Enceinte, cette blanche casse la jambe de son agresseur

A Philadelphie (Etats-Unis), Lindsay O’Brien, 28 ans, enceinte de 10 semaines, vient de finir ses courses quand un homme tente de lui voler son sac à main.

Il s’agit de Vaughn Matthews (photo de droite), criminel endurci, déjà arrêté une douzaine de fois.
La jeune femme résiste et tente de reprendre son bien. Mais l’individu lui saisit le poignet et le casse…
Se remmémorant alors ses cours de kick-boxing, Lindsay parvient à lui porter un efficace coup de pied (cf video ci-dessous, à 0:45) qui lui brise le tibia…
L’homme réagit en lui portant un violent coup de poing à l’estomac… C’est alors qu’elle le « finit » d’un autre coup de pied.
Les policiers arrivent peu après, trouvant l’homme gisant sur le bitume et criant de douleur.


Vérification faite à l’hopital, le bébé qu’elle porte semble aller bien, et elle attend désormais avec impatience de témoigner contre Matthews lors du procès qui arrive.
Nous espérons que celui-ci ne tournera pas à son désavantage, sait-on jamais…

Source CBS

17 commentaires concernant l'article “Enceinte, cette blanche casse la jambe de son agresseur”

  1. Tant mieux pour elle, mais ça ne me réjouis jamais d’apprendre que des femmes font des cours de kick-boxing. Faut quand même qu’elles restent un peu à leur place aussi…

  2. Bravo à cette courageuse future maman! Il va falloir ouvrir des écoles de savate ou de kickboxing pour survivre en France et ailleurs!

  3. Bravo à la futur mère de famille 🙂
    Le type est un lâche d’attaquer une femme seule et enceinte. Que ce soit en Amérique en Europe ou partout sur cette terre, c’est toujours les mêmes populations qui posent les mêmes problèmes…

  4. Va pas si vite en besogne UERSS, notre ami Fiat Lux pense qu’il faut qu’elles « restent un peu à leur places » et qu’elles se laissent violer par un CPF à chaque coin de rue.

  5. Ah si c’est Fiat Lux qui le dit…
    Je commence à croire que le troll de bamako bitos blackoss a pas complètement tort.

  6. c’est bien de mettre cette vidéo, cela redonne de l’espoir, cela vas susciter des vocations en France : répliquer on se fait agresser.

  7. URSS,
    Je vois que vous n’avez toujours pas digéré. Même votre intelligence et votre civilisation « supérieures » n’ont pas eu raison de votre frustration… Me traiter de « troll » à chaque intervention n’y changera malheureusement rien, d’autant que vous êtes probablement un de ceux qui baissent les yeux face aux « CPF » comme vous dîtes.

  8. Coucou, mon petit muku. Ton énoncé:
    «La virilité du Nègre est incontestablement supérieure à celle du Blanc (voix grave, musculature saillante, machisme…)» pourrait il servir de légende à ce fait divers ?

  9. Mais c’est complètement débile de dire qu’une femme ne puisse pas faire du kick boxing Fiat Lux… Revise tes gammes tu deviens pire que les allogènes sur nos terres…

  10. se faire corriger par une femme enceinte quelle leçon pour ce gros bras et pour nous les hommes

    une vraie tête de salaud cet enfoiré

    Sais pas pourquoi mais cela m’a fait penser à la statue de la Vierge Marie qui écrase la tête du serpent qui symbolise le mal

  11. Que ce soit sur le net ou dans mon ancien établissement bien infesté de « diversité » les CPF savent ce que je pensent d’eux. Et ils savent encore plus ce que je pense de ceux qui leur ont ouvert nos frontières.

  12. Je savais que mon commentaire allait énerver toutes les fiotes qui se réjouissent que les femmes fassent le boulot à leur place. Mais moi je trouve ça déplorable d’en arriver à ce que les femmes pratiquent des sports de combats.
    Essayez de fréquenter des jeunes filles et des femmes vraiment catholiques, vous verrez qu’elles n’ont pas besoin de faire du « kick boxing d’américain de mes deux » pour forcer le respect.
    Maintenant libre à vous de sortir avec des catcheuses…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.