté plainte contre les responsables moscovites du FSB (service secret de sécurité intérieure) et du bureau du procureur, pour diffamation.

6 commentaires concernant l'article “Nouvelles du DPNI”

  1. Ceux qui critiquent le gouvernement russe actuel ont certainement d’excellentes raisons de le faire . Cependant j’aurais tendance à leur recommander un peu de prudence : le tandem Poutine-Medvedev s’en tire plutôt bien et il représente une force d’opposition potentielle aux judéo-US.
    Par ailleurs la Russie a une vocation impériale peu compatible avec les débordements  » racistes  » de certains groupuscules .
    Il conviendrait aussi de s’interroger à propos de ceux qui soutiennent ces groupuscules ; ce sont , m’assure-t-on des libéraux .
    Que l’étiquette soit belle , je veux bien l’admetytre . Mais la marchandise qu’elle dissimule , n’est-ce pas le désastreux règne des oligarques ? Il y avait peu de Russes parmi eux …

  2. Il paraitrait que Poutine serait marié à une Juive, si c’est le cas, c’est une bien mauvaise nouvelle, d’autant que Medvedev, lui, est juif !

  3. LG, Medvedev et sa famille sont convertis a l’orthodoxie. A moins que tu ne nous apprennes que Saint Paul n’était pas réellement chrétien, Medvedev est chrétien orthodoxe.

  4. En même temps, on a vu avec les Marranes, et plus récemment des types comme Lustiger, qu’il faut un peu se méfier des conversions des Juifs.
    Le meilleur moyen pour eux de prouver la sincérité de leur conversion étant de dénoncer sans minauderie la perversité de leur ancien culte talmudique (Torquemada, abbés Lehman, Drach par ex)

  5. Medvedev est Chrétien orthodoxe. Vladimir Poutine a comme confesseur Père Tikhon, higoumène du monastère de la Sainte Rencontre, à Moscou, pas précisément un lieu favorable au mondialisme.

    Certains groupes nationalistes sont sérieux, d’autres, qui d,ailleurs bénéficient de moyens financiers étonnants vu leur audience, sont plus là pour faire de la provoc, qu,autre chose.

    Tout ce qui brille n’est pas or.

    http://www.rusimperia.info/

    Des choses très bonne comme d,autres plus fantaisistes.

  6. Oui Elsasser. En meme temps, vu le poids de juifs en Russie, via la Mafia etc ce serait très risqué a faire pour Medvedev. En attendant, quand je le vois la tete contre l’icone de la Sainte Vierge, je lui laisse le bénéfice du doute et la présomption d’innocence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.