Norvège : à Oslo, tous les viols sont commis par des non-Occidentaux

Mise à jour (VERSION FRANÇAISE Contre-Info) :


A Oslo, tous les viols commis l’année dernière l’ont été par des hommes d’origine non-occidentale. C’est la conclusion d’un rapport de police publié aujourd’hui. Cela signifie qu’au cours des cinq dernières années, les viols dont les auteurs ont été identifiés ont tous été commis par des hommes d’origine étrangère.

(00:22) La jeune fille que nous allons rencontrer a été violée il y a deux ans. Elle a été agressée alors qu’elle rentrait chez elle. Elle a été violée, menacée et violentée par un inconnu pendant des heures. Elle sera marquée toute sa vie par cette expérience. «Je trouvais cela difficile d’aller faire des courses toute seule car j’étais anxieuse. J’avais trop peur de sortir. J’avais de la difficulté à fréquenter mes amis et ma famille et à mener une vie normale.»

(00:51) En avril, il y a quelques semaines, quatre femmes ont été agressées et violées la même nuit. Aucun des agresseurs n’a été retrouvé. Aujourd’hui, la police d’Oslo a présenté le total des chiffres. L’année dernière, tous les viols ont été commis par des hommes d’origine non-occidentale.  Ces statistiques sont troublantes. De 2005 à 2010, 86 viols ont été signalés. Dans 83 cas, l’agresseur a été décrit comme ayant une «apparence non-occidentale». Il s’agit des cas où l’agresseur a pu être identifié par la victime.

(01:25) Bon nombre d’agresseurs vivent en marge de la société, ce sont souvent des chômeurs originaires de pays traumatisés. Au cours des 5 dernières années, les agressseurs étaient souvent des demandeurs d’asile.

(01:37) Cette jeune fille a été violée par un homme d’origine pakistanaise. C’est une Norvégienne de souche, comme presque toutes les victimes de viol.  «Il a dit qu’il avait le droit de faire ce qu’il veut avec une femme». Pourquoi ? «Parce que c’est comme ça dans sa religion. Les femmes n’ont pas le droit d’avoir des opinions. C’est lui le responsable».

(02:00) La façon dont les femmes sont considérées est l’une des questions que nous devons nous poser pour comprendre les motifs des violeurs. Elle ne doit pas être posée à part, comme un stigmate, mais c’est un élément parmi d’autres que nous devons avoir le courage d’aborder.

Merci à UERSS

20 commentaires concernant l'article “Norvège : à Oslo, tous les viols sont commis par des non-Occidentaux”

  1. Renvoyer les immigrés , c’est une solution . Elle ne sera jamais appliquée pour deux raisons :
    – nos dirigeants se moquent pas mal des méfaits de l’immigration
    – les immigrés sont très utiles . Le peuple étant composé d’une majorité de personnes peu intelligentes attribue aux immigrés l’origine de ses soucis matériels . Il ne recherche pas du côté où toute enquête inquièterait le pouvoir .
    La démocratie , c’est un totalitarisme bien plus efficace que la dictature communiste .
    Le peuple n’a aucune vocation pour gouverner , les démocrates estampillés le savent bien .
    Tous les penseurs de la politique savent depuis longtemps que seule une aristocratie soigneusement sélectionnée a pour mission de régir un peuple . Ils savent que la démocratie est une utopie malfaisantee et que les peuples , loin d’aspirer à la liberté , se soumettent aux pires tyrannies sans broncher .
    Le mythe immigrationniste prépare les conflagrations du futur . Point n’est besoin d’être grand clerc pour le comprendre .
    addendum : mon bagage intellectuel est des plus indigents . Je n’ai jamais dépassé le niveaui du  » Buffon des familles  » , lequel condidère comme une évidence la notion de hiérarchie raciale .

  2. les crimes commis contre des enfants en france sont majoritairement commis par des occidentaux.pourquoi?
    vous avez raison, c`est utile et interessant de faire des stats.

    par contre, je reconnais qu`il ya beaucoup de prejuge deguelasses sur les femmes dans les coutumes asiatiques hindiennes/pakistanaise/bangalaises. et c`est pas du racisme de le dire mais CE N`EST PAS L`ISLAM.
    LA PREUVE L`EXACERBATION DE CES COUTUMES affreuses ATTEINT SON PAROXYSME EN INDE POLYTHEISTE OU DANS CERTAINES CONTREES,LES FEMMES SE SONT RAREFIEES DU FAIT DES AVORTEMENTS/infanticides de fillettes MASSIFS.

  3. Ouiiiiiii bien sur, les méchants koufar blancs tuent souvent des tinenfants.
    Bizarrement quand le violeur ou agresseur est de souche européene, on a son nom prénom adresse ET MÊME SA PHOTO au 20h.

  4. Oslo c est pas toute la Norvège de plus avec leur politique Scandinave d accueillir tous le monde forcément les déchets s accumulent principalement sur la capitale. C est un peut trop facile ce genre de commentaire…c est des chiffres générales et des statistiques raciales et ethniques sur tous le pays qui permettraient d’avoir une situation globale.

    Pour ce qui est des crimes sur enfants effectivement les européens y sont plus sujet les populations d europe sont fréquemment sujet à des troubles mentaux liés au manque de luminosité.Mais dans l’ensemble les actes de violence et la criminalité les personnes de culture musulmane hors terre d Islam battent tous les recorts .Ils y a des statistiques( pas toujours) par pays franchement effrayante.

  5. « Pour ce qui est des crimes sur enfants effectivement les européens y sont plus sujet les populations d europe sont fréquemment sujet à des troubles mentaux liés au manque de luminosité »
    Faux !
    Les seuls européens atteints de troubles mentaux sont les portugais et cela est d’autant plus intolérable qu’ils ne manquent pas de soleil 🙂

  6. un occidental auteur de crime dé pédophilie n’est pas forcement chrétien, de même un arabe, ou Pakistanais… qui viole ne fait de lui un musulman, si c’est le cas, ça veut dire que l’islam encourage le viol, et le christianisme la pédophilie .

    les bombardements de l’OTAN ont fait 718 mort civils, la France étant membre participant dans les bombardements, cela supposerait il que tous les français sont des criminels de guerre ? la réponse est non.

    est ce que vous savez que des immigré sont aussi victime d’agression commis par des immigrés ?
    est ce que les immigrés sont les inventeurs ou bien les importateurs de la criminalité en Europe ou existait elle avant qu’ils y installent ?

    UN ESPRIT EST COMME UN PARAPLUIE, IL NE SERT QUE QUAND IL EST OUVERT

  7. Chafy, il y a une grosse différence entre ces occidentaux qui n’ont plus une seule valeur moral, qui vivent pour eux et qu’on ne peut pour rien au monde rattacher au christianisme. Et ces « arabes ou pakistanais » comme tu dis qui gardent malgré tout -même en n’étant plus pratiquant- leur « soumission à halla » (soumission = islam) il suffit de parler avec n’importe quel fils ou petit fils d’immigré pour s’en rendre compte ou tout simplement d’écouté ces jeunes répéter a longueur de journée « inch’halla »

    quand au viol et a la pédophilie :
    Aïcha a dit : « J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi »

    pour conclusion « l’arabe ou le pakistanais » qui viole ne fait pas de lui un musulman, mais l’islam fait de l’arabe ou du pakistanais un violeur. La est toute la nuance.

  8. anti-portugais et fatima . Il y a quelques années vous auriez probablement colporté les propagandes juives désignant les non sémites comme consanguins.La diffusion des données scientifiques mondiales a retourné cette imposture contre leurs auteurs et leurs messagers 🙂 Les peuples sémites sont les champions du monde de la consanguinité.

    Désormais en l’absence par censure de données ethnique vous
    colportez la propagande juive désignant les européens comme pédophiles.
    Et vous constaterez prochainement que là encore ce sont bien les sémites et les africains les champions du monde de la pédophilie.

    chafy – Parce que quelques individus ont imposés votre présence, imaginez vous que les Français acceptent votre invasion ? La réponse est NON. Les immigrés, juifs compris, sont les inventeurs du racisme anti-Français.

    Un parapluie fermé peut servir de canne ou à se défendre.

  9. A Fatima : ben voyons… sauf que la pédophilie EXISTE dans TOUS les milieux… sauf que…….. la LOI DU SILENCE(OMERTA) chez les musulmans est si BETONNEE que pas un seul gosse violé n’ose se plaindre qu’un Imam ou un « Oncle » l’ait violé…. L’imam a l’immunité, « c’est pour l’Islam », etc….

    Ah oui, tiens… il y a moins de trois mois, en France, une affaire avec un Imam a été portée devant le juge… il avait violé plusieurs de ses « élèves » ! Malheureux gamins !!!

    Et puis aussi… il ne faut surtout PAS, en France, parler de ces choses là pour ne pas « stigmatiser » les mulsumans, hein ??? Merci les journalistes et les politiques qui se taisent !!!!!

  10. Le degré de pédophilie chez les prêtres est extrèmement mince, plus que chez les instits d’ailleurs.

    En revanche, la pratique du viol dans l’islam, et des mauvais traitements aux femmes y sont monnaie courante.

    Grosse différence.

  11. mensonges….

    quoi la pedophilie est omerta chez nous, nan pas du tout mais il ya pas beaucoup de cas … c`est surtout l`ete quand les touristes pervers occidentaux arrivent , vous savez vos ministres passent les ete a marrakech…

    selon des etudes theologiques revisionistes modernes menes par une equipe de theologien dirige par l`imam et docteur adnan ibrahim , aicha sur elle la paix avait entre 17 et 23 ans quand elle s`est mariee.
    elle etait d`ailleurs fiance avant que le prophete sur lui la paix ne demande sa main.
    c`est une erreur de transcription de l`imam bukhari car les hadiths authentiques convergent tous vers cette realite.

    mdr tes arguments comme d`habitude tchenik- les pretres nan eux c`est minime(juste des centaines de milliers de cas dans le monde/ de nouveaux cas ont ete decouvert en australie dernierement!!) mais il ya 3 ans tu a s vu un reportage d`un homme musulman et la = sa confirme l`immensite des cas en islam.
    surtt qu`il ya eut TAPPAGE MEDIATIQUE, hein pas vrai?
    comme dab,je me marre bien a vous lire.

    quand je parla de crimes commis contre les enfants ds mon premier poste ,au debut je pensai aux couples qui congelent leur bebe sans etat d`ame et que l`on excuse facilement.
    nan franchement ds nos societes c`est pas autant que vous, on a d`autres problemes, mais pas trop celui la ,
    rien que dans ma famille,connaissances ,amis …jamais je n`ai eu d`echos d`un viol pedophile

  12. Ce n’est pas minime, c,est juste la réalité, ramenée à sa juste proportion.

    Pour le reste, les témoignages sur les mariages for`és des petites filles sont légion, de Harar jusqu’à l’Afghanistan.

  13. Fatima réveille toi !
    EL WATAN – Les violences contre les enfants en Algérie – 28.10.2010

    … bilan établi par la direction de la police judiciaire sur les violences subies par les mineurs en Algérie…durant le premier semestre 2010, quelque 2725 enfants ont été maltraités. Six d’entre eux ont succombé à leurs blessures et 10 ont été victimes d’infanticide. Parmi ces cas, il y a 1523 actes de violence physique, 249 mauvais traitements, 105 détournements de mineurs et 832 violences sexuelles, dont de nombreux actes de pédophilie. Parmi les abus sexuels, 64 viols sont comptabilisés, 560 actes contre nature (sodomie), 12 incestes, 181 attentats à la pudeur et 15 cas de pornographie infantile. Ces chiffres reflètent l’extrême violence que les enfants subissent au quotidien dans notre société. Tout en sachant que ce nombre est uniquement ce que les autorités de la police judiciaire ont enregistré ! Nous ne parlons pas d’autres cas d’actes violents et de maltraitance qui ne sont pas déclarés. Ainsi, on peut s’interroger sur le rôle du gouvernement et la société civile pour faire face à cette montée de la violence, à tous les niveaux, dans notre société. …

  14. Les troubles du comportement( dépressions principalement) en russie et en finlandes sont traiter par luminothérapie.
    En europe les dépressions et les actes graves explosent en automne ( réduction de la lumière) chez de nombreux européen.
    Pour ce qui est des problèmes de pédophilie dans les Mandrasas au Pakistan c est un problème récurant mais c est un tabou que la société musulmane n’arrive pas à régler, les mariages de gamines de meme et qui est très très répendu.
    Pour ce qui est de la pédophilie dans l’église certe ils ne sont pas légion( mais déjà trop nombreux). J avais vu une statistique dans laquelle éducateur sociaux et le corp enseignant sont proportiellement plus souvent impliqué mais bon que ce soit le corp enseignant ou l’église tout se règle en interne et donc difficile de savoir.
    ANONYME Pour ce qui est de la pédophilie au portugal entre l’huille d’olives rassi, le vin infect et les feux de forets …ça ne m’intéresse pas.
    Pour ce qui est de la consanguinité des juifs …je ne m’intéresse pas au(supposé) peuple élus et donc je te laisse anonyme faire les test ADN(commence par DSK).

  15. Pour ce qui est de la pédophilie de toute manière c est comme l’affaire « barbe bleu »( connétable Gilles de Rais) la vérité est difficile c est un tabou Mondial.

    Le perte de valeur morale et la déchristianisation est une des raisons.
    Les hommes sont attirés par des partenaires plus jeunes.
    Le manque de peines dissuasives(peine de mort).
    Le silence des gens (honte, scandale …)
    les facilités de déplacement ( sérial kilers ,routard…)
    les réseaux sociaux Pierre Maurois et la françmaçonnerie( rumeur persistante), Les pretres a New-York,tourisme sexuel de groupe, éducateurs sociaux et corp enseignant pédophiles…

    En fait les gens doivent se surveillers ( sans paranoia)

    Anonyme et Miserecord vous vous etes paxés ? Le mariage à Jésusalem c est pour quand?

  16. « Pour ce qui est de la consanguinité des juifs …je ne m’intéresse pas au(supposé) peuple élu »
    Mais mon pauvre Evain, alias anti-portugais , où ai-je évoqué cette consanguinité des juifs .
    Vous dîtes que ne vous intéressez pas au peuple élu par lui-même ; en clair vous bottez en touche ; je vous voyais venir ; et bien voilà, c’est fait : vous nous remettez sur le tapis l’Eglise Catholique qui vous intéresse…. pour tenter de la discréditer avec habileté.

    Dès qu’un internaute vous fait des remarques , c’est qu’il est mon « complice »…. vous êtes touchant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.