Norvège : “Nous avons perdu la ville”, dit la police d’Oslo

L’Aftenposten est le plus important quotidien de la région d’Oslo. Il est généralement favorable à l’islam et au multiculturalisme.

Sturla Nøstvik, 36 ans, ne se doutait pas qu’un danger le guettait quand il a été frappé au front avec le canon d’un pistolet. Ce coup a été le début des cinquante minutes d’enfer qu’il a vécues en tant qu’otage d’un groupe de voleurs.

La nuit à Oslo, les femmes sont violées et les hommes sont volés plus fréquemment que jamais.

Dans les dix dernières années, plus de 4.000 personnes ont été victimes de vol dans le centre ville et le secteur de la station de police de Grønland [un ghetto d’immigrés]. La plupart des victimes sont des jeunes hommes. Sturla Nøstvik est la 351e victime de l’année à  Grønland ; durant la même période, une cinquantaine de viols ont été signalés à Oslo. Les voleurs jouent sur ​​la peur, la violence et de graves menaces afin de marquer les victimes. Le surintendant de police de Grønland, Inge Sundeng, les décrit comme «les victimes plus ou moins oubliées».

La police a rendu visite à Sturla Nøstvik aux urgences après le vol. Ils lui ont dit qu’une bande de voleurs avait commis de nombreux vols semblables à Grünerløkka et dans les environs au cours des trois dernières semaines. Ils ont ajouté que tout le monde devrait avoir le droit de se sentir en sécurité, mais qu’ils n’avaient aucun moyen de mettre fin aux vols. «Nous avons perdu la ville», ont-ils déclaré.

source

9 commentaires concernant l'article “Norvège : “Nous avons perdu la ville”, dit la police d’Oslo”

  1. bref, meme dans les beaux pays scandinaves les victimes de viols par les arabo-africains sont prestement oubliées , et les innombrables vols commis contre les Blancs de souche ne comptent meme pas pour les idéologues vautrés dans l’imposture anti-raciste obsedés avec leur idée fixe criminelle du toujours plus d’immigrés non-européens !

  2. « Il y quelquechose de pourri au Royaume du Danematk ».

    Les scandinaves sont sans défenses contre les africains et asiates que maintenaient en respect les puissances méditerranéennes.

    La Norvège vient de doubler ses réserves pétrolières: qu’elle sorte de son égoisme en rejoignant l’Europe puisque s’en écarter ne la met pas à l’abris des maux du siècle.

  3. Est-il besoin de rappeler une évidence : la place des Maghrébins est au Maghreb , celle des Noirs d’Afrique en Afrique . Leur destin ne nous importe pas .Est-il besoin de le préciser ?
    Les bonnes âmes d’Israël qui tiennent tant à nous voir compatir sur les malheurs du pauvre monde pourraient commencer par appliquer chez elles les enseignements qu’elles propagent à l’intention des peuples qu’elles vouent à la destruction .
    Nous n’avons nul besoin de leurs enseignements . Ce que Schopenhauer stigmatisait comme  » le fatras de la juiverie  » ne nous concerne pas . Que les « zélus » gardent leurs trésors pour eux !

  4. Ils n’ont quà s’armer et tirer dans le tas.
    Lorsqu’il y aura plusieurs racailles afro-maghrébines sur le carreau, ou eux aussi s’armeront et ce sera une guerre civile ouverte ou ils réfléchiront à deux fois avant de voler ou violer.

  5. Albert

    (Hors sujet) j’avais répondu à votre interrogation dans « solidarité entre nationalistes russes et français »…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.