Le Monde s’en prend aux banlieues…

… Parce que ses habitants seraient antisémites… L’organe de presse de feu (au sens propre) Pierre Bergé, n’a jamais montré l’ombre d’un soupçon de remord à l’égard des actes de ses protégés allogènes. Ils pouvaient brûler bâtiments et voitures, dealer, piller et assassiner, ça restait aux yeux des journalistes du torchon « bien-pensant », la faute de l’oppresseur blanc. Les Français, premières victimes de l’invasion migratoire, n’ont jamais bénéficié de stèle commémorative et des honneurs de la presse.
Mais en vandalisant la stèle dressée à la mémoire du jeune juif, Ilan Halimi, les turbulents rejetons de la gauche mondialiste républicaine, ont dépassé le seuil de tolérance des journalistes du Monde.

Extraits : « Editorial. La deuxième profanation de la stèle dressée à la mémoire d’Ilan Halimi, jeune homme juif kidnappé, torturé puis tué il y a onze ans, relève d’une « nouvelle judéophobie » qui sévit dans les banlieues françaises.
[…]
Les juifs demeurent l’objet fantasmé d’une haine quotidienne dans les banlieues. C’est cette « nouvelle judéophobie », notamment véhiculée par les réseaux sociaux, qui entretient l’antisémitisme ordinaire en France. L’Etat doit poursuivre, résolument, sa lutte contre toutes les formes de racisme et d’antisémitisme. »

 

2 commentaires concernant l'article “Le Monde s’en prend aux banlieues…”

  1. la République anti-chrétienne, maçonnique, talmudique a importé massivement des barbares islamiques pour détruire la vraie France, catholique et royale;

    elle n’ avait pas prévu que ses protégés étaient aussi aptes à détruire la civilisation chrétienne que le nouveau royaume d’ Israël.

    et qu’ils sont ivres de venger leurs frères brutalisés par les Hébreux en Terre Sainte.

  2. J’ai le même sentiment, Cadoudal… ! Comme si l’Europe avait été « échangée » contre la Palestine… Plus d’un milliard de musulmans, quelques trente millions (dans le monde) de juifs, un rapport de force bien inégal et pourtant… Alors, à un certain niveau de lecture, parfois je me dit que nous avons été vendus pour calmer les mahométans et laisser tranquille Israël… Un bakchich en somme (mais pas que, voir Kalergi)! Et ensuite, quel culot de dire : « Les juifs demeurent l’objet fantasmé d’une haine quotidienne […] ». Fantasmé, vraiment : https://www.youtube.com/watch?v=iqdVovwFLUA
    Quand le Monde comprendra que la bombe atomique est un mensonge (oui, je sais, je suis conspirationniste révisionniste complotiste négationniste à tendance récento-platiste…), certains auront du souci à se faire… !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.