13 commentaires concernant l'article “Lutte contre le terrorisme aux Etats-Unis”

  1. A voir sur le sujet, le documentaire « End of liberty », réalisé par un groupement de contribuables américains.
    Un super état policier est en train de naitre aux états-unis, qui compte contrôler jusqu’à la nourriture des « citoyens »…Les magasins tentant de vendre de la nourriture saine, sont attaqués par des Esquads de gros bœufs stéroïdés et surarmés (entre autres) quand on sait que, ce qui se passe aux états-unis est régulièrement importé en France, par des agents de type Sarkozy…Nous avons certainement quelques soucis à nous faire.

    http://www.dailymotion.com/video/xgevzc_1-sur-5-end-of-liberty-st_news

  2. Deux choses :

    1) En théorie, tout le monde est fouillé, pas de distinction (après, il peut y avoir défaillance pour x raison).
    2) Les terroristes ne sont pas complètement idiots, et si l’on suivait votre raisonnement, il serait donc facile de faire passer un quelconque objet dangereux par le biais de cette fillette..

  3. C’est un peu choquant, mais en même temps ça se discute. Les US c’est quand même un pays ou les gens sont pleins de bizarreries, il y a quand même pas mal de frapadingues chez eux…. Entre les tueurs en séries et se qui veulent tuer un maximum de personnes avant de suicider, je me dit que dans un sens ils ont peut être pas tort. D’ailleur, il n’y que eux pour nous sortir la théories des reptiliens, un truc pareil ça pouvait venir que de chez eux!

  4. Ils ont oublié d’explorer les orifices…

    Franchement cette traque aux terroristes, c’est vraiment ridicule. Palper les petites blanches américaines n’empêchera pas les services secrets d’organiser ou de laisser faire des attentats lorsque cela a été décidé. Cette politique antiterroriste ne sert à rien d’autre qu’à maintenir un sentiment de peur chez les populations occidentales, pour mieux les dominer.

  5. Il suffit de revoir l’histoire des deux journalistes qui ont fait un voyage avec des 9 mm ridicules ces contrôles.

  6. C’est un gros foutage de gueule! du théâtre, du cinéma! US GO HOME! des psychopathes paranoïaques! ne vous laissez pas enfumer par l’Empire!

  7. La carte d’identité française bientôt biométrique
    ‎Le texte sera rediscuté le 27 avril au Sénat
    BFMTV / 15 avril 2011

  8. Finalement dans l’histoire, c’est pas leur façon de faire qui est un problème, il font ce qu’ils veulent chez eux. Le problème, c’est qu’ils ont un tel pouvoir que petit à petit ils nous impose leur « way of life ».
    Pas plus envie de vivre à l’américaine qu’à l’orientale….

  9. les ben laden ils les fouilleront pas

    tu es blanc , catho donc dangereux , suspect

    discrimination positive
    discrimination anti blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.