Marine Le Pen et Florian Philippot soutiennent la dissidente allemande Petry

Tribune libre de Lionel :

« Comme tout le monde sait, l’AfD (Alternativ für Deutschland, parti de droite populiste) a créé la surprise aux élections législatives en Allemagne, atteignant un score que même les plus optimistes ne pouvaient rêver.
Pour des raisons de carrière individuelle, l’une des dirigeantes de cette organisation allemande, Frauke Petry, a décidé d’en démissionner tout juste élue. Difficile de faire pire trahison que de partir d’un parti auquel on doit son élection le soir même des résultats !

C’est pourtant l’exploit qu’elle a réalisé, en visant sans doute une gamelle plus dorée que celle de député (espère-t-elle devenir ministre de Merkel ?) car on ne voit pas de raison noble à un tel comportement : si elle ne partageait pas les opinions de l’AfD, elle pouvait se présenter sous ses propres couleurs, ce qu’elle n’a surtout pas fait, une telle stratégie étant vouée à l’échec. La démocratie est vraiment un système pourri puisque les électeurs qui lui ont fait confiance n’ont aucun recours, et elle qui a un comportement particulièrement vil va sans doute se trouver promue !

Cependant, là où l’on tombe des nues, c’est en entendant les réactions françaises : ainsi, que Florian Philippot ait félicité celle qui a trompé ses électeurs ne nous surprend pas -lui même a trahi son parti en France-, on reste pantois devant la réaction de Marine Le Pen qui imite Philippot !

On en jugera en lisant la réaction de Philippot :


[L’AfD a pourtant triomphé en radicalisant son discours – NDCI]

Et celle de Marine Le Pen :

4 commentaires concernant l'article “Marine Le Pen et Florian Philippot soutiennent la dissidente allemande Petry”

  1. le problème insoluble de l’ heure :

    trouver des chefs dignes de rendre aux peuples chrétiens d’ Europe leur civilisation millénaire , de combattre la subversion nihiliste de la Maçonnerie , de combattre l ‘invasion arabe.

    JM Le Pen a commis une grave faute en imposant sa fille, qui avait l’ habitude de traîner chez Michou et autres bars gay.

    Dieu et le Roi !

  2. Et pourtant il y a une solution qui donna par le passé victoire et relèvement c’est le remède infaillible ordonné par la Vierge Marie à Fatima
    « la récitation quotidienne du chapelet »
    Cette simple action a permis la victoire sur les musulmans sur le communisme et sur nos amis allemands,!!!etc
    Alors s’il vous plaît un chapelet chacun tous les jours et vous direz adieu à tous ces politiques et à la gangrène ripou-blicaine qui se rempli les poches en vidant les vôtres !!!

  3. Madame a des convictions de l’épaisseur d’une feuille papier chiotte!

    Quand au Philippot il a des convictions assez similaire à Marine Lepen …la merde en plus sur le papier WC …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.