Meurtre d’un jeune Français : 2 ans de prison !

Maxime Bouvet était un jeune Français de 22 ans, d’Arras, dans le Nord envahi. Garçon solide et courageux, il s’attira l’inimitié d’apprentis caïds davantage habitués aux Français baissant les yeux.

En mai 2008, Soufyane Mammou (19 ans) le poignarda mortellement, craignant de l’affronter loyalement.

Lors du procès qui suivit, les jurés (d’où sortaient-ils donc ?!), sans lui trouver de circonstances atténuantes, condamnèrent le meurtrier à 5 ans de prison, dont seulement 2 fermes !
Sorti de ces 2 ans, Soufyane refait déjà parler de lui : il est impliqué dans une affaire de violences conjugales et de dégradations présumées, à Béthune.

Source (merci à Jacques)

24 commentaires concernant l'article “Meurtre d’un jeune Français : 2 ans de prison !”

  1. incroyable! 2 ans de taule pour un meurtre..! AH oui c’est vrai la misère sociale, le racisme, l’exclusion, la discrimination, une enfance malheureuse etc etc…

  2. Un projet qui pourrait être intéressant.

    Un genre de mélange de C9M et du 6 février 34.
    L’organisation d’un rassemblement patriote ou les participants scanderaient les noms des victimes Françaises ( meurtres et/ou viols etc..) agressés par « les chances pour la France », suivi d’un  » présent! »

  3. Allons pas de commentaires désobligeants! Sarkozy á rétabli l’ordre et la justice, les criminels sont chatiés et les honnètes gens protégés, (non je rigole j’imite Copé!

  4. Je ne suis qu’une sombre brute . Je propose tout simplement d’imiter les méthodes en cours dans l’Asie confucéenne : condamnation à mort des assassins .
    Pas de fausse sentimentalité ! Ajoutez sanctions financières imposées à la famille : le criminel lui doit sa mauvaise éducation . Elle n’a donc pas rempli ses devoirs et elle doit être sanctionnée .
    Une autre bonne idée des héritiers de Maître Ko,ng : les étrangers sont admis dans le pays à titre temporaire , à condition qu’on ait besoin d’eux et qu’ils ne troublent pas l’ordre public .
    Cette excellente politique est appliquée par tous ces pays , la couleur politique n’intervenant pas .

  5. @ majesté : le vrai nom de Coppé : Copélévitch
    écrit surement avec une ou des fautes : j’uis pas fort en Nom de Sémite….

    il faut trouver les noms de ceux composant le Tribunal d’opérette l’ayant condamné a 2 fermes, se sont eux les responsables, ils donnent » l’exemple »

  6. Voilà un exemple de l’impunité dont je parlais et qui m’a valu les quolibets de certains commentateurs.

  7. faire péter un pétard qui ne fait aucune victime dans dans un boui-boui arabe en France et c’est 20 ans de prison ferme pour Michel Lajoie ! par contre quand un arabe assassine volontairement un jeune blanc francais de souche , les racistes judiciaires complices pensent que 2 ans de taule est amplement suffisant pour le tueur ! ces immondes collabos meritent eux aussi la prison au lieu de faire carrière aux frais des contribuables à nuire aux vrais francais ,sciemment!

  8. Tous les partis politiques francais participent à ces événements, sans exception.

    Demain nous serons ruinés, et les pays d’origine de ces migrants seront prospères (certains le sont déjà).

    Il va falloir réfléchir plus loin qu’un coup d’éclat militaire, ou qu’un goulag pour nos tristes dirigeants.

  9. @ azerty

    Merci, non je connais pas , je vais voir.

    @ a tous

    je me demande si l’on doit pas mettre des drapeaux libyens a nos fenêtres !

    pourquoi ???

    a) nous ne sommes pas d’accord avec les destruction la bas

    b) c’est nos impôts, taxe et autre spoliation que l’on jette en Libye sous forme de bombes et missiles, pensez y lorsque vous achetez quelque chose et qu’il y a presque 20% de tva…… plus que la marge net du commerçant ou de l’industriel

    c) les libyens vous se vengez, cela leur permettras de mieux cibler leur cible

    d) si cela emmerde le système et ses valets & domestique c’est bon pour notre moral

    e) notre armée, donc notre argent n’a pas a servir pour les intérêts des Bourricain, et des Juifs (Israël = 51e états des USA)

  10. dans l`islam, tuer une vie donne un acces direct a l`enfer eternel.
    quelque soit la religion de la victime, Dieu lui rendra justice.Rien n`est jamais perdu. Le meurtrier paiera tres cher son crime.
    Condoleance a la famille de ce gamin.

    l`abolition de la peine de mort a ete quelque chose de stupide, sa a fortement encourage les meurtres de toutes part.
    la peine de mort est TRES TRES DISSUASIVE ET EFFICACE.
    pas la peine de rajouter des remarques negatifs sur les basanes.
    ya des meurtiers dans toutes les races.

  11. @viking

    Ok avec toi, j’ai envie de rajouter une raison supplémentaire:

    f) Le système bancaire libyen ne doit pas se soumettre aux diktats des grands cartels bancaires sionistes (Rothschild, …)

  12. garcia sur qui levy avait repété les insanités vomies : 19 ans n’empeche pas de commencer la liste , harlem sopo  » nous pas savoir ! »

  13. @ Azerty

    vas sur le site : jean paul Pougala, c’est un kamerounais, prof d’histoire a l’université de genévre en Suisse

    tu verras Kaddafi sous un autre angle, voir un mec bien…

    site aussi Voltairenet, site des Touaregs

    Volontairement écrit Kameroun, ancienne colonie Allemande (bien géré par eux d’après des écrits d’époque ???, peux d’allemand sur place, très grande liberté pour les populations…..) prise de guerre de 14/18 jamais rendu… donc un vol ?

  14. A FATIMA qui ne doit pas regarder les faits divers

    comme cela a dejà été dit 60 à 70 % des prisonniers sont étrangers DANS MON PAYS LA FRANCE et je demande a FATIMA de ragardes les faits divers et les noms des délinquants.

    COMMENT PEUT ELLE AFFIRMER QUE SES FRERES LES MUZZ osnt pratiquement de petits anges innocents

    PEINE DE MORT

    EXPULSIONS AU BLED

    il n ‘y a que ca pour punir ces barabes

  15. « Il y a des meurtriers de toutes les races », c’est une évidence. Cela dit, il y a énormément de délinquants originaires du Maghreb et du Sahel, régions toutes deux musulmanes. En France, aucune autre communauté n’est aussi criminogène (sauf peut-être celle des Gitans).

    Je ne dis pas que ça soit lié à la religion, mais on ne peut pas nier la propension de ces mahométans à sombrer dans le banditisme…

  16. moi je trouve bien sa injuste vive la france quand meme putain mais merde il a tué MAXIME puis il a detruit sa famille pour une histoire a la con et il s’est pris combien c ABUSER mais pour maxime et sa famille il aurai du ce prendre prson a vie moi aussi je vais faire la loi toute seule on verra la peine que je vais me prendre ya pa de justice !!!! il a pris une vie et il ressort quelques moins plus tard pour refaire sa loi putain mais merde !!!

  17. c pa une affaire de rases ou de couleur mais de vie !!! putain on est en france et on peu prendre d vie et faire juste quelque moins de prison une vie contre quelque mois de liberté super elle est belle la vie elle tient a rien !!! si ya un pauvre con qui decide de te la retirai pas de souci pusque la justice est compréhesif !!!

  18. Dans une société homogène culturellement, ce genre d’affaire est rarissime.
    Les politichiottes qui ont ouvert les frontières ont plus de sang sur les mains que tous ces parasites criminels du maghreb.
    Pauvre Maxime, pauvre famille , pauvre France…

  19. Si Il Doit Se Les Prendres Ces Deux ans de Tol , Il Se Les Prendra !
    C’est Bien PMour Une Bonne Raison : Il A Tué Un Jeune Homme ( Maxime ) Et : Il Tape ( Violences , Dégradations etc .. ) Une Femme ! Il Doit Se Les Prendres Sans etre Méchant , Mes VOila ! Bon Aller : Bon Commentaires a Tout ! Et Laisser Bien Ceux Que Vous Penser au Font De Votre Coeur Pour Ceux Pauvre Jeune Homme ( Maxime ) Et Cette Pauvre Femme. Bis A Tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.