New York : décapitation à l’épée maçonnique

Michael Brea, 31 ans, petit acteur franc-maçon qui essaie de percer dans le monde du showbiz aux USA, a décapité sa mère, âgée de 55 ans, avec une épée maçonnique en invoquant le « Grand Architecte de l’Univers ».

Actuellement en prison dans une cellule psychiatrique, le jeune homme, qui avait fait une brève apparition durant un épisode dans la série « Ugly Betty », a reçu la visite de journalistes du New York Daily News où il a tenté d’expliquer son geste : « Vous savez, je ne l’ai pas tuée, j’ai tué le démon qu’il y avait en elle »…

Source

8 commentaires concernant l'article “New York : décapitation à l’épée maçonnique”

  1. Curieux, les articles que j’ai lu mentionnaient un « sabre de samurai » ou katana. A part le delire de l’individu concernant une possession demoniaque presumee de sa victime je n’ai rien lu concernant la franc maconnerie!

  2. @MaMajeste

    Franc-maçon

    Selon le frère de la vitime, cité par le «New York Daily News», le meurtrier aurait retiré l’épée, mesurant un mètre de long, lundi soir dans une loge maçonnique après une réunion à laquelle il a assisté. Michael serait un franc-maçon relativement novice qui n’avait pas le droit d’emporter une telle épée, utilisée lors de cérémonies.

    http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Michael-Brea-a-d-capit–sa-m-re-avec-un-sabre-15195089

  3. Dont acte, le meme article reprenait au depart le descriptif d’epee de samourai comme arme du crime. Bah, c’est un demeure qui s’est cru en mission commandee par Dieu pour tuer sa mere censee etre possedee du Demon. Ca ressemble plus a un fou a lier influence par les superstitions haitiennes (il en est originaire) et le culte vaudou. Qu’il ait ete interesse par la francmaconnerie ne me parait pas etre la cause de son petage de plombs!

  4. « a décapité sa mère, âgée de 55 ans, avec une épée maçonnique en invoquant le « Grand Architecte de l’Univers ». »

    n’importe quoi !

    les FM n’ont pas de sabre

  5. Vous êtes trop drôles, avec vos obsessions complotistes. Si vous aviez vu, ne serait-ce qu’une seule fois, une épée maçonnique, vous comprendriez à quel point il est impossible de couper la tête de qui que ce soit…

  6. C’est avec un sabre de samourai, et en hurlant des versets de la Bible, que Michael Brea a tué sa mère.
    Si c’est maçonnique, je veux bien être transformé en bouc sur le champ.
    Vous êtes des malades…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.