5 commentaires concernant l'article “Les CRS détruisent le bidonville construit par les Indignés de La Défense”

  1. Heureux de savoir que les pouilleux socialo-hippies ne squattent plus … mais les CRS devaient aussi intervenir contre les camps de roms et/ou des clandestins !!! Et vite !!!!

  2. génial, belle réaction. Nico & Will, quand vos gosses ne trouveront pas de boulot, n’auront plus de couverture sociale, plus de retraite, et se feront matraquer la gueule par des crs qui ne servent QUE les intérêts d’une élite corrompue QUI SE FOUT DE VOTRE GUEULE TOUS LES JOURS (et de la mienne aussi rassurez vous:) ), peut être changerez vous de point de vue et réactiverez vous vos neurones au lieu de débiter des propos haineux. Nous sommes tous des futurs roms, les banques vont faire faillite (on parie combien?), mais les médias qui vous remplissent la tête font illusion. A qui appartiennent ils ces médias? Dassault (vendeur d’arme), lagardère (vendeur d’arme), banque rotschild et autres banques. De ce fait et au vu de leur éthique, l’info est objective (sic). Je n’ai pas de haine envers vos réactions, elles sont simplement humaines. Mais bon, j’espère qu’un jour, cela changera. Et j’y travaille. Vous suivrez, comme vous l’avez toujours fait. Reprenez vous, redevenez HU-MAINS!

  3. @Le Hollandais

    Nous faisons exactement le même constat, même si nous en tirons des conclusions un peu différentes.

  4. Le Hollandais …volant?

    On le sait vieux Batave 😉 les CRS aurait mieux à faire d’aller virer les Roms et autres parasites… mais comme ils font là où on leur dit de faire ils virent les « indignés », plus facile et sans risque! en bons petits soldats régimistes ils n’obéissent qu’aux ordres avec plus ou moins de zèle… On est tous des clodos SDF en puissance… mais pas des Roms pour autant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.