15 commentaires concernant l'article “Les indignés ont été délogés de la Défense par les CRS”

  1. A qui la faute aux casseurs donc les CRS intervient et tape ou aux CRS qui viennent et tape donc les gens casse?

  2. les indignés sont utiles pour dénoncer les abus inouis des banksters ,la dette usurière,chomage des jeunes et autres rigueurs infernales imposées par les nantis 1% et leurs tous pourris politico-merdiatiques .Ce mouvement fait boule de neige et s’étendra de Moscou à San Francisco en passant par Londes ,Paris, Madrid, Athènes, et autre Berlin .S’ils pouvaient piger que les systèmes socialistes d’aujourd’hui n’ont plus rien de social et ne sont que faux-nez du mondialisme caviar pour rupins qui accaparent 56% des richesses ,les indignés vont évoluer et se structurer contre les nantis et pas seulement pour des miettes ! Mais dans l’immédiat ils semblent incapables de se libérer de l’asservissement mental démolisseur des peuples et des nations .Dommage !

  3. Oui LG,ce sont des potes de Hollande,des pleureuses de la gauche caviar.
    Quand les anarchistes se mêlent à leur mouvement,ca ne semble pas les déranger mais quand ce sont les CRS qui viennent les dégager,alors là c’est le scandale médiatique.
    Et avec une fouille approfondie des tentes,les flics auraient certainement pu interpeller ces « indignés » pour état d’ébriété et consommation de stupéfiants…

  4. Les CRS ont mis moins de temps à intervenir contre les catholiques manifestants contre le spectacle injurieux 🙁 .

  5. Gérard, c’est comme ça que l’on reconnaît les opposants aux Système, charlie hebdo est brûlé, mais Delanausée pille les parisiens pour offrir aux musulmans un centre islamique à 28 millions d’euros.
    Les catholiques manifestent contre une pièce, tout le Système les insulte et les marginalise, et ils peuvent toujours causer pour recevoir des aides.
    être subversif aujourd’hui, c’est être catholique (de la Tradition, inutile de préciser) et contre le judaïsme talmudique, le reste poubelle.

  6. Tout cela n’est que du vent comme l’était 1968 en France les révolutions orange ou rose bonbon en Ukraine, Georgie ou le printemps arabe. De gigantesques manipulations de masses moutonnières guidées par les idiots utiles du système au profit des satrapes mondiaux.
    Talleyrand disait déjà : « Le peuple ? bien l’agiter avant de s’en servir. »

  7. Aryana

    C’est aussi mon avis! hélas comme vous le dites, ils sont incapables de se libérer du carcan idéologique… c’est la pire trouille du zÿstème que de voir un jour les opposants -tous les opposants!- se rejoindre. 🙂

  8. Le militant nationaliste que je suis épprouve un certain respect pour ces gens. S’ils sont sans doute assez naïfs concernant les droits de l’homme et autres humanitarismes, leur contestation du système politico-financier est légitime et bienvenue. Notons qu’ils ne se revendiquent d’aucun parti ou association, même s’il est probable que les trotskystes soient largement présents. Espérons que leur mouvement devienne plus sérieux sur le plan des idées : après l’anarchie, pas de nouveau « village monde »… mais l’ordre nouveau.

  9. Evidemment, les indignés sont les idiots utiles du système.

    Mr T a bien décrit comment reconnaître les vrais opposants au système ! !

  10. Tout à fait d’accord. Aujourd’hui être subversif c’est être CATHOLIQUE, traditionaliste bien sûr. Il suffit de voir comment le Système intervient contre quelques catho-trady en prière. Là le Système judéo-Franc-mac panique et cela se voit. Tout la machine médiatique se met en branle et débite ses conneries.

    Soyez subversif ! Soyez catho-trady !

    Le Lynx Blog – http://goo.gl/p46g4 – http://is.gd/gc1r7h

  11. ATTENTION!

    Le mouvement des « indignés de Wall Street » et leurs déclinaisons tout pays confondus sont réputé avoir été initié et financé par le prédateur financier (forcément) mondialiste George Soros -personnage malsain volontiers associé aux mystérieux Illuminati, cerveaux de la Mondialisation- qui a lui seul a grandement participé à la dégénérescence de l’économie mondiale dans le seul but d’amener les pays à former un gouvernement mondial totalitaire.

    Autrement dit, Big Brother organise (encore) sa propre critique pour mieux la contrôler et..la désarmer.

    Un classique de l’art de manipuler l’opinion publique. 😉

  12. Robert des bois je pense la même chose, ces indignés jouent plus ou moins involontairement le jeu des banksters et des politiciens à leur solde.

    Puis ces CRS ont les attends dans la banlieue Est et pas dans l’Ouest !!! A moins que ce ne soit ceux destinés au parc des princes qui doivent taper le carton (tu me diras c’est plus ou moins ce qu’ils ont toujours fait) depuis que Mme Alliot-Marie a dissout tous les groupes de supporters parisiens.

    En attendant ces mêmes CRS sont plus nombreux que les indignés et suréquipés (à l’approche du 11 novembre une pensée émue à nos braves poilus qui crevaient nus dans leurs tranchées) c’est plutôt inégal. Ça me fait même penser aux techniques des racailles que de s’attaquer à moins fort que soit et en plus grand nombre.

    Désolant surtout que ces CRS ne sont pas des mercenaires venus d’un pays étranger mais de « bons » français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.