Manchester : le terroriste qui a tué 22 personnes dont 7 enfants en mai 2017 était un réfugié secouru en Libye par la marine britannique

« L’auteur de l’attentat suicide de Manchester qui avait fait 22 morts en mai 2017 avait été évacué de Libye trois ans auparavant par la marine britannique, a révélé aujourd’hui le quotidien Daily Mail, citant une source gouvernementale.

Salman Abedi, un Britannique d’origine libyenne, faisait partie des 110 Britanniques et leurs familles évacués par le HMS Enterprise et amenés à Malte en août 2014, selon le journal. Il s’est fait exploser, à l’âge de 22 ans, à la sortie d’un concert de la chanteuse pop américaine Ariana Grande à Manchester (nord-ouest de l’Angleterre), tuant 7 enfants et 15 adultes. « Que cet homme ait commis une telle atrocité sur le sol britannique après avoir été sauvé de Libye est une pure trahison », selon une source gouvernementale citée par le journal. »

Source et suite Le Figaro

6 commentaires concernant l'article “Manchester : le terroriste qui a tué 22 personnes dont 7 enfants en mai 2017 était un réfugié secouru en Libye par la marine britannique”

  1. Un réfugié vous dites? Mais ce mec est né à Manchester et a vécu jusqu’en 2011 en Grand Bretagne…

  2. Faut être anormalement CON pour pas comprendre que ces gars sont humiliés constamment en Occident . Ils y reçoivent tout et ils comprennent qu’ils sont incapables de réussir dans quelque domaine que ce soit . Leur pays est voué à … vous savez bien , ne prétendez pas le contraire .
    Race de boue disait le bon rad-soc que fut notre Jules Romains ( un cacique de la rue d’Ulm , pas un recalé deux fois comme notre grotesque ).
    En refusant l’accueil de ces déchets nous ne sommes nullement des fafas . Nul pays au monde n’en veut .

  3. Voilà ce qu’il en coûte de récupérer la crotte du monde. Ce type a une tronche de dégénéré. Malgré cela, les brits’ le considéraient comme une chance…

  4. Le gouvernement , les politicards , les ONG , et autres assoces et autortés publiques btitaniques, sont complices et ont une part entière de culpabilité dans tous ces meurtres, au même titre que ces réfugiés.Il est temps que le Peuple en prenne conscience et en soit désormais convaincu.Ce sont en effet tous ces politicards et assoces ……qui ont importé volontairement durant des décennies tous ces délinquants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.