L’Etat va recruter des délinquants condamnés pour traquer les Français dont les opinions sont jugées déviantes par le gouvernement

Bientôt la peine de Momo, condamné pour trafic de drogue, sera de traquer les commentaires des patriotes et de les dénoncer à la justice ! 

Ils ne reculent vraimenr devant rien…

Le Premier ministre Édouard Philippe avait dévoilé lundi dernier un nouveau grand « plan contre le racisme et l’antisémitisme » dont l’objectif vise à retirer de l’internet les opinions que le gouvernement décrètent comme déviantes idéologiquement.

Reprenant l’AFP, le journal Libération fait état de l’intention du gouvernement de recourir à des délinquants condamnés pour traquer les Français dont les propos sont politiquement incorrects, sous couvert – selon l’expression de novlangue consacrée – de « lutte contre la haine ».

« La lutte contre la cyberhaine ayant besoin de moyens supplémentaires, le gouvernement prévoit de renforcer les effectifs de la plateforme de signalement de contenus illicites PHAROS. De même, des personnes condamnées à des travaux d’intérêt général pourraient être affectées, dans des associations, à des tâches de modération et de signalement de propos haineux » écrit le journal de gauche, propriété du milliardaire franco-israélien Patrick Drahi.

Source

9 commentaires concernant l'article “L’Etat va recruter des délinquants condamnés pour traquer les Français dont les opinions sont jugées déviantes par le gouvernement”

  1. la République maçonnique

    dont la devise est « liberté , fraternité, égalité »

    proclame que la Licra est le Bien, la Vérité, la Vie,

    la religion de la République

    que la judéolâtrie , que le métissage racial sont sacrés,citoyens, laïcs et obligatoires.

    malheur à ceux qui n’ adorent pas la Licra !

  2. désormais , quand on souhaitera publier un billet sur CONTRE INFO,

    il faudra se rendre au Commissariat de police de son domicile, où un représentant de la Licra aura un bureau.

    Il visera votre papier et lui accordera (ou non) un certificat de conformité au BIEN républicain , à l ‘AMOUR licrasseux et d’ absence de haine contre les valeurs obligatoires .

    En cas de détection de haine , les Inquisiteurs de la Licra auront tous pouvoirs pour vous expédier dans un hospice du Goulag où l’on vous soignera définitivement de votre « haine ».

  3. ces mesures avaient été annoncées lors d’un diner annuel et auquel participent chaque année tous nos politicards dévoués.Là encore comprendra qui voudra.

  4. Au vue de la situation et compte tenu que mon appel à la libération du pays n’a pas été entendu, je vais écrire mes commentaires en latin à l’intention des no go zones de babaorum, aquarium, laudanum, petibonum, afin d’échapper au commissaire du peuple de Mr Philippe depuis un certain camp retranché d’armorique dont je tairais le nom. Ici contre info les gaulois parlent aux gaulois….

  5. Dans la logique révolutionnaire de ce tas de merdes !
    Put1 de minables , de quelle poubelle sortent ces étrons , macrotte et sa momie et le philippe et toutes ces raclures de bidet ?
    Vive louis XX duc d’Anjou ! …..
    Ça serait pas sur contre-info , je me dirais  » elle est où la caméra cachée là ?  » ….

  6. C’est hallucinant ! Et bientôt ce gouvernement criminel ne tardera pas à embaucher des fichés S, comme les complices de celui qui a assassiné le LC Arnaud Beltrame, ou pourquoi pas Abdeslam pour l’occuper…
    Nous allons être jugés par des criminels ! Situation orwellienne créée par un gouvernement au service de Satan !

  7. Tout à fait au service de Satan
    cf Axelle / France réveille toi car je t’aime ! éditions du parvis

    Le Seigneur dit qu’il va retirer Sa Protection à la France puisque celle ci a en effet vendu son âme au diable !!!………………………………….

  8. une raiepublique qui refuse de s’attaquer au terrorisme criminel et lâche avec lequel elle est complice et qu’elle honore certains terroristes en leur acordant la nationalité française ,comme nous venons de le constater dernièrement , une raiepublique qui a multiplié les zones qu’elle nomme elle même « de non droit , va sur ordres , criminaliser la pensée. Refuser que son pays ne devienne un hôtel comme le souhaite une certaine personne, refuser que son pays soit gouverné par l’étranger comme c’est le cas , refuser que son pays soit envahi , refuser le génocide des visages pâles tel qu’il est programmé par la raiepublique, ce n’est pas de la haine,cela n’a jamais été de la haine.C’est de la Résistance Nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.