Le Conseil de Paris adopte un vœu communiste traitant les « indignés » catholiques de « hordes fascisantes »

Selon Nouvelles de France : un vœu communiste dénonçant les rassemblements de jeunes chrétiens protestant contre la pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu » de Romeo Castellucci devant le Théâtre de la Ville et les qualifiant de « hordes fascisantes » a été adopté par le Conseil de Paris mardi après-midi. Les groupes « Communiste et élus du parti de gauche », « Europe Écologie – Les Verts et apparentés », « Socialiste, radical de gauche et apparentés » et « Union pour une Majorité de Progrès à Paris et apparentés » se sont prononcés pour. Les élus UMP se sont notamment déclarés solidaires des condamnations du ministre de la Culture Frédéric Mitterrand. Le groupe « Centre et Indépendants » s’est quant à lui abstenu, certains de ses membres jugeant les termes employés par les communistes « disproportionnés ». Seule l’élue centriste du XVIe arrondissement Valérie Sachs a voté pour.

29 commentaires concernant l'article “Le Conseil de Paris adopte un vÅ“u communiste traitant les « indignés » catholiques de « hordes fascisantes »”

  1. Que ces communistes donnent encore des leçons après l’exposition claire, nette et sans bavure de leurs crimes gigantesques reste une énigme paranormale.

    De leur part, le « fascisant » doit être un compliment.

    Sans doute des nostalgiques de l’époque du pacte germano-soviétique.

  2. On ne peut s’attendre à mieux que ça de la part de ces cons !!!

    Eux qui ont été pire que les nazis en nombre de victimes !!!! Good night left side !!!!

  3. Un membre de ces hordes, moi, non intégriste mais vrai Catholique et vrai Français tient à dire à l’humanité et tout les intellectuelo bobo gauchistes qu’on les emmerde et que ce n’est que le début !
    La suite risque d’être beaucoup plus virile et dangereuse pour ces mêmes gens.
    Nous ne laisseront pas la France , ses traditions et la Foi Chrétienne se laisser dégrader plus longtemps, ce n’est pas une menace mais une promesse !
    A bon entendeur !

  4. Jacques Rossi ancienne huile du PCF époque Duclos, membre du Komintern et agent du KGB chez nous…. a était purgé a 25 ans de goulag pour avoir osé critiquer….

    IL a donc écrit son livre « le manuel du Goulag »

    Facist : sa définition est la suivante , le mot est écrit la dans sa version original….

    mot Russe argot de Tchékiste pour désigner les ennemis a liquider : les Russes Blancs, les commerçants, industriel, intellectuel, p’tit propriétaire… tous les septiques de la réussite de la révolution, cet argot est passé dans le langage courant lors des grandes Purges, et ce dés 1918/19… durant ces grands purges ils désignera plus tard aussi les cinglés de Trotskiste…. (cinglés dixit Douglavilictch alias Staline)

    Facist est passé a l’Ouest par le Komintern, en adaptant l’orthographe pour désigner les ennemis a liquider, c’est un mot valise : on en met dans image dedans, il y beaucoup de monde dedans…

    SVP respectez cette réalité et lisez le livre de Jacques Rossi, j’ai aussi pour les puristes l’histoire d’un Vietnamien caporal de l’armée Française fait prisonnier par le Vietminth… 25 ans dans le goulags des Viets, il raconte l’enfer vécu par lui et les français, dont certain tel Georges Boudarel collaboré avec les Viets pour torturer des Francais avec l’aide du PCF pour les famille en France…. (les enculés du PCF a liquider vite….) Bourdarel a finit sa vie peinard en France avec l’aide du PCF a la Sorbonne

    ex : de supplice Viet : suspendu en l’air dans une cage en bambou accroupis permanent, au dessus de la fosse à merde du camp…. il te trempe de temps en temps dans le purin pour te nourrir…. t’as juste ta tête dehors

    pour tous : après les journées de travail harassante, court de Marxismes le soir et chant jusqu’à l’épuisement, puis parois des intéros surprises pour voir si tu progressai dans la voie du Marxisme, et récompense si tu devais un bon Marxiste et la… George Boudarel excellait dans les Intérros des Français….

    Roger Holeindre a écrit des livres sur le PCF  » trahisons sur commande »

  5. A quand la fermeture du foyer « fascisant » de St Nicolas ? ce 08/12 à nouveau ? Qu’ils se rappellent de la mort ignominieuse de 2 dirigeants qui ont occupé scandaleusement l’église un certain 08/12 il y a quelques années déjà avec un certain vert… de pâle qu’il est devenu depuis.
    Qu’ils raisonnent un peu en considérant que si cela avait été le visage de Mahomet ou l’étoile de David, ou la Ménora, ou le drapeau tricolore, ou encore la faucille et le marteau… on aurait une toute autre version dans leur appréciation des faits
    Le Sacré-Coeur régnera malgré leur crasse intelligence dévoyée… peut-être que Nicolas va (p)vouloir chasser Delanoé ce-faisant … ce mal faisant… à plumer derechef

  6. La relève du catholicisme passe par la réconciliation et l’union entre les catholiques de gauche et les catholiques de droite.

    Les catholiques de gauche sont plus amènes avec les questions d’argent, ils n’ont cure de payer un peu plus d’impôts. Mais ils sont d’une lâcheté crasse sur les bonnes mÅ“urs.

    Les catholiques de droite sont plus rigoureux sur les mÅ“urs, chose indispensable, mais ils sont enjuivés jusqu’à la moelle pour tout ce qui touche à l’argent.

    On me dira que je généralise, je répondrai que je ne vais pas écrire ici une thèse avec des sous-développements.

    Par suite, la solution consiste pour tous les catholiques à faire leur examen de conscience, à jeûner et à prier. Et ce plutôt que de se noyer dans des questions politiques, qui suintent l’esprit du monde.

    Sans quoi là, on va vers le terrorisme, et l’ennemi n’attend que cela.

  7. Hordes fascisantes…pff, s’ils sont contents de nous traiter ainsi, pourquoi pas. Venant des rouges, ca me fait bien rire. Eux les champions du génocide, des assassinats, de la haine des peuples, de l’épuration avec tous les excès que ca inclut.

    Qu’ils aillent se faire enfiler tous autant qu’ils sont ces adorateurs du mal sous toutes ses formes.

  8. pissons sur les hordes les plus criminelles fachistoides de toute l’histoire de l’humanité qui ont assassiné 100 millions de gens innocents ,les communistes bolchévistes qui n’ont jamais payer pour leurs innombrables crimes contre l’humanité et ont exterminés paysans, médecins,écrivains.Brulons leur drapeau, crachons sur leurs symboles ,dénoncons leurs génocides des peuples ukrainiens et russes ,leur esclavisme structuré en goulags ,leur pensée unique incitant à la haine envers quiconque refuse de penser comme eux et mentent hypocritement en prétendant etre devenus des pseudo-démocrates , alors qu’ils sont surtout toujours des traitres à la solde d’étrangers islamistes aujourd’hui après avoir été les traitres/saboteurs/assassins/terroristes ,résistants de pacotille vereux parasitaires déguisés en fonctionnaires inutiles des tous pourris subventionnés !

  9. J Domino
    Je me demande ce que vous appelez catholiques de droite? Apparement vous ignorez les tradis! Nous, nous ne sommes riches que de notre foi et de notre Espérance, bien entendu nous possédons la Charité! Le reste importe peu et les mauvaises langues peuvent, sans cesse ,nous abreuver de leurs mensonges, on s’en fout.

  10. Tchetnik

    Excellente votre idée du portrait de Lénine, rien que pour voir, une idée à creuser.

  11. Rappelons quand même pour mémoire que le Communisme/Socialisme est directement responsable de plus de 100 millions de victimes depuis le début du XX éme siècle.

    Certains historiens & spécialistes de la question parlent même d’un bilan sanglant flirtant avec les + de 130 millions de victimes en prenant en compte les victimes du « chairman » Mao Tsé Toung (qui fût en son temps l’idole de la Gauche culturel & mondaine).

    On peut parler du Communisme comme d’une religion messianique car autrement, comment expliquer le fanatisme quasi-religieux des ses militants et de ses grandes icônes médiatiques?…

    Les partis politiques communistes étaient TOUS inféodés -le doigt sur la couture & au garde-à-vous- à Moscou et se comportaient comme des clans mafieux, n’hésitant pas à faire assassiner quiconque leur déplaisaient.

    Les partis politiques communistes sont donc très mal placé pour parler de démocratie et d’antifascisme.

    Nonobstant les victimes, le plus pathétique, c’est que cette idéologie mondialiste & tarabiscotée qui devait (soi-disant) apporter le « bonheur-sur-terre » aux masses prolétaires fût depuis ses origines au XIX éme siècle jusqu’à aujourd’hui crée & financée par…le cartel mondialiste des banques d’affaires !!…dans le but unique de mettre en place au XXI ème siècle le Gouvernement Mondial (qui fera de la planète la propriété exclusive d’une Élite super-riche-bientôt).

    « tout ça pour ça » 😉

    Big Brother a vraiment du génie pour entuber les masses….

  12. Les manifestations « anti-christianophobie » ne sont sans doute pas fascisantes en soi, ce sont les groupuscules qui l’organisent qui le sont. Et les pauvres bougres qui foncent droit dans le panneau en allant manifester avec Civitas, qui, d’une façon outrageusement hypocrite indique qu’elle n’est pas « politique »… Ces groupuscules là ne valent certainement pas mieux que les « communistes ».

  13. @Lève-toi

    On peut aussi songer à un portrait de Robespierre, de Danton, ou mieux, à une Marianne…

  14. Marc, il n’y a pas de fascisme dans le fait de défendre sa religion.
    Perso je ne suis pas intégriste, ma paroisse est celle de mon quartier et aux antipodes de cela.
    Pour autant, si on ne fait rien qu’adviendra-t’il ?
    On lâche sur tout en ce moment, traîter les Catholiques plus bas que terre au nom de l’art ou la liberté d’expression est devenu une surenchère.
    Il y a bien un moment où il faut dire stop, c’est assez !
    Par ailleurs nos médias sont juges et partis pour dénoncer notre droit à manifester de façon pacifique, non, il faut absolument nous faire passer pour des fascistes alors que ce sont eux qui sont les terroriste de la pensée unique.
    Lorsqu’il y a profanation d’une synagoge ou d’une mosquée, cela fait la une de tous les 20 heures, lorsqu’il s’agit de profanation contre les lieux Saints des Chrétiens, on en parle jamais.
    20 maxi par an contre près de 280 pour les Chrétiens.
    Il y a donc bien un ,parti pris contre la religion Catholique et c’est cela qui est inadmissible.
    Je pense que ce terrorisme intellectuel permanent de personnes autorisées à juger au travers d’une pseudo bien pensance sont pires que les nazis et communistes car on voit parfaitement vers quoi ils veulent nous mener et de cela nous n’en voulons pas.

  15. Fascismeuhhhh par ci! fascismeuhhhh par là! l’emploi même de ce terme de pure propagande « komintern » est un signe de soumission au zÿstème! une façon d’écarter toute opinion un tant soit peu « nationale » en déclenchant un réflexe de « rejet »… comme pour Pif le chien de Pavlov! 😀

    Marc

    C’est celui qui dit… qui est!

  16. Pas le Chien
    Je dis justement que ces manifestations ne sont pas « fascistes » en elles-mêmes. En revanche, les groupuscules POLITIQUES (et j’insiste sur ce mot) qui sont à leur tête sont bien FASCISTES.
    Je veux bien croire que certaines personnes qui se rendent aux manifestations contre la « christianophobie » sont de bonne foi (c’est le cas de le dire, lol) et sans aucune arrière-pensée politique. Malheureusement, je pense que ces personnes sont manipulées par des groupes d’extrême-droite qui ont trouvé le bon moment pour se faire une bonne « pub ».
    Monsieur Paf, raison gardez : Civitas a une haine profonde de tout Chrétien participant à la « mascarade Vatican II », donc contre tout Chrétien qui se rend à son Eglise de quartier. Ils vous écraseront aussi le temps venu.

    Civitas est l’équivalent de droite des groupes anarchistes qui clôturent certaines manifestations pour la défense des droits sociaux. Contre les 2 extrêmes, je mènerai un combat sans défaut.

    Et, contre certains qui me diront qu’on ne me « voit » pas combattre « toutes » les violences (surtout celles émanant de la gauche), alors je leur répondrai simplement qu’ils n’ont pas connu mes positions et mon discours lors de mouvements étudiants en 2006.

  17. Bien sur les hordes fascistes c’est la droite nationale !
    tout le monde le sais !
    par contres l’intolérances elle est bien à gauche cette gauche caviarde sectaire bobo !!!!!!

  18. Arrêtez de penser petit : un portrait de lénine, bah, c’est commun…

    Ce qui serait chouette, ce serait de trouver un catholique qui a pour métier de vidanger les fosses septiques (avec un petit camion citerne, vous savez ?)…il passe par hasard de nuit devant les bâtiments du « conseil de Paris », et soudain, encore le hasard dites-donc, il y a des problèmes au niveau de la citerne ! Bigre, il arrête le camion et descend pour voir ce que c’est. Là, totalement par hasard, il se saisit du tuyau de vidange, et là, pur hasard encore (c’est dingue quand même), la vidange se déclenche toute seule et le contenu de la citerne se déverse sur les murs du « conseil de Paris ».

    Ce serait juste pour encourager l’art, comme ça, par hasard…puisqu’on dit souvent que le hasard fait bien les choses !

  19. Un des avantages de l’étiquette de « fascisante » pour les élus hostiles aux droits de l’homme et en particulier à la liberté religieuse, c’est d’instituer le genre de débats ci-dessus.

    Quelles que soient les idées des manifestants et tant que les manifestations restent pacifiques et n’usent pas de violence, ces manifestations sont légitimes. Les ennemis de la liberté religieuse (soient les partisans des pièces financées par l’argent commun), doivent se réjouir grandement de l’importance disproportionnée que prend la participation et l’idéologie lefebvriste dans ces manifestations (alors que des athées, des catholiques des musulmans, des protestants y participent). C’est sans doute en cela que l' »Institut civitas » est le complice objectif et probablement involontaire des communistes. Car ce qui est en jeu ici ce sont les droits de l’homme et non la « christianophobie » ou le « blasphème ». Car les deux compères se complaisent à passer devant les caméras en criant d’un côté « fascisants », et de l’autre « défendre le Christ » (ridicule, c’est le Christ qui nous défend), « blasphème » (mais la notion de « blasphème », notion théologique n’est pas dans le débat laïc), « christianophobie » (notion calquée sur celle d’homophobie et d’islamophobie, notion qui fragmente la société). Et les auxiliaires catholiques de la répression crient, eux, « vous n’avez pas de mandat ». Fasciste, tortionnaires. » (Sous-entendu de faire de la théologie, d’enseigner la foi catholique ), ce qui est vrai.

    Bref, une « belle » confusion entretenue par les médias qui ne titrent que sur les « intégristes », ce qui est faux, mais ce qui profite aux communistes et à leurs complices.

    Seuls les évêques tels que Mgr Centène, Mgr Aillet, Mgr Brincart et sans doute quelques autres que je ne connais pas, disent des paroles justes par lesquelles ils montrent qu’ils ont un cÅ“ur et un cÅ“ur paternel, respectueux de la dignité de l’homme.

  20. @ Marc
    Heureusement qu’il existe des personnes ou des groupes que vous qualifiez de « faschiste  » pour combattre la vermine rouge.
    Vos propos sont pitoyables de conformisme et de servilité envers ceux qui nous oppriment.

  21. Alain Escada, puisque Civitas est cité, n’est pas un terroriste d’extrème droite, c’est un bon chrétien, qui, défend la chrétienté, c’est tout. Certain écrivent tout se qui leur passe par la tête, sans connaitre, le moins du monde, les acteurs de ces manifestations, ils (Alain Escada et les autres chrétiens qui mènent la lutte contre la christianophobie) n’attendent rien d’autre que la suppression de toute image, pièce de théâtre et autre oeuvre (d’art!) Et en celà ils seraient d’extrème droite et nous, nous ferions manipuler?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.