Les laïcards ne sont jamais satisfaits

Alors qu’ils persécutent l’Eglise catholique depuis plus de deux siècles, les voilà qu’ils s’inquiètent du nombre de mosquées en Seine Saint Denis :

« En juin 2009, lorsque André Gerin demandait une commission d’enquête concernant le port de la burqa, dans une lettre ouverte aux Députés, j’écrivais : »Si La France est parsemée d’églises catholiques, c’est le témoignage d’une histoire millénaire. La religion musulmane ne bénéficie en France d’aucun « héritage » en matière de lieux de culte.

 Deux ans après la Seine Saint Denis est le premier département à avoir plus de lieux de prière de la religion musulmane (mosquées, salles de prière) que de lieux de prière de la religion catholique (Eglises, Chapelles)……

Lieux de prière de la religion musulmane Lieux de prière de la religion catholique
Aubervilliers 9 Aubervilliers 2
Aulnay sous Bois 8 Aulnay sous Bois 6
Bagnolet 4 Bagnolet 3
Bobigny 6 Bobigny 4
Bondy 5 Bondy 1
Clichy sous Bois 4 Clichy sous Bois 3
    Coubron 1
Drancy 5 Drancy 5
Dugny 3 Dugny 1
Epinay sur Seine 4 Epinay sur Seine 4
Gagny 2 Gagny 3
    Gournay sur Marne 1
La Courneuve 10 La Courneuve 3
Le Blanc Mesnil 4 Le Blanc Mesnil 3
    Le Bourget 1
Le Pré Saint Gervais 1 Le Pré Saint Gervais 1
    Le Raincy 2
    Les Lilas 1
    Les Pavillons sous Bois 2
Livry Gargan 2 Livry Gargan 3
Montfermeil 10 Montfermeil 3
Montreuil 16 Montreuil 7
Neuilly Plaisance 1 Neuilly Plaisance 2
Neuilly sur Marne 3 Neuilly sur Marne 2
Neuilly sur Seine 2 Neuilly sur Seine 4
Noisy le Grand 4 Noisy les Grand 5
Noisy le Sec 1 Noisy le Sec 3
Pantin 3 Pantin 2
    Pierrefitte 3
Romainville 2 Romain 3
Rosny sous Bois 5 Rosny sous Bois 3
Saint Denis 12 Saint Denis 4
Saint Ouen 8 Saint Ouen 3
Sevran 7 Sevran 4
Stains 3 Stains 3
Tremblay en France 4 Tremblay en France 4
    Vaujours 1
Villemomble 3 Villemomble 3
Villepinte 4 Villepinte 2
Villetaneuse 1 Villetaneuse 1
       
  143   112

Je suis athée et si mon athéisme n’engendre pas chez moi le rejet des religions, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter de ce phénomène d’implantation des mosquées surtout en tant que femme. La religion musulmane prônant l’infériorité de la femme, le voile, la burqa étant la première visibilité de cette soumission.  (Source) »

21 commentaires concernant l'article “Les laïcards ne sont jamais satisfaits”

  1. Cela ne fait que manifester matériellement l’occupation du pays par l’immigration afro-arabo-musulmane… On supporterait mieux des bouddhistes et des shintoïstes que les sectes hallal et kasher… l’union des trépanés du gland dans la secte du sécateurs… Quelle avancée civilisationnelle.

  2. Pourquoi ils s’inquiètent les laïcards??

    Les Musulmans sont des gens de paix.. et apportent beaucoup @ll@h Ripoublique judéo maçonnique.

    Grâce à eux, la destruction de la France est accélérée..

  3. en effet il suffisait de regarder les rues hier matin à ROSNY SOUS BOIS quartier BOIS PERRIER stationnement anarchique voir dangereux aucun respect des passages piétons et accès POMPIER .. les trottoirs comme parkings ..
    MAIS OU EST LA POLICE ??????????
    en tout cas le vendredi ???

  4. La nature a horreur du vide.Les laicards ont anéantis le catholicisme en France.
    100 ans sans religion catholique d’Etat et l’islam arrive en conquérant pour devenir la nouvelle religion d’Etat.

  5. je suis pour la laicité et contre l’islam en France qui est du aux magouilles mondialistes du Crif sioniste et des communo-socialistes anti-Francais de souche et le Medef spéculatif pour l’invasion-immigration tiermondiste ! Ne pas adhérer au credo catholique ne veut certainement pas dire qu’on est potes des mahométans obscurantistes et rétrogrades !

  6. Ma pauvre Aryana… il faut voir plus loin..

    Si vous êtes pour la laïcité, vous êtes donc pour les Juifs et la Franc Maçonnerie…

    Vous n’êtes pas catholique, vous ne croyez pas en Jésus Christ ???
    qui est le seul Roi de France… !!!

    alors ne vous plaignez pas !!!

  7. Le danger pour notre civilisation n’est pas l’Islam mais bien la société de consommation et son CULTE DE L’ARGENT. C’est le matérialisme et l’individualisme qui a détruit la nation, pas les musulmans ! Évidemment que les musulmans n’ont pas leur place en cette nation mais comme disait à une certaine époque JMLP: ce n’est pas les immigrés qu’il faut dénoncer mais ceux qui les ont fait venir en France, citation on ne peut plus juste.

    @ Aryana : votre propagande maçonnique ira mieux sur Fdesion 🙂 .

  8. La France n’est ni laïque, ni musulmane. La France est catholique.

    La laïcité ou « l’ œcuménisme » inter religieux sont les deux armes les plus destructrices de la matrice républicaine mais elles ont exactement le même pouvoir de nuisance vis à vis de notre civilisation catholique car elles sont complémentaires. Le résultat est immédiat: certains pseudo-patriotes sont prêts a adhérer par désespoir à la logique maçonnique en opposition à l’ Islam, et adhérer à des officines républicaine comme « riposte laïque » ou carrément devenir esclave du mossad (exemple avec les événements de Norvège).

  9. Idéalement c’est vrai : les immigrés ne sont les Premiers responsables..

    Mais il est TEMPS DE LEUR FAIRE COMPRENDRE QU’ILS NE SONT PAS LES BIENVENUS !!

  10. +1 Jeje
    Nous retrouvons la fausse subversion qu’expose 1984. La Gueuse s’invente des ennemis qui n’existent pas. Le catholicisme ne constituant plus une menace, il lui fallait un adversaire pour légitimer son combat.

  11. Elle peut très facilement leur faire perdre la boule aussi…
    Et vous savez quoi, c’est exactement pareil chez les laïques !

    Vous faites du Maurras, Black-Flag-and-Friends ?

  12. jéjé a dit :

    « Le danger pour notre civilisation n’est pas l’Islam mais bien la société de consommation et son CULTE DE L’ARGENT. C’est le matérialisme et l’individualisme qui a détruit la nation, pas les musulmans. »

    Je ne supporte pas les gauchistes, le genre de mec qui a appris la propagande par coeur et qui la ressort à toute occasion en se prenant pour un génie.  » C’est la faute à la société de consommation » nous dit l’échappé de mai68. C’est l’argent le problème, l’individualisme et le matérialisme;
    le jéjé il a fait « études marxistes » quand il était petit ? On croirait entendre les âneries des gauchistes des années 80.

    « des concepts vides dans la bouche de ceux qui les emploient »

    Le problème ce n’est pas le lobby juif, l’immigration, NAN, c’est la société de consommation le problème, on en a trop, on est gavé jusqu’à la gorge, c’est ça le problème ouin ouin

  13. Hegel, pour ceux qui comprennent, ça date de 1807 :

    « Le cours du monde triomphe donc de ce qui constitue la vertu par opposition à lui ; il triomphe d’elle, […] Cependant, il ne triomphe pas de quelque chose de réel, mais de la création de différences qui n’en sont pas, il triomphe de ces discours pompeux sur le plus grand bien de l’humanité, et sur l’oppression qu’elle subit, le sacrifice pour le bien, et tous ces talents gâchés : ce genre d’essences et de fins idéales s’effondrent comme autant de paroles vides qui élèvent le cœur et laissent la raison vide ; qui édifient certes, mais pour ne rien construire ; toutes déclamations qui n’ont pour contenu précis que la très haute estime de l’excellente essence en laquelle l’individu qui se dit agir en vue de ces nobles fins et profère ces excellentes formules, tient sa propre personne – Emphase qui s’enfle la tête et l’enfle aux autres, mais aux proportions d’une inconsistante enflure. »

     » Ce vide de l’éloquence en lutte avec le cours du monde se découvrirait aussitôt, s’il fallait dire ce que ces formules signifient – c’est pourquoi on les présuppose connues. Celui qui irait demander qu’on dise ce supposé connu, ou bien serait abreuvé d’une nouvelle prolifération de formules, ou bien se verrait opposer l’appel au cœur supposé dire à l’intérieur ce qu’elles signifient, c’est-à-dire que serait avouée l’incapacité à le dire en fait. »

    La loi du coeur et les prêtres ripailleurs (la société de consommation):

     » La Loi du coeur dénonce donc l’ordre universel comme un renversement de la loi du cœur et de son bonheur inventé par des prêtres fanatiques, des despotes ripailleurs, et des serviteurs qui se dédommagent de leur abaissement en pratiquant eux-mêmes l’abaissement et l’oppression, manigancée par eux pour l’indicible malheur d’une humanité abusée – dans cette aberration qui est la sienne, la conscience dénonce l’individualité comme ce qui dérange et est inverti. »

  14. Je suis moi même athée et pourtant je ne supporte pas le fais qu’il y est des mosquées et au contraire je trouve qu’une église une chapelle ou une cathédral a exactement sa place en France. Je m’explique pour ceux qui est des mosquée sa représente cette sale religion qu’est l’islam ( lapidation attenta …) et en plus sa as rien a faire chez nous. Pour ce qui est des église bien au contraire sa représente toute notre histoire notre culture et nos ancêtres et leur place est ici depuis des années et elles doivent restée ici.
    Voila pourquoi un athée veut des église et ne veut pas de mosquée.

  15. L’islam n’est pas une religion , c’est un système théocratique pervers , où une femme est la moitié d’un homme , taillable et corvéable à merci, divorcée de force par son « mari » , mais elles aiment ça, apparemment, de plus je suis pour la burka, à la seule condition que ce soit pour cacher ces horreurs grosses et moches .

  16. Avez vous pensés a ceux qui vous gouvernent, avez vous compter le nombre de synagogue a paris, consulter les pages jaunes.
    avez vous remarquer des communes entières destiner a la communauté juive, pourquoi il y’a une cité nommée Babylone dans les lilas sur le lieu le plus haut en île de France !!!!!!!, etes vous sur que le danger c’est l’islam, ou ceux qui pensent êtres les élus de dieu ??????????????????????????????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.